-
@nakhom Oui j’ai mis 1250/2200 moi mais suis tombé sur un bon jeu de carte surement j’avais aucune erreur au bout d’une heure sous windob.
Et ça doit être sable car j’ai vraiment pas d’erreur de bloc ou autre. -
Pour info je suis en cours de test de Claymore V11 sur HiveOS.
J’ai mis à jour les source du miner dans HiveOS.Pour les connaisseur et Linuxien le miner se trouve dans “/hive/claymorex102/”
Copiez l’ensemble des fichiers bin et le fichier nsgpunminer dans le dossier /hive/claymorex102/ de votre HiveOS.Et voila:
XMR - Total Speed: 5025 H/s, Total Shares: 3, Rejected: 0, Time: 00:03
XMR: GPU0 837 H/s, GPU1 837 H/s, GPU2 838 H/s, GPU3 838 H/s, GPU4 837 H/s, GPU5 838 H/sConsommation un poil plus importante.
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 79.234 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 82.15 W
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 83.175 W
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 84.3 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 81.77 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 82.242 W -
@invité J’ai fait la mise à jour du miner Claymore V11 sur HiveOS nickel.
Tu pourras me dire si les nouveau drivers améliore le hashrate pour les RX 5** ? -
Je vais tester que sous Vega dans un premier temps car j’ai pas de RX580 dans mon labo en ce moment
-
@invité
Tu pourras me donner la procédure et je test ça avec mes RX 580.De toute façon vais réinstaller le HiveOS afin de tester la pré-configuration du Rig avec rig.conf afin de voir si ça marche bien.
Car si ça marche de la balle ce truc. -
il devrait donner une version beta de test avec ce drivers dans la soirée normalement via le forum Telegram. Je vais la récupérer et te la transmettre, une version préparée par le dev ça marchera mieux que la mienne
-
@invité a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos :
il devrait donner une version beta de test avec ce drivers dans la soirée normalement via le forum Telegram. Je vais la récupérer et te la transmettre, une version préparée par le dev ça marchera mieux que la mienne
Suis preneur en beta testeur si ils veulent. Comme je vais de toute façon la réinstaller. Tu peux aussi leur demander de mettre à jour le Claymore?
-
@impassenet a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos :
Suis preneur en beta testeur si ils veulent. Comme je vais de toute façon la réinstaller. Tu peux aussi leur demander de mettre à jour le Claymore?
ça faut demander sur le fil Bitcointalk
-
ça faut demander sur le fil Bitcointalk
Vais les contacter par message sur Bitcointalk on verra.
-
au plus y a de gens qui demandent, au plus y a de chances qu’il le mette
-
Je continue mes tests:
Je viens de valider la pré-configuration d’un Rig directement.
- Explication:
HiveOS permet de configurer le RIG avant même d’être installé. Je m’explique.
Après avoir créé la clé USB ou le SSD il est possible de créer un fichier rig.conf contenant les informations que vous avez configuré sur l’interface web (ID,password,nom du worker, wallet…)
Ceci permet de simplement de plug la clé USB sur le RIG et qu’il soit automatiquement configuré --> Donc plus besoin d’écran sur le RIG pour la 1ère configuration.
Exemple du fichier rig.conf.
#URL where hive server is
HIVE_HOST_URL=“https://hiveos.farm”#Id of the rig, numeric value from admin panel
RIG_ID=“ID du worker”#Rig passord as in admin panel
RIG_PASSWD=“pass du worker”#Rig hostname and worker name for pool
WORKER_NAME=“hostname RIG qui sera config”#Selected miner
MINER=“Le miner selectionné”
MINER2=“”#Watchdog
WD_ENABLED=J’ai testé et ça marche nickel.
L’avantage c’est que le RIG va directement se connecter au site de management et miner directement.Pratique !!!
- Explication:
-
Autre point:
- Overclock / volatage and co AMD.
Depuis l’interface il est possible de modifier en live “Core clock / Memory / voltage and co” sans besoin de reboot.
Avantage:
J’ai pu affiner mes configurations de mes bios car j’ai déterminé que mes conf n’était pas optimales en quelques clicAvant:
root@miner001:~# amd-info | grep PWR
auto DPM 6 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 92.10 W
auto DPM 7 CORE 1250Mhz V 65288 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 96.121 W
auto DPM 6 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 96.111 W
auto DPM 6 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 96.228 W
auto DPM 7 CORE 1250Mhz V 65288 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 94.47 W
auto DPM 7 CORE 1250Mhz V 65288 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 96.112 WAprès:
root@miner001:~# amd-info | grep PWR
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 81.217 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 81.94 W
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 83.112 W
manual DPM 5 CORE 1250Mhz V 950 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 84.137 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 80.144 W
manual DPM 6 CORE 1250Mhz V 900 MEMSTATE 2 MEM 2200Mhz PWR 82.85 WReste plus qu’a faire un coup de SRBPolaris et adapter ces valeurs à mes bios.
- Overclock / volatage and co AMD.
-
Je continue mes tests:
Je viens de valider la pré-configuration d’un Rig directement.
- Explication:
HiveOS permet de configurer le RIG avant même d’être installé. Je m’explique.
Après avoir créé la clé USB ou le SSD il est possible de créer un fichier rig.conf contenant les informations que vous avez configuré sur l’interface web (ID,password,nom du worker, wallet…)
Ceci permet de simplement de plug la clé USB sur le RIG et qu’il soit automatiquement configuré --> Donc plus besoin d’écran sur le RIG pour la 1ère configuration.
Exemple du fichier rig.conf.
#URL where hive server is
HIVE_HOST_URL=“https://hiveos.farm”#Id of the rig, numeric value from admin panel
RIG_ID=“ID du worker”#Rig passord as in admin panel
RIG_PASSWD=“pass du worker”#Rig hostname and worker name for pool
WORKER_NAME=“hostname RIG qui sera config”#Selected miner
MINER=“Le miner selectionné”
MINER2=“”#Watchdog
WD_ENABLED=J’ai testé et ça marche nickel.
L’avantage c’est que le RIG va directement se connecter au site de management et miner directement.Pratique !!!
heu, question de noob, tu le mets où ton ficher et comment (à quel moment)?
- Explication:
-
@invité Comme je suis content que tu me poses une question.
Une fois ta clé USB faite - A la racine de la clé tu a un fichier rig-config-example un truc comme ça.
Tu le modifies avec les informations faites sur hiveos.farm et le renomme en rig.conf et après plus qu’a booter sur la clé.Vais faire le 1er test en “Prod” ce soir ou demain donc on verra si l’ensemble des confs fonctionnent [ Préconfig RIG 8 RX 580 se trouvant à 2000km ]
-
Hello,
Rapide message, juste pour dire que je suis très interessé par tout ça (HiveOS et Vega).
Je suis sur le point d’investir dans un RIG VEGA, et donc installation HiveOs & co
Je suis votre topic avec attention !
Investissement d’ici la fin de l’année normalement, installation aussi, si j’arrive à avoir des vegas, ce qui n’est pas gagné…
-
@pillias-julien Bievenue sur ce fil.
vais faire une documentation complète sur HiveOS faut me laisser le temps -
@invité \o/ Pré-configuration marche nikel le rig a Pragues est online trop fort !!!
Le miner a directement fait son taf !!
reste plus qu’a télécharger les bios et les mod. Un coup de peau il a les même mémoire que moi. -
@impassenet Ce serrais en effet top une belle doc FR
Merci d’avance !
Si tu veux fais une base, et je compléterais quand je procéderais à l’installation
-
@pillias-julien C’est l’idée car cet OS est bien mais la doc…
-
petit HS : j’arrive pas à faire en sorte que mon nom / prénom n’apparaisse pas ! j’ai éditer mon profil, mais rien à faire
Concernant la doc, tu as une vague idée de quand tu vas sortir un premier draft ? (savoir si j’attends après toi une fois le matos reçu ou pas)