[SCAM] Ebtc ERC20 le nouveau BitCoin ?

  • -

    Etat du btc par Anders Larsson, M.Sc.
    co-fondateur allcoinWiki .

    “5 bitcoins ?!”
    Au nom de toute la cryptoverse, j’ai eu peur quand la petite sœur de ma femme m’a demandé pourquoi il y avait 5 bitcoins.

    J’ai aidé à aligner le monde entier sur un système de télécommunication. En conséquence, nous pouvons prendre nos téléphones et aller partout dans le monde et les utiliser, et peut appeler n’importe qui. L’économie d’échelle rendait tellement bon marché que tout le monde pouvait en avoir un. Il y a maintenant 7,7 milliards d’abonnements payants, plus que les gens sur terre - sur un système compatible.

    En bitcoin, certaines opinions divergent sur la valeur optimale d’une constante dans le code, que la “meilleure” valeur soit de 1, 2 ou 8 MB. Au lieu de travailler sur cela, ou de faire des compromis, par exemple, ils vont chacun construire leur propre bitcoin, incompatible avec les deux autres. Puis vient un quatrième gars et diffère d’opinion sur la question de savoir si le meilleur algorithme de hachage est SHA256 ou Equihash. Puis il fait aussi un autre bitcoin incompatible. Un cinquième gars, n’est pas du tout d’accord avec les 4 autres, et voilà, nous avons 5 bitcoins. En conséquence, le vendeur de voiture locale pauvre doit mettre en place 5 systèmes de paiement différents avec 5 prix différents, pour vendre cette voiture de lambo. À peine le moyen optimal d’obtenir l’acceptation universelle de bitcoin comme monnaie de paiement. Comment cela peut-il arriver?..

    Lire la suite : https://allcoinwiki.com/bitcoin/

  • -

    Double poste pour m’auto répondre ^^
    En fait juste pour donner mon avis sur le Ebtc .

    Le ebtc a commencer ses début par un airdrop et ils on trouver un probleme dans le code, ce qui a eu pour concequence qu’ils on fait une swap .

    Je ne croyait pas trop en cette monaie, je la voyais plus comme un autre Erc20 sans avenir . Mais le fait que l’équipe derriere persiste , je commence a croire en cette monaie .

    dernier message d’un fondateur du Ebtc :
    *

    • ++ NEWS: Une nouvelle image pour eBitcoin (eBTC), et un présentation d’un nouveau marchand++
      Chère communauté eBTC,
    1. re Branding :
      Comme vous l’avez vu, au cours des dernières semaines, la Fondation eBTC à fait face à des défis que nous avons tous résolus. Nous avons tous travaillé dur et sans relâche pour amener les choses au point où elles sont aujourd’hui contrairement aux autres “Brillant Token et ICO”
      Certain «réussissent» à détenir de nombreuses ICO et à collecter beaucoup d’argent sans même avoir un produit ou une preuve de concept. Nous avons déjà des marchands, un jeu en production et un wallet dédié à paraître prochainement, ainsi que des solutions de paiement pour les futurs marchands.
      Nous avons toujours tenu nos promesses dans le passé, comme nous le ferions dans le futur.
      Mais il y a encore un problème que nous n’avons pas résolu:
      Tous les autres copycats sur le marché essaient d’utiliser notre idée de Bitcoin sur Ethereum pour faire une version plus rapide des frais de Bitcoin pour une adoption plus rapide du marché de masse.
      Comme nous avons été à l’origine pionnier Bitcoin sur Ethereum, nous passons maintenant au niveau supérieur et nous nous construison une nouvelle image pour assurer la sécurité de nos investisseurs, potentiels investisseurs et nos prochaines versions de produits du Wallet, Solution de paiement et bien plus encore.
      Le domaine eBitcoin.org a déjà été acquis par nous (fonds privés) mais est toujours en transfert.
      Le symbole Ticker restera pour toujours “eBTC”!
    2. Nouveau marchand
      Nous sommes heureux d’annoncer que http://chatnfly.com , qui a développé le premier Ticket Bot pour les messagers dans le monde, adoptera eBTC comme option de paiement dès que notre solution de paiement (Roadmap) sera terminée. Le chatnfly.com Bot fonctionne et se vend 100% automatiquement.
      Il est disponible en anglais et en espagnol et est déjà compatible avec différents messagers. Chatnfly.com est financé par des investisseurs privés d’Europe et de Californie, ainsi que Segittur ( http://www.segittur.es/en/ ) - un véhicule de financement espagnol.
      C’est la prochaine grande étape dans l’histoire d’eBitcoin; Dans les 5 semaines, nous avons accompli plus que ce qui prend des années pour que d’autres token conduites par des ICO accomplissent.
      Votre équipe de fondation eBitcoin (eBTC)
      Que faisions-nous aujourd’hui?
    • Obtenir le domaine eBitcoin.org
    • Finition de la version finale du WP et de la feuille de route
    • Terminer les dernières étapes du plan marketing
    • Toujours construire des équipes mondiales pour les traductions et la gestion des médias sociaux pour suivre la même ligne partout dans le monde
    • Obtenir le nouveau site Web pour le lancement
      Autres:
      Nous sommes toujours à la recherche de volontaires pour les traductions.
      Nous avons besoin de personne qualifié en anglais qui parlent coréen, japonais et italien.
      Veuillez contacter @GioVanD avec DM via télégram:
      Lien : https://t.me/ComTrust*

    Alors du coup, je commence a croire dur comme fer a cette news money, je la voit bien atteindre les 3/4$ dans très peu de temps. et je pense qu’il sera un incontournable.

    https://coinmarketcap.com/currencies/ebtcnew/
    https://www.ebtctoken.org/

    Nammalvar 1 Reply
  • -

    @netmaster

    You can notice that those scams are showing a pattern. First they take the name of any popular coin and then add another word. There are the e-versions, the color versions(red,blue and gold) and the others that are fused with the word “cash”. I still can’t believe that I still see eBTC until now and it such a sad thing that those who got fooled are buying it and thinking that it has a future.

    Cf. cet échange sur bitcointalk

  • -

    @Nammalvar , Oui c’est pas faux certaint crait des erc20 et foute des e w x de partout, mais peut on reelement parler de scam quand c’est gratuit ? Ils on distribué des tokens gratuitement.

  • -

    eBitcoin (EBTC) n’est clairement pas un scam. L’équipe de volontaires a réalisé un travail incroyable depuis maintenant 6mois, eBitcoin vient de passer à la TV en Premiere League (D1 anglaise de foot), l’actualité est très riche et la communauté vient de gagner 2 votes majeurs : Kucoin et MegaXcoin. Ils viennent de créer récemment un FIAT access pour acheter directement des eBTC. Ce token est clairement la surprise de ce début d’année : ebitcoin.org

    Pour ceux qui voudrait lire le WhitePaper ou doc technique, elle est dispo sur le site. C’est la version préminé de Bitcoin sur Ethereum (plu srapide, moins cher et moins polluante, avec smart contracts). Bref, un truc incroyable.

    Tulsene 1 Reply
  • -

    @blueross je viens de lire leur white paper et je trouve que leur naïveté est mignonne si cela est du à leur ignorance ou alors c’est un concours de mauvaise foi.

    En tout ca c’est “beau” de voir que les mecs ne sont même pas capable de copier un contrat ERC20 correctement et continuent la tête haute après ça… no shame …

  • -

    En fait ils essaye de faire les choses bien, mais ce sont simplement des amateurs. Reste a voir ce qu’il se passera quand t’ils auront vendu leurs ebtc.

    Tulsene 1 Reply
  • -

    @netmaster Pas si amateurs que ça puisqu’ils ont réussi à sponsoriser un match de foot …

Log in to reply