Chine - Les Bans des ICO ne sont que temporaires!
-
Hello,
Dernier article poster sur mon blog pour montrer que les ICO Chinois sont safe! Ne paniquer pas!
Cela n’est qu’une question de temps!
Liens dans la descriptions !Bonne journée
A+ CryptoSuisse
-
Le nombre d’ICO en Chine était devenu complètement aberrant, avec un grand pourcentage de scams … faut-il réguler pour autant ou laisser les pigeons se faire plumer ?
-
Surtout pas de régulation !
Où alors qu’il subsiste deux zones, une régulée et l’autre non.Une régulation c’est la mise en coupe réglée des transactions avec identité prouvée des acteurs. Lourdes contraintes, délais accrus, taxes, innovations jugulées.
Rien que l’ouverture d’un compte sur une plateforme qui manipule de la monnaie fiat me donne des boutons. Des semaines pour ouvrir un compte avec des tas de paperasses et données privées à dévoiler.
Non merci. -
Oui, cela dépend ce que tu entends par “régulation”.
Il faudrait que l’on puisse sans souci payer biens, services et salaires en cryptos. Il faudrait que l’on puisse facturer en cryptos.
Par conséquent, si la “régulation” consiste à ce que l’administration adopte les cryptos, alors oui, je suis d’accord.Mais ce n’était pas le point de vue de @gefinance qui voyait la régulation comme un moyen de juguler les arnaques.
Vision naïve de mon point de vue. -
@Yoan …désolé mais je n’ai pas dit que la régulation allait juguler les arnaques mais probablement que le législateur chinois pense que cette régulation aura pour effet de diminuer le nombre d’arnaques.