Mise au point
-
Bonjour à tous.
J’adresse ce message à la communauté des utilisateurs de faucets.
Depuis plus de trois ans je scrute, j’observe, je choisis, je teste, etc … les robinets à bitcoin sur la toile avant de les mettre sur mon site Robinet à Bitcoin.com.
Entre ceux qui ne donnent quasiment rien, ceux qui disent qu’ils vont donner mais qui en fait ne donnent jamais, ceux qui ont donné deux ou trois fois et puis plus rien ou ceux qui alimentent leurs pages de logiciels malveillants ou de liens de phishing, j’ai fini par ne proposer sur mon site qu’une mince short-list, celle-ci ne proposait que des liens sûrs.
Aujourd’hui j’ai dû enlever un site de celle-ci.
En effet, le site instituait pour la première fois une confirmation de demande de retrait par courriel. Et le courriel que j’ai reçu contenait un lien de phishing, heureusement détecté par mon antivirus.
Je mets ainsi en garde la communauté des utilisateurs de faucets.
Si quelque chose ne vous convient pas dans votre relation avec le faucet, ne l’utilisez plus une fois pour toutes ! -
balance c’était le quel ?
-
@neomulien
Si tu les utilisais depuis quelque temps, il te suffit d’aller voir sur le site maintenant , il n’y figure plus. -
baahh y’en a quand meme pas mal de memoire que tu listé sur ton site, et demander au absent de lever la main c’est pas simple… surtout que ceux que moi j’utilise fonctionne toujours … donc je pense pas l’utiliser celui qui a disparu … maiiis c’est pour les autres que je demandais… pas pour leur faire de la pub biensur … en tout cas c’est cool et sérieux ce que tu fais
-
salut ,
Perso j’en utilise 3. Trois valeurs sûre certifié sans pub (du moins pop up), vous pouvez aussi (sur les trois) mettre votre adresse bitcoin sans passer par une plateforme type FaucetHub (referal).
Après l’avantage de faucethub c’est de pouvoir noter, juger et classer les faucets par catégorie, il est possible aussi de leurs donner une note, ce qui élimine les scam’s & faucet hidden-mineur (qui mine a votre insu).
C’est un peu ce que vous cherchez ? Des faucets propre stable sans scam, inscrivez-vous créer votre porte feuille et allez dans l’onglet en haut “Top Faucet” il y a la liste noté par les utilisateurs (comme moi)Voici les trois top faucet que j’utilise quotidiennement (avec mon lien referal) :
Moon bitcoin , le plus connu. Il paye bien avec plusieurs moyen de gagner ces satoshis. Claim de 5min comme les autres, mais avec plus de moyen d’augmenter son solde. (referal, sondage rémunéré en satoshis, achat commercial par lien referal, minage…) Bref le must des faucets. No pub (ou une de temps en temps sur le 'thème" des crypto-monnaie/ICO) 100% safe, j’ai déjà effectuer plusieurs demande de paiement sans problème (pour plus de précision les paiements s’effectuent tt les week end automatiquement sur votre adresse btc *si votre solde est de +25.000 satoshis)
Ensuite j’utilise quotidiennement Get Your Bitco.in faucet classique, claim tous les 5 minutes, simple et efficace. Aucune pub ! Mettez le dans vos favoris internet dans un onglet appelé “FaucetBitcoin” pour plus de simplicité, ça évite de tt le temps chercher les faucets). Y’a juste a faire la demande de claim tous les 5 min.
Le dernier est une copie du deuxième, sans pub, avec le même rendement et presque le même nom. Une valeur sure, déjà été payé plusieurs fois aussi.
Le voila : Time for Bitcoinje les utilises depuis Aout jms eu de pb.
si vous avez des questions dit moi
a+ Ava -
J’ajoute que j’en ai découvert un hier qui est particulièrement rentable… Voir beaucoup trop. 1000 satoshis par minute , non y’a pas d’erreur 1000s/m j’ai jamais vu un truque aussi rentable et je me demande bien comment il fond pour l’être (rentable).
BurnProfit
j’ai pas encore teste le retrait bien entendu mais ça sent le scam.
EDIT : Pardon c’est 3000 satoshis minutes wtf
edit 2 scam ^^ -
@Ava77
dans la FAQ c est prevu le withdraw a 0.004 BTC, le pre;ier qui arrive a le claim previens , car si c est pas un scam… c est un truc de ouf quand meme -
@ava77 a dit dans Mise au point :
BurnProfit
Ca sent quand même le scam… Mais là pour le checkout il faut faire environ 100 claims donc en moins de 2h c’est faisable.
-
J’en suis a 0.001 on va voir je vous tiens au courant
edit :
A titre d’information y’a un message quand je claim “INSTANT PAYOUTS Our members already Instant Payout Received 7.66887031 BTC”
donc limited… on verra
-
Vas y je doit filer, mais demain sur le ce post, fais moi rever.
Par contre , j ai loggin avec l adresse de faucethub…mais vas fait moi rever, si c est le cas, je prendre un CDI comme geek chez burnprofit
mais j y crois pas trop -
@burgos a dit dans Mise au point :
Par contre , j ai loggin avec l adresse de faucethub…mais vas fait moi rever, si c est le cas, je prendre un CDI comme geek chez burnprofit
mais j y crois pas tropPunaise, j’ai rien compris …
En gros ce que veux dire RobinetaBitcoin c’est qu’il faut ce référencer a des valeurs fiable, quand c’est trop beau pour etre vrai, brn c’est du scam. Tout simplement.
-
@burgos a dit dans Mise au point :
mais j y crois pas tropmdrr j’ai ri non mais j’y crois carrément pas, par contre si demain je reçois le paiement sur faucethub jcrois je meure de rire et j’arrête le trading @Burgos
-
@NetMaster , puree!!!
Laisses nous rever…bordel de pompe a cryptomonnaie quoi!!
-
Par contre grosse suspicion de minage a l’insu… après vu le rendement… Chelou cette histoire, j’allume mon ubuntu au cas ou ^^
edit ; il est noté sur faucethub a 100% lol… y’a que moi qui test ?
-
je m’en tamponne je suis sur les machines du boulot…
-
@ava77 non je suis entrain de tester aussi mais j’en suis loin. Car à ce tarif même le faucet de https://hexabot.top/?r=loryacoin est pourri (entre 50 et 200 satoshies par heure).
-
@loryacoin pareil je farm sur hexabot qui lui est en heure pour le claim, là c’est 10x plus rentable même si il mine a notre insu.
bref 0.002 la
-
Voila j’ai test pour la bonne cause, en même temps vu le rendement c’était jugé d’avance ^^
https://burnprofit.com/plans propose 3000 satoshis par minute, c’est vrai (lol).il existe aussi un système qui permet d’acheter plus de “rendement” a savoir :
“BURN 125% PROFIT”
AUTOMATIC PROFIT/HOUR
25.000 satoshis/ HOUR
+125% EVERY HOUR
NO Maximum Claim
Payout Minimum:
NO Minimum
Affiliate bonus:
25% per deposit
Runtime:
90 DAY
Price:0.003 BTC
Send at exact amount to: 18kTBvEKzFGMdUBu8y6nJx9vbXkqBYe9ACette “offre” existe en trois formule sur leurs site. L’offre la plus “alléchante” propose
pour 0.015 mb bonus de 800% ect…Bref tt ça j’avais pas vu mdrrrr , ensuite une fois arrivé a 0.00294000 mb (donc a 1000 satoshis de pouvoir retirer d’après leurs début minimum) tu dois “acheter” un pack cité plus haut pour pouvoir continuer de claim.
Bref grosse arnaque , vous pouvez supprimer ce faucet
Déjà d’un il mine sans vous le dire, de deux il vous sera impossible de toucher vos stakes de satoshis.
Et si vraiment leurs offre “fonctionne” c’est que c’est un ponzi vraiment très mal fait ^^bref a suppr
-
@ava77 Oui c’était couru d’avance… En tout cas c’est sympa d’avoir testé ! ^^
-
de rien ^^