Mise en place d'une "petite" ferme
-
Bonjour,
comme vous avez pu lire ( pour ceux qui l’on fait … ) dans ma présentation, j’ai déjà procédé à du minage lorsque l’on miné avec des R9 280x … et que le bitcoin se vendait entre 600 et 1000 € !
Bref, me revoilà plus que motivé pour reprendre du service.
Une belle ( petite pour une ferme … ) somme est en ma possesion et je souhaite l’investir dans le minage ! On parle de XX €
Bien sur les méthodes / logiciels / matériel que j’utilisais à cette époque plus rien n’est d’actualité
Donc j’aimerais trouver une personne pouvant m’aider dans mes démarches ( matériel / logiciel / OC … ) pour ne pas me louper dans mon investissement. Je dispose déjà d’un local avec TRIPHASE et tarif préférenciel … Je vais installé un intrateur d’air ( ça tombe bien on est en hiver, donc top pour refroidir et on verra cette été pour installer une PAC ). Un système de caméra + alarme est déjà sur place … Enfin, voilà il me reste juste le matériel informatiqueDonc j’ai déjà repéré 2-3 trucs style
ASROCK H110 PRO BTC
NVIDIA 1060 8GO ( après pourquoi pas investir dans une 1070 si le rendement est meilleur ) … Enfin voilà,
1 000 000 de questions passent par ma têteau plaisir,
GsxR