[ARNAQUE !] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO ?
-
Je viens de perdre 1000 € en quatre semaines, c’est pas le top mais le flop!
Ce sont des arnaqueurs de première. -
@chocapeek Mr SAUVAGE M’a arnaqué de 1000 € en quatre semaines . Qui dit mieux ?
-
@chateau bonjour, je trouve votre deuxième message redondant, et de très mauvais goût.
-
@wapanvula Mon Dieu, comme vous aviez raison ! Je me suis bien fait arnaquée. Je ne sais pas si vous avez réussi à récupérer votre argent, je vous le souhaite sincèrement. Je viens d’entamer des démarches. Vous avez raison, ce serait bien de regrouper toutes les victimes pour les poursuivre ensemble. Je ne sais pas ce que donnera la plainte que j’ai déposée à la Gendarmerie, hier.
-
@renallday Oui, ce serait bien qu’il y ait un collectif, plutôt qu’agir chacun individuellement. Personnellement je ne sais pas si je fais toutes les démarches qui seraient utiles pour récupérer mon argent. Savez-vous si ce collectif a été créé depuis votre message qui date de 1 mois ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour,
Regarder si la société est enregistrée à la BDF si no arnaqueLes conseillers sont de très beaux parleur, ils savent vos embobinner et miroiter des gains parole et parole nez faite aucun virement même de 500.00 €pour essayer
Cordialement
riton067 -
-
-
-
surtout ne le faite pas se sont des voleurs arnaque
-
Bonjour,
Regarder si la société est enregistrée à la BDF si non arnaqueOui, cela peut se vérifier dans le Registre des Agents Financiers (REGAFI) à l’adresse suivante : https://www.regafi.fr/spip.php?rubrique1
-
@bitcoininfo il ne figure pas sur le REGAFI. Une enquête est ouverte contre eux. C’est une arnaque car nous sommes nombreux à ne pas pouvoir récupérer notre argent, et nous avons subi mensonges après mensonges…