[ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie
-
Cher lecteur de ce forum, pourquoi ça pue l’arnaque, vous avez tout le temps dont vous aurez besoin pour répondre, certains indices sont dans ce post, d’autres sont à aller chercher plus loin
-
- pratique de spammeur: balancer une pleine page de pub sans même dire bonjour
-
@tulsene Bonjour. Dites, s’il vous plait, qu’est-ce que vous n’avais pas aimé dans notre système? Si vous avez des questions, nous sommes toujours prêts à y répondre.
-
@nammalvar Bonjour. Dites, s’il vous plait, qu’est-ce que vous n’avais pas aimé dans notre système? Si vous avez des questions, nous sommes toujours prêts à y répondre.
-
Ceci : 2 messages identiques, 2 fautes identiques.
Vous n’êtes qu’un robot, je ne parle pas aux robots.
-
@nammalvar Je ne suis pas un robot. Il y avait deux questions similaires, c’est la raison pour laquelle on a donné deux réponses parailles, car on veut connâitre l’avis de chacun.
-
çà à clairement l’air d’un scam, on dirait un copié/collé de plexcoin …
aucune données technique dans le “WP”, juste des paillettes pour faire miroiter de l’argent aux crédules
-
Je me suis inscrit ici, car j’ai trouvé ce projet très intéressant et je ne comprends pas pourquoi il est dans cette section. Sasha Ivanov est advisor et promotion par Waves. Je pense pour ma part que c’est un projet extrêmement bien élaboré. À voir pour la suite, il faut qu’il soit plus connu du “public” pour un véritable boom.
Ensuite pour les fautes il faut savoir que ce n’est peut-être pas un français qui répond, l’aspect copié collé est réel, car c’est la même présentation que sur bitcointalk (ce qui est normal)
Enfin, “l’aspect” technique comme dis ffmad n’a je pense pas sa place dans le whitepaper étant donné qu’il semblerait que ce soit un système propriétaire. Le whitepaper est très complet je trouve.
Si vous donnez un peu de chances aux projets avant de les traiter de scam et si vous vous renseignez un minimum, vous pourrez trouver certaines pépites comme le VITO. -
@karnaz
Pas besoin de créer un second compte pour essayer de dorer le blason du premier compte publicitaire ! Ca sent le SCAM level 40 ! Ne serait-ce que par cette technique absurde. -
@chris-chain
Pardon ? La paranoïa est à ce niveau sur ce site ? S’en est triste. Comparez les adresses IP je ne sais pas. Bref, faites comme vous voulez. Je trouve juste dommage de tirer des conclusions si hâtive. -
@karnaz
Je n’ai pas comparé les IP ! Tu veux dire que c’est la même ??? CQFD
Mais un compte ouvert juste après pour ne donner qu’une seule réponse en la faveur du post décrié ! C’est louche et ça me rend parano… MDRPardon de vouloir connaitre la vérité !
-
@ffmad Quels aspects techniques vous intéressent? Nous répondrons à toutes vos questions, car votre opinion est très importante pour nous
-
@chris-chain L’utilisateur karnaz n’a aucun rapport avec le projet Viso
-
@karnaz Nous vous remercions de votre confiance, nous essayerons de faire le meilleur projet sur le marché
-
@karnaz a dit dans [ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie :
Enfin, “l’aspect” technique comme dis ffmad n’a je pense pas sa place dans le whitepaper étant donné qu’il semblerait que ce soit un système propriétaire. Le whitepaper est très complet je trouve.
L’aspect technique n’a pas sa place dans le whitepaper ? C’est le PRINCIPE même d’un whitepaper…
Si le système est fermé je ne vois pas en quoi on lui ferait confiance … Le principe de la blockchain, c’est quand même le TRUSTLESS
@viso a dit dans [ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie :
@ffmad Quels aspects techniques vous intéressent? Nous répondrons à toutes vos questions, car votre opinion est très importante pour nous
Ma question est simple : à quoi sert le token ? (techniquement)
-
@ffmad Les tokens sont un élément important de l’écosystème VISO. Ils sont nécessaires pour supporter tout le système. À chaque transaction, certains pourcentages seront retirés et ils seront consacrés à la maintenance et au développement. En conséquence, la valeur des tokens augmentera, ce qui contribuera au développement de l’écosystème dans son ensemble.
-
@chris-chain Non mais porter des accusation sans “preuve” hormis le fait que j’ai créé ce compte juste pour répondre à ce post je trouve ça limite. J’comprends ton envie de connaitre la vérité, mais comme je l’ai dis lors de mon premier post je me suis inscrit ici car j’ai vu ce projet qui m’as l’air intéressant et que je ne comprenais pas pourquoi on le cataloguais comme un “scam”.
@ffmad Je suis d’accord avec toi et je comprends ton raisonnement du coup.
-
@karnaz c’est une question de conduite en fait.
Disons que certains schémas de comportement sont caractéristiques des promoteurs d’arnaques.
Avec l’habitude ça se repère très vite, et il suffit d’un peu de patience pour que les preuves finissent par tomber.
Parfois des innocents tombent dans le moule et il s’ensuit un peu de confusion, mais comme j’ai dit un peu de patience et les choses s’éclaircissent.
-
@nammalvar Je vois, c’est vrai que le fait de “copié/collé” un texte en mode “spam” n’est peut-être pas la bonne solution pour promouvoir un projet sérieux… Néanmoins, je pense que c’est du solide, après tout dépend des avis et expériences de chacun j’imagine.
-
Puis je rajouterait qu’il y a tellement de crypto que lorsque que l’on a le moindre soupçons sur une , il ne faut pas hésiter a tourner les talons. On en sort généralement gagnant.