Mise au point
-
T es au top @Ava77 ,merci
-
merci @Burgos
Si non j’ai trouvé un bon faucet, enfin multi faucet il gère plusieurs porte monnaie don Bitcore et Litecoin pour le claim c’est tout les 15min.
Soit vous faite le claim classique des 6 monnaies (gain de temps) soit vous avez un système sans attendre, vous cliquez sur un lien et vous êtes payés en crypto ^^
c’est simpat et pratique pour farm le dodge et le btc ou litecoin en même temps.
Faut juste créer un compte ^^
CoinPOT -
dommage merci pour ton test
-
@le-traideur > merci ^^
Bon j’ai trouvé un faucet très bien et qui claim sur 6 crypto (bitcore dodge btc litecoin entre autres) , claim tt les 15min avec possibilité de cliquer sur des lien affiliés pour gagner encore plus. Le rendement est pas mal, c’est claire et simple.
Coinpot (lien referal ^^) -
Salut les gaziers,
Sympa le site de ROBI-NEZ …@RobinetaBitcoin …
Petite question à deux balles, si je laisse tourner mon pc du taff toute la nuit sur moonbit et moonliteco … demain à 8h quand je vais allumer l’écran du pc, j’aurais une chiée de satoshi et litoshi ??? je vais claim et je serais refait ? hehe …
bon si je vais le calcul … ça fera quelques centimes d’euros … par nuit !
-
@mozzarello Surtout pendant ta nuit fais des beaux rêves … de satochis dorés .
Tu auras au moins gagné ça -
Hello,
Bilan de la NIGHT …j’ai super bien dormi après avoir maté un film “apocalyptique” à la téloche … et ce matin, j’ai 0.00000438 satashi en convertissant les doge,lite et dash … soit … accrochez vous bien … 0.03942 DOLLARS US … youppie … en gros j’aurais 1 DOLLART en 25 jours à ce rythme :face_with_tears_of_joy: … et si le cours du BTC passe à 18k$ … ça sera USD 2 … MEGA YOUPPIE
je ferais pas ça avec mon PC perso de gamer !! hehe
Bon si y a d’autres astuces pour faire mieux avec les faucets, je suis peneur !!