Chine - Strictes régulations en vue
-
Hello,
Apparemment les Chinois vous réguler de façon assez stricte les plateformes d’échange.Ils sont fous, un jour tous va bien, un jours tous va mal! Laisser nos cryptos en paix et direction la Lune
Liens de l’article complet dans mon blog (cf: signature)
Etes vous inquiets?
Bonne journée
A+ Crypto Suisse -
C’est plus qu’une belle chute. Y aura-t-il une Remontada ???
-
Vaut mieux qu’il en n’ai une sinon on va resté sur le carreaux a ce rythme la : /
-
@vix18 comment vous parlez bien monsieur vix!
-
@vix18 merci mais je reste zen malgré tout. Ce marché n’est pas pour les cardiaques
-
@vix18 a dit dans Chine - Strictes régulations en vue :
@Iptrucs Rappel toi bien ça c’est quand tu perd tout espoir que le marché devient intéressant.
Mais si tu utilise et étudie la cryptomonnaie (pas nimporte la quelle) tu ne peux qu’être faciné par sa beauté technologique et sa (simpicité). Plus le prix baisse plus sa deviens accessible à des gens qui croient avoir raté le train… et sa conforte les bullier… et quand sa remonte sa fais réfléchir les bullier et regretter les juste intéressé… et la famille augmente avec tout ça
Crois moi(ou pas) Bitcoin&Ethereum c’est du bon pain et seul ceux qui n’y on jamais gouté le trouve trop sec, mais l’appétit vient en regardant les autres manger du pain (sec)200% d’accord : )
Je trouvais que j’arrivais un peu tard, finalement j’apprends plein de choses sur cette petite crise des cryptos, et je sais que ça va remonter et tout casser.