[ARNAQUE !] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO ?
-
@nammalvar bloquez le moi celui la!
-
je me suis malheureusement inscrite sur ce site le 7 novembre ,j’ai eu comme gestionnaire de compte un certain stephane paoli,j’ai investi en 5 fois 5500 euros,j’ai reussi a tripler ma somme,lorsque j’ai souhaité faire un retrait,plus de paoli disponible,secretaires finissant par me raccrocher au nez ,et perte de mes benifices ainsi que la moitié de mon capital.Qui a deja eu affaire a cet escroc?
-
@leklepetitchef , j’ai également eu affaire à ce certain Stephane Paoli, moi j’ai investi le 21 novembre de 500 euros. Ils m’ont démarché par téléphone et j’ai été assez naïve pour croire à leur pipo ! J’ai déposé une main courante le 03 janvier, je les ai menacé voyant qu’ils me faisaient tourner en girouette. Mais rien à faire, j’attends toujours ma mise. Aujourd’hui je suis prête à mener l’affaire en justice par le biais de mon avocat mais qui a des véritables infos sur eux ?
-
Aye aye aye… Vous pensez bien que ce scénario à été envisagé… Et que forcément ça reviendra à un coup d épée dans l eau … Mais ne lâchez rien, on ne sait jamais … !
-
pas forcement il faut adresser une lettre au service la repression des fraudes ,et au procureur de la republique,vous pouvez exposer votre probleme sur le site jurisconsulting.fr ou l’on vous indkiquera la marche a suivre,et aussi signaler bourso-crypto.com a l’amf pour qu’il soit enfin sur liste noire.Avec tout les avis negatifs sur ce site je ne comprend pas que ce soit pas encore fait
-
@nammalvar voyez avec votre banque car dans certains cas comme paiement avec une Master Card ou une Visa votre remboursement est garanti si fraude. Donc renseigner vous entamé de toute façon voyez sur ce site comment porter plainte. Bien à vous
-
@kitril sorry pour les fautes c’est ce satané dico automatique. .
-
Ce message a été supprimé !
-
@paya34
bonjour,
j’ai mis de l’argent dans boursocrypto mr sauvage qui veut essayer de résoudre mon problème (arnaqué par crypto boursier). Il semble sincère mais les autres me semblaient corrects aussi. Méfiante (a présent) je crois que je ne vais rien lui mettre entre les mains -
Qql à déjà eu affaire avec cryptoepargne ?
Même principe d arnaque… -
@escroc a dit dans [SCAM] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO ? :
@paya34
bonjour,
j’ai mis de l’argent dans boursocrypto mr sauvage qui veut essayer de résoudre mon problème (arnaqué par crypto boursier).Il s’agit des mêmes personnes. Evitez de vous faire avoir deux fois de suite…
-
@chocapeek merci c’est ce que je fais. Je lui ai raconté ma mésaventure avec cryptoboursier.com, il avait l’air tellement estomaqué que ce genre de chose puisse arriver, m’a fait culpabiliser de ne pas avoir eu affaire qu’à lui, m’a promis de permettre de me refaire des gains pour effacer ce que j’avais perdu avec les autres. Il aurait presque juré sur la tete de sa mère que je pouvais lui faire confiance alors j’ai laissé dire mais je n’y mettrai plus un sou.
-
@holys Bien sur vous n’avez pas de problème tant que vous ne demandez pas à retirer votre argent. Essayez, vous verrez les deniers n’arriveront jamais sur votre compte. Croyez-moi je me suis fait arnaquer par 3 plates-formes. Leur scénario est bien rôdé : coinquick.net, boursocrypto.com et boursiercrypto.com meme ARNAQUE DES ENFOIRES prêts à tout pour vous endormir et gagner votre confiance.
-
En effet moi des quand j’ai fait ma demande de retrait a paoli ,il a fait semblant d’accepter quoique un peu réticent,au lieu de s’en occuper,il n’a rien trouvé de mieux a faire qu’a ouvrir des trades perdants sur la plateforme,et mon capital ainsi que mes bénéfices ont été engloutis. Et a votre avis ou sont t’'ils passé?
Bien entendu sur son compte. -
Bonjour,
Avec beaucoup de colère et de haine contre ma bêtise d’être tombé dans l’arnaque de Bourso-crypto en novembre 2017, je dois accepter que, moi aussi, je me suis fait avoir par Bourso-Crypto et que je ne reverrai certainement plus mon argent. Ils nous tiennent par les couil…impossible de transférer ou de retirer son investissement, en Bitcoins ou en Euros.
Vous êtes nombreux à parler de cette escroquerie mais personne ne mentionne un collectif pour porter plainte. Il ne faut pas abandonner et les laisser faire, j’aimerai tellement que ces mecs aillent en taule et payent pour tout le mal qu’ils nous font.
A part porter plainte chacun dans son coin, il y a-t-il un collectif auquel on peut adhérer ? une action juridique que l’on peut mettre en place ?
Cordialement,
-
-
j’ai porté plainte mais je serai pour une plainte collectkive
-
@leklepetitchef
bonjour quelle démarche avez faite ? -
@leklepetitchef
désolée, je voulais dire dans mon précédent mail, quelle démarche doit on faire pour porter plainte ? Existe t il un site ?
Merci -
bonjour mcclaire05b,oui il y a le site jurisconsulting.fr,ou vous pouvez exposer votre probleme a un juriste qui vous indiquera la marche a suivre pour constituer un dossier