[ARNAQUE !] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO ?
-
@francie91, Bonsoir.
Juste un conseil, pour limiter les dégâts, n’utilise SURTOUT pas la même adresse mail et encore moins le même le mot de passe si tu décides d’ouvrir un compte sur une autre plate-forme, ou tout autre site web, d’ailleurs.
Ça parait logique, et pourtant, si tu savais… -
@tom-syphers
Merci pour le conseil -
bonsoir tout le monde,
pour ma part j’ai investi 1000e dans le btc via boursocrypto et j’en suis aujourd’hui plus que satisfaite.
mon conseiller m’appelle régulièrement et je n’ai jamais eu de problèmes particuliers… j’utilise mon compte comme je le veux… -
@rousselsophie Peux tu partager des captures écran de ce que tu nous avance ici ?
Le sujet est identifié en “SCAM”. -
je ne fais que partager mon avis qui n’engage que moi…tu veux des captures de mon compte ???
-
Je trouve ça curieux de s’inscrire juste pour venir répondre à ce post
Libre à chacun de se faire sa propre opinion !
Bonne fin de journée -
@rousselsophie a dit dans [SCAM] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO car je suis sur le point de faire un virement sur une adresse de banque pour acheter de la crypto monnaie :
pour ma part j’ai investi 1000e dans le btc via boursocrypto et j’en suis aujourd’hui plus que satisfaite.
mon conseiller m’appelle régulièrement et je n’ai jamais eu de problèmes particuliers… j’utilise mon compte comme je le veux…Bonjour, @rousselsophie
Quels ont été vos retours sur investissement ?
En quelques phrases, pourriez-vous nous détailler les démarches que vous avez effectué sur ce site ? -
@raph67 a dit dans [SCAM] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO car je suis sur le point de faire un virement sur une adresse de banque pour acheter de la crypto monnaie :
Je trouve ça curieux de s’inscrire juste pour venir répondre à ce post
-
je me suis identifiée sur leur plateforme directement. De la j’ai été contactée par une personne qui m a expliqué la procédure pour la création d’un compte. j’ai pu par la suite investir le capital de mon choix. Quelques jours après, j’ai été contactée par un conseiller qui m’a explique comment utiliser ce compte et procéder a des opérations (achat/vente/paiement…).
cela fait un peu plus de 3 mois et j’ai pu constater une évolution sur mon investissement initial. -
Merci, cela confirme que vous vous êtes inscrit depuis 2 heures sur ce forum et que votre tout premier message a pour seul but de faire croire que Bourso-Crypto n’est pas un SCAM.
Comment accorder le moindre crédit ce que vous écrivez? -
je ne comprends pas votre réponse…étant “cliente” boursocrypto je m’informe de ce qui se passe. pourquoi voir le mal partout?? mon commentaire n engage que moi et il s agit de ma propre expérience bonne ou mauvaise. je ne vois pas le rapport si je suis nouvelle ou pas sur ce forum…
-
@raph67 a dit dans [SCAM] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO car je suis sur le point de faire un virement sur une adresse de banque pour acheter de la crypto monnaie :
Le sujet est identifié en “SCAM”.
Et pour compléter sur ce qui a été écrit dans le fil de discussion du mois dernier sur ce site peu recommandable :
Jérôme Balbu et Nicolas Leubier créateurs de la plate-forme sont inconnus sur le net,
Cet établissement financier (!) n’est ni matriculé au Registre du Commerce, ni agrémenté aux autorités de contrôle,
Bourso-Crypto (et Boursocrypto, d’ailleurs) ne date pas de 2011, il a été crée il y a 6 mois en 2017,
Ce site internet n’appartient pas à Jérôme Balbu ni à Nicolas Leubier mais enregistré dans la Database de Whois à certain Alain A.
Pour rappel, l’adresse de l’agence à la Défense mal orthographié est fausse.
Les coordonnés des 2 noms de domaines ont été enregistré à un numéro de rue dans le 16ème à Paris qui n’existe pas !
Google ne retrouve aucunes mentions que Bourso-Crypto à été cité par de Forbes, Les Echos, et La Tribune.
… -
je viens de mettre de l’argent sur ce site, et là je vois le forum … ça me fait peur …
Sachant que j’ai validé me 300€ par téléphone, mais je n’ai pas encore donné les papiers de justificatifs.
Que me conseillez vous de faire ?
-
@paya34 à brûle-pourpoint, peut-être faire immédiatement opposition de la transaction de votre bancaire ?
-
En gros, tous les ingrédients sont réunis pour que ça soit un site frauduleux … malgré qu’ils m’appellent souvent, qu’ils me disent de ne pas hésiter à appeler pour toutes questions etc …
-
@paya34 quand une “société” vous démarche et vous relance plus que de raison, il y a anguille sous roche.
-
ah ça m’enerve … je me suis bien fait entuber.
Dommage qu’il y ait pas de nouvelles des autres internautes
-
-
@dacoinvid a dit dans [SCAM] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO car je suis sur le point de faire un virement sur une adresse de banque pour acheter de la crypto monnaie :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54966913-1-0-1-0-monsieur-lancier-se-lance-dans-la-crypto.htm devrait vous interesser
Merci @daCOINvid ! Très intéressant d’entendre comment ils procèdent.
Je me permet de recoller les lien vers les 4 extrait pour éviter aux personnes intéresser de devoir parcourir tout le fil de discussion :
-
@chocapeek @daCOINvid je n’avais pas vu la partie 3 et 4. En tout cas j’ai adoré les 2 premiers épisodes.
C’est en effet très interessant. Encore une fois, avec un minimum de formation, d’éducation on empêcherait beaucoup de personne de tomber dans le panneau.