TokenStars, Une Plateforme Blockchain pour les Célébrités, rejointe par le Star du Tennis Français Cédric Pioline en qualité d’Ambassadeur



  • Le co-capitaine de l’Équipe de France de la Davis Coupe conseillera la première plateforme blockchain de gestion de célébrités

    Cédric Pioline, l’ex-joueur de tennis Nº 1 et co-capitaine de l’équipe de France de la prochaine Coupe Davis, est devenu ambassadeur de TokenStars, la première plateforme blockchain de gestion de talent qui soutient les jeunes athlètes et autres étoiles montantes.

    TokenStars vient de compléter la collecte d’argent des token ACE avec l’objectif de soutenir les jeunes joueurs de tennis et ils sont aussi en train de se préparer pour la vente token TEAM afin de connecter encore plus de talents avec leurs supporteurs et leurs sponsors. Pioline rejoint TokenStars en qualité d’ambassadeur du tennis. Détenteur de 5 titres individuels et finaliste de l’Open des Etats-Unis et de Wimbledon, Pioline, avec une autre légende du sport français, Yannick Noah, dirigera l’équipe de France pendant les finales de la Coupe Davis du 24 au 26 de Novembre.

    “Se construire une carrière dans le tennis professionnel n’est pas facile, spécialement quand on est jeune. Je pense que l’équipe de TokenStars a eu la géniale idée de soutenir les sportifs et de les connecter avec leurs supporteurs et avec les sponsors potentiels en utilisant les avantages de la technologie blockchain et de la crypto-monnaie. Il est génial de voir le succès qu’ils ont dans le monde du tennis et je serai ravi de soutenir l’équipe dans leur chemin vers de nouvelles altitudes", affirme Cédric Pioline.

    TokenStars est déjà soutenu par d’autres athlètes remarquables, comme le suédois Robin Söderling, la russe Anastasiya Myskina ou aussi Valery Karpin. De plus, le projet compte avec des conseilleurs experts en blockchain comme Edgars Kampers (directeur de Qoin), Wulf Kaal (directeur du Private Investment Fund Institute), Tomoaki Sato (fondateur de Starbase), entre autres.

    “Nous croyons fermement que le fait de connecter des célébrités avec leurs supporteurs et avec les marques importantes, de construire de nouvelles stars qui influenceront l’agenda mondiale et de le faire d’une façon décentralisée avec les mêmes opportunités de participation est un avantage pour la société en général. Nous sommes fiers du fait que des superstars du sport comme Cédric Pioline nous rejoignent et qu’ils souhaitent partager leur savoir-faire avec nous,’’ déclare Pavel Stukolov, PDG de TokenStars.

    TokenStars est une plateforme blockchain qui connecte de futurs talents et de professionnels brillants du sport et du spectacle avec leurs supporteurs et des sponsors. Les tokens ACE et TEAM de TokenStars offrent aux supporteurs de grandes opportunités pour interagir avec leurs athlètes et célébrités préférés ainsi que pour soutenir leurs carrières.

    Afin de fournir les outils nécessaires aux célébrités pour gérer les relations avec leurs supporteurs et les marques, TokenStars a construit une plateforme blockhain complète. 12 modules de la plateforme permettront aux célébrités de tokeniser leur talent, leurs revenus et leur temps. Les supporteurs pourront gagner des tokens grâce à leurs habiletés et à leurs activités sur la plateforme ainsi que dépenser des tokens en expériences avec les célébrités.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.