Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum française PPLNS | 0.5% de frais
-
@dayvid86
Essaye avec sumoeasyminer https://github.com/sumoprojects/SumoEasyMiner/releases/download/v0.1-b1.3/SumoEasyMiner-v0.1-b1.3-w64install.exe
t’as juste à rentrer la pool et ton adresse public… Perso je tourne avec sur 22 coeurs il est pas mal du tout et très simple… ,-) -
@ducmol-mycrypto Marche pas, invalide adresse to login ou chez pas quoi…
-
@dayvid86
tu as mis quoi comme adresse de pool ?? Tu as supprimé les espaces quant tu as recopié ton adresse public ?? (je me suis fait avoir ^^) -
@etnfr Merci…
L’or de la génération du walet, faut que j’me casse les dent a recopier les 25 mot à la main ?
Ensuite la blocchain est créer ou ?Bref yen as marre de ces logiciel à 2 sous ou on comprends rien.
Merci de ton aide. -
@dayvid86
tu me parles de la création de ton portefeuille ou de la mise en route du logiciel de minage sumoeasymineur ???Pour avoir une wallet tu peux la créer en version papier ici : https://downloads.electroneum.com/offline_paper_electroneum_walletV1.5.html
Si tu veux une demo pour sumoeaysiminer, tu vas sur le site facebook de Electroneum Minage France
-
@dayvid86 Pas besoin de recopier à la main, dans une fenêtre comme celle-ci (en ligne de commandes donc) il ne faut pas faire CTRL+C (cela ferme le programme), il faut surligner le texte (avec la souris) et faire un clic-droit. Le texte sera dans ton presse-papier, donc tu ouvres un nouveau document texte puis CTRL+V (ou clic-droit >> coller) pour le copier!
La blockchain est créée par défaut dans: C:\ProgramData\electroneum\lmdb (pour Windows 10 en tout cas).
-
@etnfr Je ne peut pas faire de sélection, juste taper du texte.
-
@dayvid86 Vraiment?!!?
C’est bizarre ça, je n’ai jamais eu de problèmes pour faire une sélection dans une fenêtre CMD (et j’en utilise souvent)…Tu peux toujours essayer ça: https://github.com/XzenTorXz/ElectroneumGUIWallet/releases/ c’est un wallet GUI (avec une interface graphique), par contre c’est une version non-officielle donc à utiliser à tes risques et périls (mais il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque le code source est publique). Je ne l’ai pas encore testé, je compte le faire demain et l’ajouter dans mon guide.
-
@etnfr Je te remercie pour ton aide, mais idem, marche pas la gui…
Dois pas avoir de chance que veux tuFranchement faudrait que tu fasse un bon tudo vidéo ya rien de tel !
Peux te dire que les novice, ça les décourage très très vite et il laisse tombé vite fais !Je mine actuellement avec NiceHash, ça au moins c’est super simple !
-
@dayvid86 Ah mince! Désolé pour toi, tu dois avoir la GUIgne oui ^^
Pour le tuto vidéo, oui ça serait sans doute bien, mais honnêtement, je n’en ai jamais fait et je ne sais pas (encore) comment en faire… Peut-être que je m’y mettrai, mais ce ne sera pas pour tout de suite, j’ai encore pas mal de choses à faire (de quoi m’occuper au moins 1 ou 2 semaines rien que pour ce site).
Pour Nicehash, c’est sûr que c’est simple, mais c’est bête si tu ne peux pas retirer tes ETN pour l’instant… En espérant que l’équipe Electroneum se bouge un peu plus pour sortir un vrai wallet GUI officiel!
-
Salut, j’ai passé mon rig sur la pool
J’utilise simplemining.net, j’ai 4 1050TI, une moyenne de 1100 H/s et une consommation total du RIG entre 170 et 180w/h
J’utilise ccminer-tpruvot-v2.1 pour miner.C’est moi qui est une mauvaise config ou ça bouffe pas d’électricité ?
Pour comparaison en Equihash je suis dans les 330W/h
-
Oula, la conso à l’air bien basse en effet !
-
idem conso très basse , 380 pour 4 GPU 1070
2531 h/s -
C’est pareil pour toutes les cryptonotes, ça consomme moins. C’est pour ça que je dis que les calculateurs de ROI en ligne c’est bof car ça prend pas en compte ce genre de chose
-
si on veux overclock pour cette monnaie, je touche plus au core ou a la memory ?
-
Les crytptonotes tirent moins parties de l’optimisation mémoire mais en utilisent un peu tout de même. J’aurai tendance à dire un peu des deux
-
oui j’ai pas trouver d’infos pour cela
-
Je me decide a refaire un test de ce pool depuis 14h.
et la…
“connection refused” pour moi.
Le pool est tombé ? -
@ythacdo
Il a du y avoir un problème car il est passé de 1MH/s à 345 KH/s -
@ythacdo Toutes mes excuses, j’ai dû faire redémarrer le pool suite à une petite modification du code. Tout devrait être revenu à la normale depuis longtemps.