[SCAM]Le prochain bitconnect...
-
Attention il s’agit d’un potentiel bitconnect bis : vous l’aurez compris c’est à double tranchant. On sait ce que ça vaut mais on a aussi vu le potentiel de PUMP de ce type de coin.
Maximum supply : 21 000 000 IDEA
Crowdsale : 10 000 000 IDEA
Lancement de l’ICO le 20/11/17, au vu de la demande l’ICO devrait se terminer d’ici à demain … Et oui ils sont en train de lever 10 000 000$ en 48H.Pour expliquer rapido le but d’Ideacoin c’est de créer un hedge fund grâce à la blockchain, en utilisant leurs bots & les fonds de lenders pour générer des profits.
http://www.noelshack.com/2017-47-2-1511269480-explications.png
Qui dit lenders & profit dit retour sur investissement : c’est ici que le projet croise celui de bitconnect puisque sous condition de bloquer les tokens pendant une certaine période, ideacoin propose un ROI mensuel pouvant aller jusqu’à 45%. Bref mon avis perso des ROI à 45%/mois c’est n’importe quoi mais quand je vois le BCC à 0,75$ en Mai et aux alentours de 300$ aujourd’hui…
http://www.noelshack.com/2017-47-2-1511268538-rendements.png
Concernant la roadmap, le lending program doit être lancé le mois prochain. La roadmap prévoit un listing sur Livecoin, Eltherdata & Coinexchange d’ici à 2 mois.
L’ICO a été lancé hier et déjà plus de 5 000 000$ ont été levés. Vous trouverez toutes les informations (ICO/roadmap/whitepaper etc…) en suivant le liens :
https://ico.ideacoin.co/invite/Ideacoinfrenchuser -
Snif c’est deja finit…
Sais tu quand il sera possible d’en acheter de nouveau? -
tu vas te faire taper dessus par les modos
Edit : A bas non le topic a 6 jours, pourtant on ma demandé d’enlever mon lien referal (sur ma signature) il a deux jours (lien referal d’HextraCoin) […] Je comprend pas trop la politique du forum lol… Frustration de pas avoir pris la vague ? Certain ont eux des bitcoins a 10$-100$ et se permette de t’interdire (a leurs bon vouloir) de mettre des liens referal aux autres. Sous pretextes que c’est “ponzi”. Pendant ce temps là d’autres viennes ici juste pour foutre leurs liens referal en topic directement. sans que sa gène personne, sans que ces même personnes prenne par a l’activité du forum bref…
Sans parler des topic créer pour faire la pub d’autres site ultra fréquentés qui eux a leurs tour font de la pub pour d’autres site qui accepte bitcoins en paiement. Ok c’est bien pour la communauté de savoir qu’elles sont les commerçants qui accepte bitcoin au fur et a mesure, mais ne me fait pas croire que vous n’y gagnez rien) sans compter d’autres site “d’actualité” rempli de lien referal. Par contre quand c’est un mini message dans la signature apparemment ça gène. -
Ce message a été supprimé !
-
@Ava77 dsl, trop chronophage ce forum, du coup peu de ménage a été fait …
-
- @Tulsene je me doute qu’il est difficile de filtrer tt le forum, mais quand même. Après c’est vrai que parrainer sur du lending c’est (très) risqué & mal vu,m’enfin au moins ont assume… ça nous empêche pas de participer au forum. Si l’ont préviens qu’il y’a un risque je ne vois pas pk bannir le referal de token lending ou autres type d’investissement similaire… De plus crier au ponzi c’est mal connaitre la chose. Avec les fork ect il ont largement de quoi payer les nouveaux (et ancien) investisseurs. La méthode est ponzi dans le sens ou oui une parti des bénéfices est redistribué aux nouveaux (et encore ça reste a prouver) mais les principaux fonds qu’ils ont proviennent de bot qui trade (hexacoin, hexabot) ou de traders (bcc, groupchain) ou les deux. Dans le lot surement qu’il y’a au moins un ponzi (ce qui reste a prouver), m’enfin l’argent pour le moment il l’ont.
Après je fais pas la pub du lending je dis juste des choses réelles.C’est pas pour autant que demain un des admins/créateurs ne puisse se barrer avec tt les tokens investi. Certain ont contourné le risque d’autres non. Le lending c’est juste un choix d’investissement a haut risque. C’est pas forcément un scam, je veux dire par là que demain n’importe quel admin d’un site (d’exchange par exemple) peut se casser avec l’argent des utilisateurs. Lending ou pas. Après pour l’histoire du ponzi c’est aux gens de juger pas aux frileux du système.
Je comprends les craintes (et elles existent) m’enfin c’est pas non plus l’arnaque du siècle…Et oui c’est déjà arrivé qu’une plateforme de lending vole tout, comme c’est déjà aussi arrivé pour un exchange. Parfois c’est même très claire (certains sont transparent, d’autre ont au moins des email & adresse avec roadmap du projet et de l’offre). Peut être qu’un jour tous ça va changer, pour le moment avec un btc a 9500$ 4/5 fork en quelques mois les premiers investisseurs (et même ceux de début d’année) sont largement bénéficiaires (le mot est faible). Riche avec beaucoup de fonds disponible (si ils ne volent pas tous bien sur).
Bref les 0.2/2% par jours c’est de la gnognotte, même 10% par jours (sans compter l’argent que les gens investissent initialement) c’est rien. Ils sont et seront toujours bénéficiaires pendant aux moins quelques années. Après on va voir dans le temps comment tt ça fini. Pour le moment RAS (selon moi).
Après si vous voulez vraiment interdire les liens referal ou topic sur le lending pas de souci c’est pas la fin du monde non plus. Sa évite tout risque en effet. M’enfin y’a des façons de faire aussi ^^ envoyer un msg en pv pour demandé d’enlever ses “lien referal ponzi” et voir le nombre de sujet sur le forum qui traite du sujet… voila quoi moyen.
- @Tulsene je me doute qu’il est difficile de filtrer tt le forum, mais quand même. Après c’est vrai que parrainer sur du lending c’est (très) risqué & mal vu,m’enfin au moins ont assume… ça nous empêche pas de participer au forum. Si l’ont préviens qu’il y’a un risque je ne vois pas pk bannir le referal de token lending ou autres type d’investissement similaire… De plus crier au ponzi c’est mal connaitre la chose. Avec les fork ect il ont largement de quoi payer les nouveaux (et ancien) investisseurs. La méthode est ponzi dans le sens ou oui une parti des bénéfices est redistribué aux nouveaux (et encore ça reste a prouver) mais les principaux fonds qu’ils ont proviennent de bot qui trade (hexacoin, hexabot) ou de traders (bcc, groupchain) ou les deux. Dans le lot surement qu’il y’a au moins un ponzi (ce qui reste a prouver), m’enfin l’argent pour le moment il l’ont.