Avis et retour exp Bitconnect
-
@clemswift depuis mai 2017
-
c’est très clairement un ponzi comme tu dis. çà va finir par éclater …
-
J’avais mis un peu d’argent dessus.
Je ferai un topo d’ici qques mois sur mon expérience, le ponzi est leur modèle pour ramener du monde, mais c’est pas le coeur de leurs revenus.
Le coeur de leurs revenus c’est :- Tu déposes du btc
- Tu obtiens du bitconnect
- Tu mets le bitconnect en lending
- Tout reste sur notre plateforme
- On t’assure 300% annuels en $, ce qui n’est rien du tout si tu avais juste hold tes BTC > Quand tu récupéreras tes BTC, si tu as investi 100$, tu récupéreras 100$ alors que la valeur du BTC aura peut être été multipliée par 20 (certainement bcp plus) …
Tant que BTC monte et qu’il y a de la confiance avec leurs plus gros investisseurs, ils se font la masse d’argent.
Donc quand BTC deviendra baissier (si ça arrive un jour), faudra retirer vos invests très vite de la plateforme.
-
@ffmad Oui mais avant d’éclater bcp en auront profité non ? … Bitconnect scam ou pas a encore un belle avenir moyen terme (5/6 ans)
-
@Ava77 Je sais pas si y’'en a pour 5/6 ans, mais clairement quelques temps encore vu le suivi qu’ils assurent auprès de leurs utilisateurs (communication back office etc …).
-
@ava77 beaucoup moins que çà.
Dès que Bitcoin va chuter à mon avis … soit 2/3 mois max
-
@ffmad
Jusque là les chutes de BTC (CF la dernière de septembre à 3000) n’ont pas fait tomber bitconnect. -
Peut être que ça parait énorme 5 ans n’empêche que le bitcoin même en baissant dans les mois a venir va très vite remonter… Bitconnect avec , après a voir le marketcap de bitcoin d’ici 3ans / 5ans… @ffmad
-
Après je conseille pas d’y investir , moi même je n’ai toujours pas fait le pas d’y mettre même 100€ mais j’y réfléchi de plus en plus… D’ailleurs quand on y réfléchi bien le fait d’avoir “leurs crypto” (bitconnect) les protègent d’un vol massif ou d’un hack de leur plate-forme. Si tu vol des bitconnect pas sur qu’ils puissent te servir à qq chose… Non ?
Donc niveau sécurité c’est vraiment optimal pour mettre de coté (et faire travailler) des bitcoins. Puis comme toute investissement tu touche pas aux bénéfices la première année (d’ou les fonds bloqué un an minimum) c’est une des règles d’or en économie, les premiers bénéfices servent surtout à garantir un porte monnaie / fonds disponible pour consolider ensuite (et ré investir la deuxième année ce que propore aussi bitconnect)
En faite toute est parfaitement logique (et rentable) cher bitconnect , ponzi ou pas l’économie à toujours marché ainsi les exemples ne manques pas ^^ donc quitte à en profiter un peu … pk pas ? -
@narcisse a dit dans Avis et retour exp Bitconnect :
@ffmad
Jusque là les chutes de BTC (CF la dernière de septembre à 3000) n’ont pas fait tomber bitconnect.je parle d’une correction long terme, celle de septembre était encore dans le sens de la montée pour Bitcoin.
Quand les gens vont vouloir retirer / encaisser leur btc de bitconnect, çà va craquer
-
@ffmad
C’est effectivement une possibilité.
Encore que bitconnect te permette de retirer en $, donc possible que justement certains s’y engouffrent.Le vrai risque pour la plateforme, c’est que les gens se rendent compte que malgré sa volatilité, c’est plus rentable de hold BTC.
-
Hello : )
Live de bitconnect demain, pour ceux qui sont intéressés :
https://www.youtube.com/watch?v=2-Fr7-TQv0kCe live est annoncé directement sur leur site.
Si certains sont intéressés suite au live, affiliation dans ma signature.
-
Pour ma part je suis très satisfait de mon placement dans bitconnect. Si l’on regarde la capitalisation de leur cryptomonnaie sur coinmarketcap on voit que ca pèse quand même lourd dans le monde des alt coins.
-
Bonjour,
Un petit article explicatif sur BitConnect: https://www.cryptoo.fr/bitconnect-notre-avis-sur-la-plateforme/
Je pense qu’il faut faire quand même attention, la plateforme manque quand même pas mal de transparence.
-
Salut les gents,
Je connais je suis aussi une bulle en crypto mais promis que j’éssais d’me soigné et c’est pas simple
Mais se qui m’énèrven c’est que j’my suis pas mi avant pfff, bon pas grave mieux vaux tard que jamais !Quand je vois la monté du bitcoin je veux investir dedans moi aussi !
Il à un bon avenir je pense, après c’est pas dit qu’il est pas de grosse chute et c’est là ou ça pourra peut être devenir intéressant si il remonte !Oui ton site c’est je pense aussi du ponzi, mais j’y connais rien hein !
Mais oui, ya BitChair aussi et t’en dautre !Le truc c’est que ça peut devenir quand même intéressant, plus c’est ressent, mais pas trop et mieux c’est !
Car moins ya de risque que sa coule, après si ça prends pas forcement ^^Investir se que vous pouvez mais préférer le BitCoin je pense !
PAPA JE VEUX UN BITCOIN POUR NOEL !!!Voilà voilà !
-
C’est évident qu’on est sur un ponzi, la vidéo de hasheur l’explique très bien , et un ponzi qui en est à 1,7milliard de capi il Lui reste pas 1 ans à vivre non mdrr. Les besoins en fond pour rémunéré les anciens sont expodentiel , pour que sa continue dans les 3mois il va leur falloir 4milliard pour rémunérer le milliard sept ", grosso merdo. Si sa survie jusqu’au printemps sa dépassera le ponzi de Madoff et sa entraînera toute l’économie crypto avec elle. Alors arrêter de rêver, laisser tomber cet attrape nigaud que cette arnaque ce cas st rapidement la gueule avant que sa n’est des conséquences irréparable, sa pourrais meme aller taper l’économie réel leur bullshit
-
@ffmad salut tu peut préciser quels projets stp, je débute aussi et franchement c’est difficile de savoir ce qui est bon ou pas. merci d’avance
-
Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes se posent des questions ou aimerait investir alors qu’ils n’y connaissent rien. Si vous désirez obtenir une aide ou un suivi pour commencer avec les crypto-monnaies, je vous offre mon aide via Skype, mon pseudo: Bv-one
Cordialement.
Jonatan
-
@tesdev salut met ton skype dans ta signature sur ton profil ce sera plus simple
-
@tesdev a dit dans Avis et retour exp Bitconnect :
Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes se posent des questions ou aimerait investir alors qu’ils n’y connaissent rien. Si vous désirez obtenir une aide ou un suivi pour commencer avec les crypto-monnaies, je vous offre mon aide via Skype, mon pseudo: Bv-one
Cordialement.
Jonatan
si vous voulez commencer vous instruire, faites le sur le forum ou le slack CryptoFR. Les proposition “skype” & co , sont souvent payantes et parfois (souvent) c’est pour vous arnaquer