Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum française PPLNS | 0.5% de frais
-
Bonjour à tous
J’ai essayer se miner avec mon pc en suivant correctement les instructions mais hélas cela ne fonctionne pas.
Il faut un minimum de puissance pour commencer à miner??
Car même si j’ai 3 fois moin de puissance j’aimerais commencer à savoir miner avant d’investir dans du matos.
Si quelqu’un a une astuce pour un logiciel a installer sur un pc ordinaire se serait sympas -
C’est quoi ta config
-
Salut,
j’ai “rejoint le pool” (j’ose dire cela alors que je mine avec mon CPU.
Première fois que je teste cela.Ma config :
- je mine avec XMR-STACK-CIM64
- je me logge au pool : electroneum.cryptominingpool.eu
- le truc me dit que je suis à 153H/s et que j’ai 418 “good results”
- je n’ai aucune erreurs de connexion
je n’ai pas encore reçu de ETN sur mon wallet (configuré sur le wallet en ligne de commande puis importé sur le Wallet GUI pour avoir une interface graphique), après 4h de minage.
Ma question : est-ce normal que je ne reçoive rien (pour le moment) ?
quelle est la limite avant paiement ?Merci
-
@pitty123
Je crois que la pool electroneum.ovh ne fonctionne plus.
Aucun block trouvé depuis 3jours et les 2 derniers étaient “mauvais”
Donc sans block, tu ne peux pas avoir de paiement. -
@ythacdo a dit dans Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum française PPLNS | 0.5% de frais :
@pitty123
Je crois que la pool electroneum.ovh ne fonctionne plus.
Aucun block trouvé depuis 3jours et les 2 derniers étaient “mauvais”
Donc sans block, tu ne peux pas avoir de paiement.Faut penser que la difficulté a bien augmenté sur ETN. Il y a 15 jours je faisais plus de de 250 ETN par jour la c’est à peine 140…
Donc oui un pool comme ça va avoir plus de mal à trouver des block maintenant. -
C’est vrai que ça a du augmenter. Je constate aussi une variation journalière mais moins importante. Je suis passé d’une petite centaine à environ 80 par jour.
-
RIP La POOL
ETNfr - Aujourd’hui à 18:50
@everyone
Bonjour tout le monde,Vendredi dernier, il y a eu des problèmes avec mon hébergeur, qui ont été réglés en fin de journée.
J’ai dû m’absenter pendant 3 jours et il y a apparement eu encore des problèmes hier.
Sur les 4 derniers jours, il n’y a pas eu de blocs trouvés, je ne sais pas pourquoi, tout marche comme il se doit.
De toutes façons, j’en ai marre, j’ai déjà perdu assez de temps là-dessus et n’en ai pas profité. Cela risque même de commencer à me coûter de l’argent en plus du temps. J’ai donc décidé d’arrêter les frais et de limiter le support/maintenance du pool au minimum. Le serveur principal du pool est payé jusqu’en Mars, d’ici là et comme il n’y a plus grand monde qui mine (et que j’avais vu grand), je vais réduire progressivement le nombre de serveurs de 5 (actuellement) à 1 ou 2 max.
Ce(s) serveur(s) restera actif tant que les frais du pool couvriront les frais du serveur.
De plus, je pense sincèrement qu’il y a de gros problèmes avec cette blockchain et j’ai perdu toute confiance en elle; par exemple: nous ne savons pas où est une grande partie du hashrate du réseau et je pense qu’il y a manipulation dans les blocs car certains apparaissent avant d’autres qui ont un numéro inférieur.
Par exemple: le bloc 124870 https://blockexplorer.electroneum.com/block/b8869738a22d0dc1c7ec0dfbf70ba3e2e08fc0fe9b952d98f851549fc1564012 a été miné 40 minutes avant le bloc 124869 https://blockexplorer.electroneum.com/block/e5cac39f32ac6178addc758af4e0250dec28d674251f1925d7af4f3bbd3fcba5 ce qui ne devrait pas être possible. Ce phénomène apparait plusieurs fois par jour depuis quelques jours.
Donc, c’est la fin (quasiment), restez miner ici si vous le voulez, mais ne vous attendez pas à grand-chose, le Discord restera ouvert.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu! -
@Proxy443 c’est un triste message que tu laisses ici
En plus il fait froid au dos quand tu mets en cause la fiabilité de la Blockchain…