[SCAM] ether invest?
-
Bonjour a tous besoin d’une info connaissez vous le site ether-invest.com
j’ai investi chez eux et tout parait sérieux j’aimerais tout de même des avis pour aller plus loin merci d’avance -
Bonjour,
Je me présente Eloy trader en herbe de crypto-monnaie
Je vais te donner mon avis qui n’est bien entendu que personnel.
J’ai investi chez ether-invest en septembre depuis tous se passe bien avec les 2 personnes avec qui je suis en contact (même si des-fois le temps de réaction au email peut prendre 24h lol), j’ai encore du mal à saisir comment les gains générés avec leur système de profit , mais bon chaque chose en sont temps je commence a peine.
Ceux que j’ai vraiment aimer ces le temps de réactivité au niveau des virement que se soit pour investir ( en moins de 2 heure l’argent étais dispo sur le compte ) ou même pour le retrait que je trouve assez rapide contrairement à Etoro ou j’ai du attendre presque 2 semaines et plus le change Dollar Euro est surtaxé a m’en dégoûté.Les profits que j’ai encore du mal à a comprendre :
Réactivité des retaits
Si tu à compris ces profits je suis tout à l’écoute pour comprendre lol
-
Bonjour Eloy et merci de ta réponse pour les profits je me renseigne et je te dis dés que j’ai l’info,je dois contacter mr Bellemare dans l’après midi…
une question: pour avoir eu tes virements de 1000 et 1500euros comment ils ont accepté vu que les fonds sont bloqués pendant au moins 3 mois(balance disponible) et pendant un an sur ce qui a été investi dans les wallets,peut être avait tu un contrat different du mien,
je reviens vers toi dés que j’ai eu la réponse
merci -
Bonjour Tomazzi, as tu eu une réponse pour les profits ?
En effet j’ai 2 contrats différent 1 contrat livret et 1 contrat ou je passe moi même mes opérations donc aucun fond bloquer et retrait à ma sauce.
Et en plus il ne m’ont pas trop embêter même quand j’ai voulu retirer du livret (401 euros ) pareille 24/48 heures sur mon compte.
Tien moi au jus pour les profits -
@tomazzi Ton site ne m’inspire aucune confiance. Cela s’apparente à un simple site WordPress en développement, sans infos de contact et sans aucune sécurité.
-
Bonjour à tous,
Je suis également client de cette plateforme depuis le 20/11/17.
Je suis un peu comme vous, au départ j’étais très méfiant, mais pour le moment je trouve que cela ce passe plutôt bien. Le site semble en effet qu’un site vitrine, en revanche, une fois que l’on se connecte à notre compte, la plateforme est plutôt bien foutu, simple et clair.
Je préfère encore y aller petit à petit avec eux.
Mais ce qui est bien c’est qu’à chaque fois vous tombé directement sur votre conseillé via sa ligne direct et tout va très vite.
Moi aussi j’ai pu déjà récupérer une partie des gains de façon simple.Visiblement, il trade via l’argent que leur envoi de façon groupé et dès qu’il font un profit, chacun retouche sa part proportionnellement à son apport sur la monnaie en question. Et eux se servent au passage… normale
Ether-invest n’est qu’une marque appartenant au groupe CRYPTO CROM LTD, je suis allé vérifier, la société existe bien depuis des années.
Moi je continue encore avec eux pour le moment car je ne maîtrise pas encore assez le trading, mais après je repasserais peut-être plus sur des plateformes classique et trader seul.
Je garde une petite prudence quand même, et je vous conseille de pas tout mettre vos investissements crypto dans le même panier.Ce serait très intéressant que l’on se tienne informé de nos évolutions respectives avec eux !!!
On reste en contact sur cette page.
a+
-
Hello amigo,
Patrick de Nice inscrit chez eux depuis le 14/09/16.
Mon avis est diviser en 2 pour cette plateforme a cause de leur système de livret. D’ailleurs pour les gens qui compte rester plus de 1 ans laba faite tres attention a bien reconduire le contrat sinon vous allez vivre la meme desaventure que la mienne. Le contrat est de 1 ans reconductibles si vous ne leur dite rien le contrat est clôturer automatiquement vos crypto revendu et votre argent retour dans votre compte et mon probleme pour lequels je suis diviser c’est que en septembre mon livrer s’arrêter et j’avais acheter pour vraiment beaucoup d’éther et un peut de bitcoin en 2016 sauf que je n’avais pas bien lue le contrat et vue quil fallais reconduire, je me réveille un matin et je vois que mon compte ne marche plus. Je les apelle en furie et me reponde simplement que je n’ai pas reconduit le contrat et m’explique donc la suite ceux qui veut dire que j’ai perdu énormément de plus valus entre septembre et l’explosition actuel de bitcoin et meme de l’éther même si Avec l’éther jai gagner une somme colossales ou je trouve que ces plus tôt mal foutu ces qu’il ne m’ont pas apeller pour me prévenir de la fin de mon contrat ni meme prévenue par email à 00h le 14 mon compte à etais fermer automatiquement et je ne pouvais rien y faire car pas reconduit. Ceux qui m’a valu de devoir re ouvrire un livrer reinjecter un investissement et racheter de la crypto a un prix ahurissant par rapport auquel je l’avais a l’origine certe quand il ont clôturer en septembre jai gagner beaucoup Avec l lether autant je rate beaucoup maintenant à cause du bitcoin
Ensuite 2 eme point qui m’agace autant au telephone vous pouvez les joindre très facilement et toujours la même personne pas besoin de passer par un standar qui vous balade autant leur reponse email et énormément longue.
La question du retrait ne se pose même pas j’ai rarement vue un retrait d’argent peut importe la somme aussi rapide.
Je peut vous assurer que le visu de la plateforme n’a rien à voir par rapport à l’année dernière laquelle etais vraiment insipides et ne donner pas envie.
L’autre point réellement positif sont les frais aucun caché et si quelque chose doit être pris vous êtes toujours prévenu a l’avance.
Je suis aussi sur d’autre plateforme
Kraken 8/10
Coinbase 6/10
Etoro 3/10
Ether-invest 8/10 -
@patoudago Merci pour ce retour … surtout que tu es chez depuis plus d’un an cela fait un retour de quelqu’un qui a du vécu.
donc visiblement ça à l’air d’être sérieux tout de même malgré cette histoire de clôture où il faut faire gaff.
Quel est l’intérêt de se livret par rapport au système normal. Moi je n’ai pas de livret chez eux pour l’instant. juste un wallet classique
Fifosi
-
@fifosi oui pour le moment tous va bien et sur facebook aussi je communique avec des personnes qui son client chez eux dans le groupe etherum France .
Le livret me garantie l’investissement mis et me permet d’avoir quelqu’un qui surveille mes crypto même pendant que je dort ou pendant les fêtes en cas de pépin ou meme l’inverse perso jai aussi un compte ou je passe mes propres opération sur kraken et je fait pas autant que leur résultat. -
Bonsoir à tous,
Je me suis aussi récemment inscrit sur Ether-invest.com, pour l’instant je suis très prudent car malgré mais recherche je n’ai pas trouvé grand chose sur ether invest qui est soit disant une filliale de Cryptocrom limited, en effet il y a très peu d’avis sur le net malgré que Cryptocrom limited existe depuis 2011, c’est louche !
Aussi, je serai intéressé de savoir si patoudago qui est chez eux depuis plus d’un an a retiré plus que ce qu’il a investit au départ, car je soupçonne que ce soit une pyramide de ponzi.
De plus, je trouve que le site général manque d’infos sur l’entreprise (aucunes certifications…) et que le site accès client manque de transparence sur les profits générés;
Après, il est vrai que leur contact à l’air sérieux, mais pour l’instant je ne suis pas convaincu.
Il serait intéressant d’avoir d’autres avis -
Bonjour,
J’ai aussi investi un peu d’argent chez eux et quand je vois les profits engendrés depuis un mois, j’ai envie d’investir encore plus mais il n’y a pas bcp d’infos sur eux sur les forums, peu de retours d’expérience.
D’un autre côté, il n’y a aucun temoignage comme quoi ce serait une arnaque, aussi bien pour ether invest que pour cryptocrom limited qui existe depuis 6 ans.
Je pense que le plus sage serait d’attendre encore deux mois et de retirer les bénéfices, quitte à en remettre une partie par la suite mais ne jamais y remettre plus que ma mise de départ + les bénéfices engendrés. -
Bonjour a tous
Je suis avec beaucoup d’interet votre dialogue sur le site Ether-invest.
Ayant moi même investit de l’argent sur ce site, je suis tres inquiet comme vous de ne rien trouver sur le web a leur sujet ou sur les responsables du site …?
Pas d 'adresse en postale en France…? pas de numéro dans les pages jaunes…etc etc
Avez vous Des nouvelles ? bonnes ou mauvaises depuis vos derniers ecrits?
Cordialement
Regis -
@TOMAZZI inscrit il y a 12 jours, 2 messages seulement, dans ce fil.
@Eloydos inscrit il y a 11 jours, 2 messages seulement, dans ce fil.
@fifosi inscrit il y a 9 jours, 2 messages seulement, dans ce fil.
@patoudago inscrit il y a 9 jours, 2 messages seulement, dans ce fil.
@wizX inscript il y a 7 jours, 1 message seulement, dans ce fil.
@nig inscrit il y a 8 heures, 1 seul message, dans ce fil.
@regis inscrit il y a 2 heures.BINGO ! https://bitcointalk.org/index.php?topic=2340880.0
SCAM à 99.99%
-
-
j’ai découvert ca aujourd’hui qu’en penser ?? c’est l’ancienne directrice de cryptocrom dont fait parti ether invest ,certes depuis 1an le directeur de cryptocrom a changé mais ca fait froid dans le dos…il va falloir poser des questions a ces interlocuteurs au telephone.aprés vu l’affaire passé ca c’est peut etre regularisé vu l’envolé de ces derniers jours ca serait dommage…les liens: https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffinancefeeds.com%2F85-year-old-woman-behind-fake-london-binary-options-firm-addresses-exposed%2F&h=ATMfYdvDOOp09_GBlvEmQTzoYzSwYVd2-kM--XFeYXV8oppMQClESKb88rhVAhdea39Xgixb64xgAD8pYTHO7zyODL2N34XZquHTXPYcRqP-XJXF4he6JwpjaBbWhQa3eit0bs1j1bah
-
@tomazzi arrêtez vos tartufferies votre machin c’est un scam, et vous en faites la promotion. Fin de la plaisanterie.