Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
Ce sont moins que des miettes
Regarde 0,30 € en trois jours faut y passer du temps pour 0,10 € par jour
Si tu y passes pas du temps tu peux je pense diviser par 2 facilement soit 0,05 € par jour
On va prendre une moyenne de 300 jours par an on va dire que le WE c’est repos en général
Donc gain à l’année : 15 €
Cours du Bitcoin
3600 / 15 = 240
Soit 240 années pour gagner un Bitcoin -
okay , tu n as pas tord vu sous cet angle…
Je ne connais pas le monde de la crypto , je viens de debuter…
J ai trouver un moyen de voir comment fonctionne les bas fond du cryptocash states…
Que me conseil tu si je veux faire un grand pas en avant?
Je suis avide de conseil… Merci -
Cela reste un bon debut et bon moyen pour commencer et s’interesser au crypto .
Avec les bonus ca monte plus vite :Apres c’est vrai que pour avoir 1btc ca risque d’etre long , mais rien empeche de faire des changes pour d’autre crypto qui peuvent sensiblement grimper .
Comme par exemple sur du BYTECOINS
Ou du Golem :
Du ripple :
Du NEM :
Ether classic :
Ou même une ICO, c’est gratuit . Zero risque , juste a attendre que ca monte. -
Intéressant peut-être pour ceux qui ont réussi à attirer du monde sur leurs liens de référencement.
Les autres travaillant pour toi -
Salut NetMaster, je connais bien coinpot je l’utilise depuis quelque temps, pas trop contraignant, bon c’est vrai qu’on gagne pas des masses…
j’ai vu qu’il y a du nouveau avec Monero, comme je suis pas très technique il y a un nouveau moyen de miner dans son navigateur. j’ai trouvé deux sites qui ont l’air sérieux :1- https://monero-miner.000webhostapp.com/
2- https://coin-hive.com/Tu peux me dire se que tu en penses? et s’il en existe d’autres?
Merci,
Bonne journée, -
Ton lien numero 1 ca mine directement dés que tu es sur la page , il doit utiliser coin-hive.
Coinhive est bien pour ca, mais si tu veux miner du monero je te conseil de trouver un Pool, tu y gagnera bien plus.
-
essayez deja d’etre millionnaires …en satoshi ^^ … ca prend beaucoup de temps … aprés y’a du lending, risqué car si la plateforme est hacker ou exit scam, c’est mort pour vos tunes … maiiiis quand tout ce passe bien… y’a moyen de taper un taux intéressent des fois ( entre 0.015 “actuellement” et j’ai deja vue des 5% de taux d’interets … )
mais deja avec 0.01btc quand le cours évolue y’a moyen d’avoir le smile… ou l’inverse -
Bien le bonjour les gens,
alors voila juste pour info…
J’ai coupe mon navigateur pour la nuit, quand je dis coupe, c’est pas de fenetres nul part.
J’ai switcher mon ordi sur log off, ce qui veut dire que ma session c’est deconnecte et qu’ensuite apres inutilisation l’ordi c’est mis en veil…
ce matin je me relog et voici ce que je vois sur mes nav…( j ai fait un snapt que des litochi…) pour les dogecoin j etais a 4… pour les atochi cumules j’etais a 150…donc la nuit a ete productive, sans ma session et mon navigateur… je reviendrais vers vous au mois de novembre pour savoir si… durant l’acivite de mon remplacant avec sa session, mes navigateurs scontinues a farmer… ca devrait etre interessant
-
Rien d’extraordinaire puisque le nombre augmente régulièrement : le plus vite au départ et ensuite çà diminue au fur et à mesure.
Ainsi moins si tu y vas pas pendant 20h tu en auras encore plus.
Mais le plus rentable est de cliquer toutes les 5 minutes -
@jordan-belfort
Je ne parle pas du volume, mais de la facon dont etait mon ordi durant ce farming…
ma session delog et mon ordi en veil ecran…
et aucun navigateur ouvert. -
Ca tourne même ordi éteint
Puisque dépend de ton compte perso ou privé
Pas besoin d’être en ligne -
il peut monter jusqu’à combien le bonus/jour?
-
@yzzy38 Il peut monter jusqu’à 100% et si un jour tu ne viens pas, il retombe à 0
-
@invité ok merci
-
@jc-reflex
le minage sur navigateur n’est jamais interessant.( a moins de le faire avec l’ordinateur d’un autre ) .
Une fois j’ai envoyé un email a coin-hive (les premiers a lancer le minage de monero) pour des soucis techniques. Ils m’ont répondu et sans que je leur demande ils m’ont fait comprendre qu’ils prennent deja 30% de revenus a la base de votre minage, et avec quelques frais cachés j imagine au final ontouche moins de 70% de notre minage.
Pour miner moi j’utilise JSEcoin. Au moins on mine directement pour la boite qui nous filent des coins qui sont a bas prix donc on peut en avoir rapidement, mais avec un peu de chance vaudront bcp plus cher mais plus tard.Sinon il y a le programme COMPUTTA. il est pas trop mal. ils offrent 4 $ direct, et en minant on peut voir ce que ca rapporte en dollars en plus le programme peut etre parametrable pour pouvoir utiliser le CPU et le GPU cequi peut etre pas mal pour ceux qui ont des bonnes cartes graphiques.
Apres il faut bien comrpendre qu’ils prennent une grosse marge sur notre minage.
Le mieux c’est d’aller sur nanopool, de prendre un programme de minage comme les vrais mineurs (je l’ai fait alors que ma carte graph est toute pourrie,elle n’a meme pas de ventilo mdr) et ca marche. ils prenent que 2% des frais. essayez de miner comme des pros, le truc c’est qu’il faut bien parametrer le programme de minage, pour pouvoir utiliser le pc en meme temps . -
Sur Moonbitcoin quelqu’un sait-il comment fonctionne le bonus “Mining bonus”
J’ai coché la case : NEW BONUS Run mining bonus (what is this?)
Mais j’ai toujours 0 % -
il faut laisser la page ouverte entre chaque claim pour le bonus mining de moonbtc
et avoir un CPU qui permet de miner -
Tu peu regarder Le UC utiliser dans le gestionnaire de tache pour voir si ca mine.
Par contre c’est pas impossible qu’avec ADBLOCK que ca ne fonctionne pas.
-
malwarebyte aussi semble bloquer le minage
-
Pour le minage via navigateur, il est aussi important de le faire dans une fenêtre différente de ta navigation et non dans un onglet. Les dernières version des navigateurs ont tendance à réduire la consommation des onglets qui ne sont pas en premier plan et donc couper ou réduire ta vitesse de minage mais ne le font pas si tu as plusieurs fenêtres du même navigateur ouvertes.