Avis et retour exp Bitconnect
-
Peut être que ça parait énorme 5 ans n’empêche que le bitcoin même en baissant dans les mois a venir va très vite remonter… Bitconnect avec , après a voir le marketcap de bitcoin d’ici 3ans / 5ans… @ffmad
-
Après je conseille pas d’y investir , moi même je n’ai toujours pas fait le pas d’y mettre même 100€ mais j’y réfléchi de plus en plus… D’ailleurs quand on y réfléchi bien le fait d’avoir “leurs crypto” (bitconnect) les protègent d’un vol massif ou d’un hack de leur plate-forme. Si tu vol des bitconnect pas sur qu’ils puissent te servir à qq chose… Non ?
Donc niveau sécurité c’est vraiment optimal pour mettre de coté (et faire travailler) des bitcoins. Puis comme toute investissement tu touche pas aux bénéfices la première année (d’ou les fonds bloqué un an minimum) c’est une des règles d’or en économie, les premiers bénéfices servent surtout à garantir un porte monnaie / fonds disponible pour consolider ensuite (et ré investir la deuxième année ce que propore aussi bitconnect)
En faite toute est parfaitement logique (et rentable) cher bitconnect , ponzi ou pas l’économie à toujours marché ainsi les exemples ne manques pas ^^ donc quitte à en profiter un peu … pk pas ? -
@narcisse a dit dans Avis et retour exp Bitconnect :
@ffmad
Jusque là les chutes de BTC (CF la dernière de septembre à 3000) n’ont pas fait tomber bitconnect.je parle d’une correction long terme, celle de septembre était encore dans le sens de la montée pour Bitcoin.
Quand les gens vont vouloir retirer / encaisser leur btc de bitconnect, çà va craquer
-
@ffmad
C’est effectivement une possibilité.
Encore que bitconnect te permette de retirer en $, donc possible que justement certains s’y engouffrent.Le vrai risque pour la plateforme, c’est que les gens se rendent compte que malgré sa volatilité, c’est plus rentable de hold BTC.
-
Hello : )
Live de bitconnect demain, pour ceux qui sont intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=2-Fr7-TQv0kCe live est annoncé directement sur leur site.
Si certains sont intéressés suite au live, affiliation dans ma signature.
-
Pour ma part je suis très satisfait de mon placement dans bitconnect. Si l’on regarde la capitalisation de leur cryptomonnaie sur coinmarketcap on voit que ca pèse quand même lourd dans le monde des alt coins.
-
Bonjour,
Un petit article explicatif sur BitConnect: https://www.cryptoo.fr/bitconnect-notre-avis-sur-la-plateforme/
Je pense qu’il faut faire quand même attention, la plateforme manque quand même pas mal de transparence.
-
Salut les gents,
Je connais je suis aussi une bulle en crypto mais promis que j’éssais d’me soigné et c’est pas simple
Mais se qui m’énèrven c’est que j’my suis pas mi avant pfff, bon pas grave mieux vaux tard que jamais !Quand je vois la monté du bitcoin je veux investir dedans moi aussi !
Il à un bon avenir je pense, après c’est pas dit qu’il est pas de grosse chute et c’est là ou ça pourra peut être devenir intéressant si il remonte !Oui ton site c’est je pense aussi du ponzi, mais j’y connais rien hein !
Mais oui, ya BitChair aussi et t’en dautre !Le truc c’est que ça peut devenir quand même intéressant, plus c’est ressent, mais pas trop et mieux c’est !
Car moins ya de risque que sa coule, après si ça prends pas forcement ^^Investir se que vous pouvez mais préférer le BitCoin je pense !
PAPA JE VEUX UN BITCOIN POUR NOEL !!!Voilà voilà !
-
C’est évident qu’on est sur un ponzi, la vidéo de hasheur l’explique très bien , et un ponzi qui en est à 1,7milliard de capi il Lui reste pas 1 ans à vivre non mdrr. Les besoins en fond pour rémunéré les anciens sont expodentiel , pour que sa continue dans les 3mois il va leur falloir 4milliard pour rémunérer le milliard sept ", grosso merdo. Si sa survie jusqu’au printemps sa dépassera le ponzi de Madoff et sa entraînera toute l’économie crypto avec elle. Alors arrêter de rêver, laisser tomber cet attrape nigaud que cette arnaque ce cas st rapidement la gueule avant que sa n’est des conséquences irréparable, sa pourrais meme aller taper l’économie réel leur bullshit
-
@ffmad salut tu peut préciser quels projets stp, je débute aussi et franchement c’est difficile de savoir ce qui est bon ou pas. merci d’avance
-
Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes se posent des questions ou aimerait investir alors qu’ils n’y connaissent rien. Si vous désirez obtenir une aide ou un suivi pour commencer avec les crypto-monnaies, je vous offre mon aide via Skype, mon pseudo: Bv-one
Cordialement.
Jonatan
-
@tesdev salut met ton skype dans ta signature sur ton profil ce sera plus simple
-
@tesdev a dit dans Avis et retour exp Bitconnect :
Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes se posent des questions ou aimerait investir alors qu’ils n’y connaissent rien. Si vous désirez obtenir une aide ou un suivi pour commencer avec les crypto-monnaies, je vous offre mon aide via Skype, mon pseudo: Bv-one
Cordialement.
Jonatan
si vous voulez commencer vous instruire, faites le sur le forum ou le slack CryptoFR. Les proposition “skype” & co , sont souvent payantes et parfois (souvent) c’est pour vous arnaquer
-
Bitconnect alias BCC vaut quand meme 240€
Alors qu’il y a un mois c’était deux fois moins cela montre qu’il y a de la valeur dans ce coin.
Ensuite la plateforme de lending est je pense le concept futur
Nombreux sont les fond d’investissement classique à s’y interesser pour proposer de fort rendement donc rien de s’y étonnant dans le rendement par contre il ne faut pas se fier au youtuber ou instragrammeur qui promette ou montre des sommes astronomique pour un faible investissement de départ (la effectivement c’st lié au parrainnage) mais une fois encore toutes les banques en ligne propose également ce système.
Je pense sincèrement que cela peut etre rentable
J’ai investis un peu il y a environ 1 mois mon rendement moyen est aux alentours de 0.8% journalier et n’ont pas 1,2 comme bcp le dise
Mais tout dépend du montant de départ et c’est la ou tout fait la différence plus tu mets gros plus ton ROI est rapide… Autre inconvénient tes bCC sont bloqués durant tout ce laps de temps mais le gain est double puisque tu gagnes des $ tous les jours sauf quand le taux est de 0% cela arrive oui oui
et la valeur de bcc augmente
Donc meme principe en conclusion que pour chaque investissement en crypto il faut déposer l’argent dont tu as pas besoin et pret à perdre…
J’espere avoir pu aider
Si tu as des questions hésites pasEt si tu veux en savoir plus sur mon profil ajout moi sur instagram
-
J’ai investis dans un paquet de HYIP y compris Bitconnect. Ce projet est clairement une arnaque mais est tout de meme plus sur que certain que Trady.io ou bitpetite. J’ai rediger un avis sur Bitconnect que vous pouvez trouver ici:https://www.coursethereum.fr/bitconnect-avis-arnaque/
-
Hello,
Je suis sur ce site depuis 4 mois et j’ai aucun problèmes, j’ai investi 1000€ et j’en suis a 1550€ de gains déjà, je peu pas confirmer si cela es un ponzi ou arnaque, mais pour l’instant sa allair de très bien marcher surtout avec le lancement de carte de crédit BitConnect !
Voici mon lien de parrainage au passage, vous gagnerez +5% sur votre dépôt
https://bitconnect.co/?ref=wawasaw
Merci a tous -
Comme beaucoup de monde Bitconnect me fait envie, mais il faut garder à l’esprit que tout peut disparaitre du jour au lendemain.
De plus si on fait la comparaison Bitconnect, et Bitcoin depuis 3 mois voici ce que cela donne :
Le 13 aout 2017 1BTC = 3997$, donc 100$ = 0.025BTC
Le 20 novembre 2017 (environ 100j après), 1BTC = 8182$, donc 100$ = 0.012222BTCDu coté de Bitconnect en 100j vous auriez gagné environ 100$, mais avec votre 100$ qui reste bloqué (soit 100% de plus value).
Si vous aviez gardé vos bitcoins les 0.025BTC vaudrait 204,55$, soit une plue-value de 104% en 100j !Bitconnect et bitcoin sont à quelque chose prêt équivalent sauf que vos fonds ne sont pas bloqué en bitcoin (sans compter tous les frais caché dans l’achat/vente dollars/bitconnect/bitcoin). Donc Bitconnect ne pert pas d’argent, et si ils ont vraiment un bot performant ils peuvent gagner bien plus que ce qu’ils reversent.
Dans le cas d’une tendance baissière du bitcoin je ne sais pas si Bitconnect serait capable de poursuivre son activité.
-
@clément-b-girard a dit dans Avis et retour exp Bitconnect :
J’ai investis dans un paquet de HYIP y compris Bitconnect. Ce projet est clairement une arnaque mais est tout de meme plus sur que certain que Trady.io ou bitpetite. J’ai rediger un avis sur Bitconnect que vous pouvez trouver ici:https://www.coursethereum.fr/bitconnect-avis-arnaque/
“bitpetite” ??? Serieusement, ça existe vraiment ?
-
BitPetite c’est fait la malle…
Et a ce qu’il parait elle était pas petite ahahaha -
Il faut être conscient que ceux qui conseillent d’utiliser Bitconnect le font car ils sont dedans, et pour qu’eux gagnent leur argent, ils ont besoin que des nouveaux arrivent. Donc c’est clairement dans leur propre intérêts qu’ils vous disent de venir. C’est tout à fait normal donc que la moitié des avis soient positifs…