[ARNAQUE !] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO ?
-
Connais pas et jamais entendu.
D’un point de vue technique leur plateforme tourne sur du Wordpress qui déjà me rassure pas trop. Une société qui se base sur un CMS comme Wordpress ne me donne pas confiance. -
Franchement @dominique-millasseau tu vas mettre des sous dans une banque dont personne n’a entendu parler ?
Commence donc par faire un virement vers un prestataire dont on parle ici régulièrement.
Les imprudences et le surenchérissement dans le risque, laisse ça pour plus tard, quand tu te seras fait un peu le cuir.
Mes 2 satoshis.
-
Oui sur Wordpress c’est louche. Ensuite pas de CGV une adresse en Suisse bizarre… Je mettrais pas des sous chez eux !
-
@dominique-millasseau
Du coup tu as fait quoi car moi aussi je voulais aller chez eux -
@nammalvar quels sont les meilleurs prestataire pour investir actuellement dans la crypto monaie
-
@lolo Il n’y a pas à chercher bien loin https://cryptofr.com/topic/5479/top-10-des-meilleurs-sites-pour-acheter-du-bitcoin-autres-crypto-monnaies
-
@vix18 Lol non j’ai rien contre la suisse, c’est l’adresse qui est bizarre
-
@nammalvar Toutafait d’accord avec cette liste !
-
concernant bourso crypto, sur leur site a la page de présentation il y a une faute d’orthographe a la page 3 "une navigation (sable) et sécurisée au lieu de stable… ca met des doutes.
ensuite je les ai eu au téléphone et il y a un collaborateur qui a interpellé la personne avec qui je discutait pour parler d’un client qui ce créditait une vente de bitcoin et ce qui ma choqué c’est qu’il a dit le nom et prénom du client, ca ma fait tout bizarre.du coup je ne fais rien!!!
-
@nico81
Comportement classique de motivation des collaborateurs en centre d’appel.
Que ça puisse être entendu par les prospects ne fait que souligner leur manque de professionnalisme.J’en tire la conclusion qui s’impose.
-
Bonsoir, je suis du même avis. Le site semble est une grosse coquille vide. Pleins d’incohérences, fautes de frappes, promo d’un reportage de France 2 (!) que Youtube a d’ailleurs bloqué… Adresse inexacte, pas de code postal, Soit c’est l’Arche de la Défense, soit le Triangle de l’Arche mais pas les deux, l’Arche ne reçoit pas d’entreprises privées, “triangle de l’arche” est écrit sans majuscules, “LA Défense” le “La” est en Majuscule… etc… A fuir !
-
BONJOUR.
Je suis complètement novice et je crois bien que j’ai fait les choses a l’envers . J’ai été démarche par bourso-crypto , j’ai fait un virement et apres je me suis renseigne sur les forum … depuis j’essaye de récupérer mon argent . ca fait 2/3 jours … l’interlocuteur a des méthodes plus de vendeurs que de tradeur . Quel recours puis je avoir ? j ai honte de moi et je ne sais pas trop comment faire .
merci -
@jerome83 insistez. Laissez entendre que si vous récupérez l’intégralité de votre mise vous mettrez davantage. (ce que vous ne ferez en aucun cas bien entendu)
-
@nammalvar
Merci . Demain j’appellerai demain vu que le delais d un virement sera passe . J’avais pas investi une somme folle mais quand même ,( même si cetait ce que j’étais pret a perdre ) < 500 E . J4ai vraiment fait les chose a l’envers et j’ai l’impression de m’etre fait avoir . Je vous tiens au courant des suites … On verra bien -
@jerome83 a dit dans [SCAM] QUI A ENTENDU PARLER DE BOURSO-CRYPTO car je suis sur le point de faire un virement sur une adresse de banque pour acheter de la crypto monnaie :
@nammalvar
Merci . Demain j’appellerai demain vu que le delais d un virement sera passe . J’avais pas investi une somme folle mais quand même ,( même si cetait ce que j’étais pret a perdre ) < 500 E . J4ai vraiment fait les chose a l’envers et j’ai l’impression de m’etre fait avoir . Je vous tiens au courant des suites … On verra bienVoilà pourquoi je prends le temps de voir et sentir … prêt à perdre oui mais en y ayant réfléchi , pour l’instant j’ausculte et je découvre une anatomie qui va au delà de la Star Bitcoin !.
-
Bonsoir
Bon , je crois que ce site c’est du n’importe quoi ;( …
La personne au standard est complètement a l’ouest . Vous rappelle au téléphone et vous donne un autre nom de famille que le votre . Bref . De l’amateurisme et je suis tombe dans le panneau la 1 ère fois .
Je pense leur dire que je vais porter plainte mais je ne sais pas si c’est la peine ou pas…
Pensez vous que je dois me rendre a la police pour arnarque sur internet ?
Je crois bien que je ne récupérerai jamais mon investissement meme si il est petit comme je vous disais ( < 500 e)
Maintenant que je doute complet je me fais des film … ils m avais demande photocopie de carte identité justificatif de domicile … bref j ai fait opposition a ma cb par précaution aussi … on m avait demande tous les numéro en me disant que j étais sur une ligne sécurise
bonne soirée .
Si vous avez des conseils a me donner . -
@jerome83 l’opposition à la CB est nécessaire je le crains. Surtout si vous avez donné tous vos numéros (ne jamais faire ça au telephone, quoi qu’on vous raconte). Et porter plainte ne sera pas du luxe non plus. Laisser faire est le plus mauvais des calculs.
-
@nammalvar
bonsoir
dernière tentative d’appel ce jour pour récupérer mon argent … et encore une nouveauté de condition générales dont je n ai jamais entendu parle ni signe quoi que ce soit …
bref hier signalisation sur le site gouv.fr et depot de plainte…
A suivre
pour @Dominique-Millasseau qui a poster le premier post … j’ai entendu parler de bourso-crypto et j’aurai mieux fait de ne jamais décrocher mon téléphone . -
Bonsoir
Jérôme as tu pu récupérer tes sous ? Je crois que je suis dans de beaux draps avec bourso crypto vu tout ce que j’ai lu… -
@francie91, Bonsoir.
Juste un conseil, pour limiter les dégâts, n’utilise SURTOUT pas la même adresse mail et encore moins le même le mot de passe si tu décides d’ouvrir un compte sur une autre plate-forme, ou tout autre site web, d’ailleurs.
Ça parait logique, et pourtant, si tu savais…