[Pre-ICO -35%]⚡B2BX⚡PREMIER AGENT DE CHANGE-AGRÉGATEUR DE CRYPTO-MONNAIE


  • Banni

    %(#ff0000)[DISTRIBUTION DE JETONS]
    %(#ff0000)[NOUS ACCEPTONS BTC BCH ETH LTC DASH XMR]

    %(#ff0000)[INVESTISSEMENTS:]
    € 858,593.66

    https://www.b2bx.pro/fr/

    alt text

    PREMIER AGENT DE CHANGE-AGRÉGATEUR
    DE CRYPTO-MONNAIE POUR CLIENTS INSTITUTIONNELS

    Nous fournissons des liquidités en crypto-monnaie pour les courtiers, la bourse,
    les fonds spéculatifs et autres clients institutionnels


    «B2Broker Kicks Off ICO Pre-Sale for Institutional Crypto Exchange, B2BX»
    Finance Magnates

    «We assign B2Broker a “Stable+” rating»
    ICO Rating Full report

    «B2Broker ICO Will Unite Cryptocurrency World»
    Coin Idol


    %(#ff0000)[POURQUOI L’INDUSTRIE DE LA CRYPTO-MONNAIE A BESOIN D’UN AGRÉGATEUR]

    Youtube Video

    Ainsi, B2BX donnera des avantages à la fois: aux institutions financières et aux clients de détail. En particulier, les clients B2B seront fournis avec une profondeur de marché pour les crypto-monnaies en raison du fait que B2BX unira les courtiers, les changes et d’autres institutions financières sur une plate-forme. Dans le même temps, les clients de détail auront la possibilité d’échanger des crypto-monnaies avec tout courtier normal, la bourse et les agents de change.

    Youtube Video

    %(#ff0000)[B2Broker]


    MÉCANISME D’ACTION DE B2BX

    Pour le développement de l’agrégateur B2BX, il sera intégré aux plateformes de négociation les plus populaires, tels que MetaTrader4, MetaTrader5, PrimeXM Trader, FX Inside, C-Trader par des passerelles, des ponts et des API ouvertes.

    Pour agréger et distribuer des liquidités de crypto-monnaie à travers plus de 1000 courtiers Forex, B2BX sera intégré aux agrégateurs PrimeXM et OneZero.

    Pour agréger et distribuer des liquidités de crypto-monnaie via les banques , les fonds spéculatifs, les fournisseurs de liquidité, B2BX sera intégré à la plus grande plate-forme ECN - Integral.

    B2BX sera également intégré à tous les autres courtiers principaux, les fournisseurs de liquidité, les banques, les fonds spéculatifs et les agents de changes haut de gamme en crypto-monnaie selon la version Coinmarketcap pour obtenir la profondeur la plus complète du marché pour les crypto-monnaies.

    alt textalt text

    %(#ff0000)[RÉPARTITION DES FONDS CIBLÉS]

    Tous les fonds recueillis seront accumulés sur un compte B2Broker créé séparément. La répartition des fonds recueillis pour chaque étape au cours de l’OIC est décrite en détail dans le modèle d’entreprise.

    alt text

    STRUCTURE DE JETONS

    Nom de jeton: B2BX
    Plateforme Blockchain: Ethereum
    Standard de jeton: ERC 20
    Règlement: tous les jetons invendus seront détruits selon le contrat smar
    Contrat smart: ouvert, sur la blockchain Ethereum
    Cours du jeton: le prix d’un jeton est de — 0.63 €
    La limite minimum d’achat de jetons: 10
    Limite maximale pour l’achat de jetons: Non

    PRÉ-REQUIS POUR LA CROISSANCE DU COURS DU JETON
    Au cours de la campagne ICO, 80% des jetons seront distribués parmi les participants. Nous supposons la croissance du taux symbolique pour les raisons suivantes:

    Après la fin de l’ICO, le jeton B2BX sera librement négocié sur tous les crypto-échanges que nous créons dans le cadre du service de change de crypto-monnaies sur une base de prêt à fonctionner (mis en place pour 5 clients déjà).

    Après la fin de l’ICO, le jeton B2BX sera négocié par la liquidité marginale de tous les courtiers qui reçoivent la liquidité du B2BX via le protocole FIX API.

    Après la fin de l’ICO, le jeton B2BX sera échangé sur plusieurs marchés majeurs qui sont dans le top 15 selon la version CoinMarketCap.

    La liquidité sur le jeton B2BX sera distribuée par les principaux agrégateurs (Integral, Prime XM, OneZero).

    Certains des jetons de B2BX distribués entre les membres de notre équipe ne sera pas disponible pour la négociation sur le marché secondaire dans les six mois à compter de la fin de l’ICO. Ainsi, nous prévoyons de couvrir le risque de chute de la valeur du jeton.

    Après la fin de l’OIC, il sera possible d’acheter nos produits et services en utilisant des jetons de B2BX. Étant donné que leur coût est fixé dans une monnaie fiduciaire, et que nous accepterons des jetons de B2BX en échange de ces produits / services au coût actuel, nous voyons une opportunité potentielle pour les porteurs de jetons B2BX d’obtenir plus de produits et services en raison de l’augmentation du prix du jeton B2BX.

    Après que l’ICOI soit terminée, l’équipe du projet examinera la possibilité de fournir aux titulaires de jetons B2BX un statut de priorité de service, au cas où le titulaire jeton B2BX choisit d’utiliser nos produits et services à l’aide de jetons de B2BX.

    %(#ff0000)[NOTRE ÉQUIPE]

    %(#00ff04)[Notre équipe se compose de 35 spécialistes hautement qualifiés situés dans 3 pays différents.]

    alt text

    ARTUR AZIZOV, %(#00ff04)[PDG et fondateur]
    «Nous travaillons sur B2BX non seulement parce que nous croyons dans le succès commercial du projet, mais aussi en raison du fait que le change de crypto-monnaies, où les courtiers réglementés et les échanges seront recueillis, sera en mesure de résoudre un certain nombre des problèmes qui existent sur le marché de la crypto-monnaie pour les grands clients institutionnels et leurs clients au détail dans le monde entier.»

    alt text

    EVGENIYA MYKULYAK, %(#00ff04)[Directrice d’Exploitation]
    «A B2Broker, nous pouvons vraiment appeler l’innovation l’un de nos principaux avantages. Nous avons été les premiers à avoir commencé à lancer des courtiers en crypto-monnaie, des échanges et des échangeurs sur une base clé en main. Comme nous travaillons dans le segment B2B et sommes jeunes et ambitieux, il est naturel que notre projet soit la première plateforme d’échange de crypto-monnaie pour les clients B2B à travers le monde, ce qui n’a pas d’équivalent sur le marché.»

    alt text
    VLAD POSIVENKO, %(#00ff04)[Directeur Technique]
    «Je ne considère pas la Blockchain comme la solution de tous les problèmes économiques, mais certainement comme un outil très utile. Je crois en l’économie crypto-numérique et je veux que notre travail sur le projet B2BX contribue à sa diffusion en quelque sorte. La large diffusion des technologies a presque tué les espèces d’une part, et l’anonymat des règlements -. d’autre part, je suis sûr que les crypto-monnaies ramèneront ce qui a été perdu.»

    alt text
    RUSLAN KHABIBULLIN, %(#00ff04)[Directeur du Dealing Desk]
    «Je suis heureux de participer au projet qui offrira un service de qualité dans le segment le plus en croissance de al crypto-monnaie. Le projet B2BX permet d’utiliser des outils déjà familiers et bien connus pour travailler avec la liquidité de la crypto-monnaie, ce qui le rend facile à intégrer avec les services existants, ainsi que les nouveaux systèmes.»

    alt text
    OLGA TKACHENKO, %(#00ff04)[Directrice Financière]
    «La participation à l’ICO permet au projet B2ВХ de se réaliser et devenir une réalité et le premier marché fonctionnel au monde pour les acteurs du marché institutionnel. Cela peut être un investissement rentable ou le début de sa propre entreprise pour les participants au projet, car il sera possible d’acheter des produits de notre société et de construire ainsi une entreprise - un courtier ou un agent de change de crypto-monnaie pour les jetons de B2BX.»

    alt text

    PAVEL MANZHOSOV, %(#00ff04)[Directeur du Service Juridiquet]
    «Confirmant notre engagement de ne pas vous apprendre comment construire une entreprise, mais être votre partenaire dans le développement de celle-ci, l’équipe de B2Broker entre sur le marché avec un produit tout à fait innovant qui vous permettra d’être membre du marché de la crypto-monnaie. B2BX est le résultat du travail d’une équipe de gens qui croient et savent ce que les entreprises ont besoin en ce moment.»

    %(#00ff04)[ET BEAUCOUP D’AUTRES]


    PARTENAIRES ET CONSEILLERS DU PROJET

    alt text

    alt text alt text

    SUIVEZ NOUS

    alt text alt text alt text alt text alt text


    original




  • ce n’est pas par ce que vous marquez dans votre livre blanc que ce n’est pas un prospectus que c’est le cas! Le reste des paragraphes de l’introductions sont ceux que l’on retrouve dans un livre blanc … commencer par dire une chose et faire son contraire ne peut pas vous aider. D’ailleurs si vous souhaitez respecter la législation (américaine) vous ne devriez pas proposer au téléchargement votre livre blanc de manière publique mais seulement après avoir fait une vérification de l’identité de la personne.

    Après avoir survolé le BS habituel des WP à la mode, j’en suis arrivé à la page 20 ou il y a de noté :

    … à propos de la croissance du taux toxique B2BX …

    j’ai beaucoup ris, merci


  • Admin

    J’ai un peu feuilleté le WP moi aussi. C’est bourré de phrases mal faites, à l’évidence de la traduction automatique mal retravaillée et mal relue. Pour un WP technique dans un domaine pointu, ça la fout mal en effet.

    Le désir et l’effort de donner une bonne impression est manifeste, mais il y a un je-ne-sais quoi de bâclé et précipité qui est de très mauvais augure.

    Je n’y mettrai pas un kopeck.



  • Moi c’est celle ci que j’aime bien :

    “B2BX est le résultat du travail d’une équipe de gens qui croient et savent ce que les entreprises ont besoin en ce moment.”

    Mais j’avoue que le coup de la croissance toxique est au top.



  • J’ai effectivement regardé leur teaser hier et les fautes de traduction, plus la provenance de l’ICO m’ont détourné de cette opportunité !


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.