Bitcoin en Chine : la rumeur se confirme
-
La plateforme d’échange Shanghaïenne BTCC, une des plus importantes du pays, vient d’annoncer qu’elle n’acceptera plus de nouveaux utilisateurs à compter d’aujourd’hui et qu’elle cessera ses opérations de change de crypto-monnaie en Chine à compter du 30 septembre. Elle poursuivra néanmoins cette activité à l’international et assure que sa pool de minage ne sera pas affectée. Si … Continuer la lecture de Bitcoin en Chine : la rumeur se confirme Source: Bitcoin.fr
-
Houlà !!!
Une fuite des échanges et les fermes de minages vont valoriser leur travail dans d’autres pays. Je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul pour la Chine.
A trop vouloir contrôler et de peur de ne pas pouvoir réguler les cryptomonnaies, il vont perdre beaucoup^.
Après, vu le gouvernement chinois, ils n’ont pas peur de se mettre en marge et cela leur a réussi jusqu’à présent. -
Moi je pense plutôt que les américains leurs on mit la pression pour qu’ils décharge leur monopole sur les volumes bitcoin. Quoi de mieux pour faire baisser les volumes que d’interdire… Non ?
-
La Chine étant un des derniers pays communistes, le reste du monde “libre” (MDR) devrait faire le contraire. Je reste optimiste. Le reste du monde ne va pas prendre exemple sur les vilains chinois!