Antminer D3 19,3GH/s neuf / 1000€
-
@nakhom Question en tant qu’auto entrepreneur on peut avoir un contrat pro?
-
@impassenet - A priori oui, si ton activité le justifie. Mais regarde de ton côté et ne prends pas ce que je te dis pour acquis, ça me paraitrait trop simple pour être plausible, pour ne rien te cacher…
-
@nakhom Oui vais demander à mon pote qui taf chez EDF ^^
-
@impassenet - Ce n’est pas tant lui, qui pourra te répondre, que la chambre des métiers…
-
@nakhom Lui oui car il est dans la gestion des achats vente électrique donc il connait bien tous les types de contrat and co.
-
@nakhom En plus Engie le dit bien:
https://pro.engie.fr/electricitePerso auto entrepreneur: Consultant en sécurité informatique donc mon local pro est ma maison ^^
Vais demander on sait jamais. -
@impassenet - Yep, alors… N’hésite pas à poster ici ses réponses…
Après, miner en “pro”, c’est aussi un autre régime fiscal, faut prendre tout ça en compte…
J’ai travaillé pour un pignolo, récemment, qui s’est avéré tout sauf sérieux, qui parle “dumping fiscal” avant même de savoir ce qu’est l’augmentation de la difficulté dans le minage. Un vrai champion. Je pense que c’est dangereux, et même si ça fait mal au fessier, je pense que c’est encore la meilleure solution. Les états ne sont pas cons au point de se dire “Tiens, si on laissait nos administrés faire de la thune sans réagir ?” Le couperet va tomber, et avec effet rétroactif…
-
@nakhom Vais passer mes miner chez moi comme des machines pour test la sécurité des différentes blockchain mdrrr.
Sont assez con pour le croire.
Puis même si c’est pas autorisé si je peux payer moins mon élec car bon j’ai 4 machines + un Nas + 2 switch + 9 raspberry… -
@impassenet Salut, tu as pu finalement passer sur un contrat pro en étant AE ? :winking_face:
-
@maccoin a dit dans Antminer D3 19,3GH/s neuf / 1000€ :
@impassenet Salut, tu as pu finalement passer sur un contrat pro en étant AE ? :winking_face:
En cours enfin ils doivent me rappeler…