Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Arnaques, Scams et Vigilance
  3. Avis sur une crypto monnaie avant investissement

Avis sur une crypto monnaie avant investissement

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Arnaques, Scams et Vigilance
4 Messages 3 Publieurs 2.1k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    julius
    a écrit sur dernière édition par

bonjour j’aimerais votre avis sur le site cryptaur, j’ai constater qu’il y avait un livre blanc que le site était très fréquenté par la Russie en particulier et le Vietnam, j’ai vue aussi qu’il etai classe dans les scam il y a un moment et que aujourd’hui sur des sites comme ico4you ils ont la note de 7,5. Que mi décembre il serait visible sur kraken… qu’ils ont respectés les délais pour les primes de parrainage en offrant dès éther qu’on a pu réinvestire, qu’en pensez vous ?

NammalvarN 1 réponse Dernière réponse
    -1
  • NammalvarN Hors-ligne
    NammalvarN Hors-ligne
    Nammalvar
    a répondu à julius le dernière édition par

@julius encore un pseudo novice qui fait mine de demander un avis sur le scam qu’il promeut en loucedé…

Cf. mon petit exposé

Un topo sur les arnaques qu'on a pu voir passer sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo&t=13s

1 réponse Dernière réponse
    0
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar
    a écrit sur dernière édition par

@Nammalvar La vidéo est intéressante mais il faut s’accrocher pour l’écouter : le son n’est malheureusement pas de bonne qualité 😕
    Si tu faisais des réenregistrements (par exemple lorsque tu t’entraines pour une conférence ?) n’hésite pas à les mettre sur Youtube 🙂

Exchanges canadiens (liens affiliés): CSQ: coinsquare.io/register?r=37E392B8D NDAX: https://ndax.io/signup.html?id=2536&aff=PolGM

NammalvarN 1 réponse Dernière réponse
    0
  • NammalvarN Hors-ligne
    NammalvarN Hors-ligne
    Nammalvar
    a répondu à Sigmar le dernière édition par Nammalvar

@sigmar Merci, c’est aussi ma voix qui était mal gérée. Je continue à m’intéresser et réfléchir au sujet, je compte bien apporter des compléments d’ici quelques mois… Bref je pense à la refaire et l’approfondir.

Je retiens ton idée d’un doublage en post-prod.

Un topo sur les arnaques qu'on a pu voir passer sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo&t=13s

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes