Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@neomulien Il rapporte combien en moyenne smartcoin ?
-
@jordan-belfort 100sat/heure
-
@neomulien Ok merci pas mal.
Tu as déjà fait des retraits ? -
ils sont automatique au dessus de 20000satoshi, par contre maintenant ils applique des fees je crois … maiiis la transaction reste en low fee sur mon wallet pendant des jours … avant de passer … maiiis ca marche
-
@crypto-sam a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Salut Netmaster merci pour l’astuce des faucets !
Je me suis lancé depuis aujourd’hui voilà mes résultat pour la journée (en partant de 0)
Bitcoin : 0.00000542 (tu avais 0.00005084)
Dogecoin : 7.91000000 (tu avais 11.2)
Litecoin : 0.00019103Comme tu peux le voir je suis loin comparé aux résultat que tu avais posté après les premières 24h en partant de 0
Pourtant j’utilise tout les sites de faucets que tu a mentionner pour le BTC, DC et LTC et j’ai été actif niveau claim… y a t il quelque chose que j’ai oublier ??
Salut, cela depand du nombre de fois que tu as cliquer. Si tu regarde bien , les 10 permieres minutes sont plus rentable que de laisser le temps passer.
-
@netmaster Je claim depuis mon portable donc je dirais 2 ou 3 claim toute les heures , mais comme dit plus haut le BTC à pump depuis que tu as commencé c’est normal que je gagne moin ^^
En parlant de portable : c’est largement plus pratique que sur un pc puisque tu peux même claim quand tes dehors, par contre y’a aucun risque niveau sécurité ??
-
@crypto-sam a dit
En parlant de portable : c’est largement plus pratique que sur un pc puisque tu peux même claim quand tes dehors, par contre y’a aucun risque niveau sécurité ??
Non je ne pense qu’il y ai un souci de sécu.
-
C’est fou tous se que tu te fais !
Tu aime remplir leur saleter de capsha car moi ça me gave hein à force !
Surtout que la depuis un petit moment, il m’ouvre des tas de page en plus et donc parfois je fais 2 fois pour le même !Et je gagne largement moins que toi !
Moi c’est aujourd’hui env 10 000 pour une bonne semaine !Et j’ai qu’un seule parrainage, bha forcement les parrainage ça aide aussi
-
salut j’ai fait un petit tuto sur freebitcoin vous connaissez surement
https://www.youtube.com/watch?v=52a7PdlDVYc -
Ce message a été supprimé !
-
@airdropman scam pas ici toi
-
Coinpot a rajouté BCH et Dash , mais ils n’on pas de Faucet associé pour le moment.
-
.
.
.ajout de Dash faucet pour coinpot: faucetdash
.
.
. -
Il fonctionne chez vous bonus btc ? Ca fait quelque jours que je n’ai plus acces.
-
ouaip ca roule moi
-
Salut,
Je viens de m’inscrire sur moonlitecoin pour tester, le principe est d’ouvrir son navigateur sur moonlitecoin et les litoshi s’accumulent ?
Ensuite je n’ai qu’a claim pour les récolter sur coinpot c’est bien ça ?
Je laisse le navigateur en arrière plan les litoshi s’accumulent et de temps en temps je viens claim.Il n’y pas pas besoin de cliquer sur les pubs ou de récolter souvent ?
-
meme tu peut fermer le navigateur, et temps que tu claim une fois toutes les 24h, tu as un bonus daily qui grimpe, un autre pour parrainer tes amis, un autre mystere bonus qui change a chaque claim… seul le bonus mining demande de laissé le navigateur open…
sinon ta capté le principe ouai
-
Merci pour ta réponse @neomulien
ah ouais , je peux fermer le navigateur, c’est encore mieux !
Mais c’est quoi leur intérêt si le navigateur est fermé ? -
a chaque fois que tu ouvre la page du faucet tu affiche des pub, qui rémunere le site, ils te redistribue une part de ces benefices … sur certain site tu doit laisser le navigateur ouvert pour avoir une plus grosse part de bonus mining , car comme ta page est ouverte ton processeur est utilisé pour miner du monero
-
@arno a dit dans
Il n’y pas pas besoin de cliquer sur les pubs ou de récolter souvent ?
Salut, non ne clique pas sur les pub, et pense bien a t’inscrire avec la même adresse mail que celle de coinpot.