Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
Bon et bien ca va faire maintenant un petit moment que je fait ce post, et en cette fin d’année le résultat a ce jours en $ d’après mon blockfolio , la chute du btc etc , est de 353$.
Ce qui est plutôt satisfaisant étant donnée que c’est de l’argent “qui tombe du ciel” et surtout ca permet aux personnes qui on peu de moyen et a ceux qui ne connaissent pas les crypto de ce familiariser et de pouvoir investir sur d’autre crypto totalement gratuitement, donc j’ai envie de dire sans aucun risque.
D’ailleurs je me demande si je ne vais pas les retirer et commencer a trader ce portfolio gratuit pour montré le résultat chaque semaines, ou tout réunir sur une seul crypto et hold …
-
Bon et bien je n’ai toujours rien toucher pour le moment . Ca grimpe tranquilement
-
Hello ici,
petite question sur le daily loyalty bonus. Si tu loupes un jour, redescente à 0% ??
Sur coinpot j’ai le Bitcoin Cash sans faucet derrière, vous en avez un à conseiller ? -
Salut,
Il n’y a pour le moment pas de Faucet BCH lié a coinpot.
Pour le bonus journalié, il repart a 0 si tu ne claim pas au bout de 72heures. -
@netmaster Salut,
je suis sur 5 faucet depuis 22 jours et je ne monte pas aussi vite que toi…
Tu as beaucoup de personnes qui se connectent avec tes liens de references ?
tu es a 100% de bonus journaliers?
Merci d’avance pour ta réponse. -
Avec l’augmentation du prix des monaies , les faucet distribu moins. Et oui j’ai pas mal de fillieuls.
-
Avez vous remarqué des soucis d’authentification sur les sites “moon” ?
Il ne reconnait plus mon adresse CoinPot ce soir semblerait-il ! Wait and see … -
Non tout fonctionne de mon coté.Tu as dû faire une boulette.
Ajout de FAUCET BITCOINS CASH bitcoincash
-* bitcoincash -
Les choses sont rentrées dans l’ordre, cela venait venir de moi en effet … !
-
Super alors
Nouveaux resultats , je vait m’occuper du Faucet BitCoin Cash
-
-
Bonne nouvelle, les Faucet coinpot on augmenté un peu, un meilleurs rendement depuis quelques jours.
-
Bonjour ,
@NetMaster Je découvre cette section, comment est-ce que cela fonctionne ?
Plus on attend entre les récupérations et plus ça monte, ou peu importe, dès qu’on récupère, ça augmente d’un rendement fixe ?
A moins que ce ne soit le contraire, et que le meilleur rendement c’est toutes les 5 min ? C’est bien ça ?Merci d’avance pour vos réponses.
-
Plus tu clique souvent (et donc regarde de pub), plus ça rapporte
-
Salut,
En fait plus tu clique tot , meilleurs est le rendement .
Par exemple si tu clique a 5 minutes , tu va avoir 5 mBtc et a 10 minutes 9 . (en gros)
-
Merci à vous @NetMaster, @TotCac et @Raph67
-
Ce message a été supprimé !
-
-
hello, pour ceux qui claim en lien avec coinpot, je vous ajoute le lien mooncash pour claim du BCH.
ceux qui veulent un parrainage:
http://moonb.ch/?ref=5962EB5B2769Pour les radins, jaloux, égoïstes qui cliqueront ici, non parrainé:
http://moonb.ch/faucet -
@netmaster a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Oui c’est pas mal du tout. Le mining il faut un fort investissement afin que ce soit un minimum rentable, et là c’est gratuit mais il faut donner de sont temps un minimum .
Faux ! Il faut arrêter de dire qu’il faut dépenser des centaines de milliers d’euros pour être rentable !
On est quand même sur un forum où tout le monde balance ses stats, et à partir du moment où tu places 2000€ sur du mining, tu obtiendras le triple dans 1an, 1 an et demi au minimum.
Alors peut-être que pour certains jeunes - 25 ans qui sont encore dans leur étude, vous ne pouvez pas vous payer ce matériel. Mais je vois pas pourquoi vous sacrifierez votre vie à cliquer pour obtenir quelques centimes/click.
Le principe du minage est de laisser tourner et de gagner de l’argent avec seulement un peu de mise en place au départ.
Le principe que tu expliques ici est de perdre 8h de ta journée à cliquer pour gagner 5€ à la fin de la journée. Sachant qu’apparemment, tu dois être qu’en navigation pur, donc impossible de jouer ou alors tu es déconcentré toutes les 5 minutes.
J’ai vraiment l’impression que ce que tu fais ici, est pour avoir la max de parrainages comme les mecs qui ont gagné des millions sur BitConnect en disant que BitConnect c’etait le paradis que l’argent tombait à flot etc… C’est les parainages qui te font gagner de l’argent, c’est tout. Si tu es seul dans cette aventure, tu ne gagnes quasiment rien.
On se retrouve sur le meme principe que BitConnect.