Les bases du Minage
-
Merci j’attaque le gros et je détaillerais chaque point plus tard
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à krystalys le dernière édition par ffmad
@krystalys tu peux tester tes compétences de modo ? ^^
Tu arrives à épingler le sujet ? (dans la liste des sujets tu sélectionnes celui là et tu épingles en choisissant dans les options)
-
Non je n’arrive pas à l’épingler …
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à krystalys le dernière édition par ffmad
@krystalys normalement maintenant tu devrais pouvoir ^^’
! oui j’avais oublié de te donner les droits -_-’
-
oui la ça roule
-
Ce tutoriel reprends peut-être les bases, mais un petit lexique serait franchement pas mal à la fin de celui-ci. Après, ce n’est que mon point de vue de pur débutant
-
@Sakuto tu pourrais dire quels sont les mots non définis qui te semble demander une définition ? (ou ceux qui ne sont pas assez clairs)
-
Dommage que la partie concernant le paramètrage de sgminer ait été zappé.
C’est -de loin- la partie la plus difficile. -
@Rocou a dit :
C’est -de loin- la partie la plus difficile.tu pourrais en parler ?
il faut partager nos connaissances pour améliorer les tutoriels ^^
-
@ffmad a dit :
@Rocou a dit :
Hélas non, je suis moi même demandeur d’infos.
Je mine depuis quelques mois mais à chaque fois que je change de coins, c’est la croix et la bannière: parfois ça fonctionne tout de suite et parfois cela me demande de longues heures de recherche et de paramètrage, même pour deux coins qui utilisent le même algo. -
@Rocou a dit :
@ffmad a dit :
@Rocou a dit :
Hélas non, je suis moi même demandeur d’infos.
Je mine depuis quelques mois mais à chaque fois que je change de coins, c’est la croix et la bannière: parfois ça fonctionne tout de suite et parfois cela me demande de longues heures de recherche et de paramètrage, même pour deux coins qui utilisent le même algo.Hésites pas à en faire un topic justement (sur les difficultés du minage)
çà permettra de partager nos expériences
-
Bonjours,
Merci pour le tuto. Y auait il une video tutoriel en fr pour le minage car même avec le tutoriel je ne comprend pas tout .
Je ne c’est pas comment configurer les logiciel pour miner.
Merci
-
@krystalys super sujet, bien expliqué
-
Bonjour juste une question, dans les différents articles, il n’est jamais fait mention de débit internet, est important ? En gros 1 Mega suffit ou si t’as pas la fibre laisse tomber… Merci
-
@chrivdk - La taille des données échangées est complètement anecdotique, donc une toute petite connection suffit… ^^
-
@nakhom Par contre c’est mieux si ta connexion est stable car les échanges sont constant (faible mais constant)
-
Très bonne nouvelle pour le débit, et j’ai entendu dire certaines crypto utilisaient la carte graphique ça OK mais certaines c’était plus le processeur, d’autres plus ssd, et que certaines crypto c’étaient même pas la peine d’investir dans du matos, mais c’était plus efficace en louant du calcul sur le Web.
-
Salut,
Je viens de voir le sujet et justement je m’y intéresse.
Peut on trouver une configuration entre 1000 et 2000 euros ?
Quelle cg conseilleriez vous et est elle trouvable à quel prix ?
L’électricité à l’air d’être le plus gros problème.
Pour un particulier avec un tarif à 10%, est ce vraiment intéressant ?
Merci -
@louis-0 Tout dépend de ce que tu veux miner
-
@louis-0 a dit dans Les bases du Minage :
Pour un particulier avec un tarif à 10%, est ce vraiment intéressant ?
Ca s’appelle un agent EDF…