Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@netmaster !salut tous le monde,j’etais sur freedoge.co.in et jai deja eu 200 doges pour faire un WITHDRAW. le site me demandais d’atteindre au moin 200 doges pour faire un WITHDRAW. mais depuis quelque heures je ne reçois aucun payement dans mon coinpot.co puisque c’est mon adress coinpot.co dogecoin jai donné. j’ai pris aussi des capture pour vous montré les images. je me dis forcement que quelque chose m’échappe. aidez moi
-
Salut @guebitcoin freedoge, freebtc ect ne font pas parti de coinpot … C’est donc normal que ca ne parte pas labas , les site lier a coinpot sont dans mon premier post .
EDIT: j’ai mal interpreter ton message je croit. Tu veux symplement utiliser coinpot comme Wallet ?
Si c’est le cas, il s’emblerait que les transaction ne se fasse seulement le dimanche, avec a quelle heure je ne sait pas. Je pense que tu devrait patienter jusqu’a demain.
-
Hello les amigos,
Si vous voulez m’aider à monter en puissance utiliser les liens suivanthttp://moonliteco.in/?ref=14d7f68285e0
http://moondoge.co.in/?ref=158828aa940f
http://moonbit.co.in/?ref=bf25145e95efMerci d’avance
-
ET on continu …
Bonus journalié :
-
Esr ce que Bonus Bitcoin fonctionne chez vous ?
Moi depuis hier impossible de le faire fonctionner -
@jordan-belfort
Non, quand tu arrives à y accéder, rien ne fonctionne. -
Pareil pour moi et bitfun bug de temp en temp je refait 2-3 fois le claim ca passe…
Chez moi c’est les capchas des autres faucets qui fonctionne un peu quand ils veulent
-
@neomulien
reCaptcha de Google est en rade depuis plusieurs jours. Par contre si j’ai des problèmes sur Safari, je n’en ai pas sur Google Chrome. -
J’ai chrome… moi
Apres j’ai pas test, mais je pense que l’extenSion de mon antivirus avira casse les pieds… j’ai firefox mais avec adblock … faut que je le vire pour test… mais c’est relou en tout cas -
Ce message a été supprimé !
-
apparemment ca refonctionne.
-
Salut, je suis tout nouveau dans la crypto et du coup je me renseigne sur pas mal de chose. Pour avoir bien prcouru le forum si je comprends bien il est possible de cumuler de la crypto en laissant un ordi ouvert (rapide résumé). Du coup j’ai la possibilité de laisser un ordi dans mon bureau qui ne servriat qu’à cela. Pensez vous que cela serve à quelques choses si on inter-agit assez peu sur l’ordi ? et sous louant un bureau dans une entreprise tierce, est ce que cela peut poser des problèmes particuliers ?
Merci d’avance -
si tu mine, tu dois laisser le pc allumer sur ton programme de minage, si tu veux juste faire de la monnaie avec les faucets pour la plus part tu n’a pas a laisser tourner le pc, tu aura un bonus de minage moins important mais t’aura quand meme un bonus d’assiduité en claimant chaque jour au moins une fois.
-
@david-arnaud a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Salut, je suis tout nouveau dans la crypto et du coup je me renseigne sur pas mal de chose. Pour avoir bien prcouru le forum si je comprends bien il est possible de cumuler de la crypto en laissant un ordi ouvert (rapide résumé). Du coup j’ai la possibilité de laisser un ordi dans mon bureau qui ne servriat qu’à cela. Pensez vous que cela serve à quelques choses si on inter-agit assez peu sur l’ordi ? et sous louant un bureau dans une entreprise tierce, est ce que cela peut poser des problèmes particuliers ?
Merci d’avanceMiner avec un pc, n’est pas très rentable.
-
-
@netmaster Tu continues à cliquer régulièrement ? car je vois que j’ai 3 fois plus de LTC alors que j’ai commencé après toi et que je n’ai pas d’affiliés.
-
3 fois plus de LTC ?! Alors faut m’expliquer comment tu fais… t’es sur d’avoir bien regardé ?
-
putain netmaster tu fais pas semblant avec le ltc … bordel … ca fait des mois que j’y suis j’en ai pas autant sans affiliés par contre … ni bonus de minage
-
Ben je clic tout les jours, plusieurs fois si je peux. Mais j’ai perdu mon bonus journalier qui était a 54%.
-
je l’ai deja perdu 2 ou 3 fois a 100% … dur !