Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@trasher a dit
je perds de l’argent et à naviguer, mais je me cultive, regarder des films, travail etc… Toi au final tu clique sur des boutons en pensant gagner des sous mais tu en perds donc inutileMouais , on voit pas les choses pareil et selon moi, tu fait erreur dans ton jugement. Je regarde aussi des films, je me cultive aussi, je travail aussi (je vend des fringues via mon sites),Je fait un peu de trading , je vais sur des sites de culs aussi,je joue a candy cruch aussi et en même temps je laisse ouvert ces Faucets , qui rapporte effectivement de l’argent. Alors certe ca ne rapporte pas des milliers d’euros, mais ca rapporte plus que de ne pas les ouvrir et ca rapporte surtout de quoi pouvoir commencer dans la crypto, ET je te rappel que cela était un test. Donc au final qui est ce qui perd de l’argent ? Meme si ce n’est “QUE” 200€ a l’année , tu les gagne toi en regardant des films ?Je pense pas. Et comme le dit @cryptogains , les crypto augmente , donc va savoir le butin que tu pourrait gagner en fin d’année ou plus ? Il y a un dicton qui dit : Ce qui est pris n’est plus a prendre.
-
Je le permet de relever deux points négatifs :
- Les sites ne marchent pas si tu utilises un VPN ce qui est mon cas au bureau, donc je ne peux pas cliquer.
- Bonus Bitcoin est de loin le plus intéressant car il propose de petits montants et parfois quand tu as finis le captcha, il ouvre une pub et tu dois recommencer pour valider ton bonus. Moon Litecoin/Bitcoin sont de loin les deux meilleurs.
Outre ça, ça prend une minute pour faire la tournée des sites donc ça reste quand même intéressant si tu n’as pas de VPN.
-
@invité a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT :
- Les sites ne marchent pas si tu utilises un VPN ce qui est mon cas au bureau, donc je ne peux pas cliquer.
Je ne pense pas que cela vienne du VPN mais de ton bloqueur de pub ? Si c’est le VPN c’est que l’ip est blacklisted.
- Bonus Bitcoin est de loin le plus intéressant car il propose de petits montants et parfois quand tu as finis le captcha, il ouvre une pub et tu dois recommencer pour valider ton bonus. Moon Litecoin/Bitcoin sont de loin les deux meilleurs.
Effectivement mais j’ai choisi ces sites là car ies gains se réunissent sur le même wallet (coinpot) alors que sur beaucoup de Faucet pour arriver a toucher ses gains il faut cumuler en général au moins 0.01BTC. Du coup beaucoup abandonne.
-
J’ai dit VPN mais en fait c’est le proxy.
C’est bien le Proxy, lorsque tu utilises un proxy, il s’inscrit sur les sites qu’ils interdisent l’utilisation des proxy pour éviter la triche. -
Bonjour,
Les vpn gratuit sont nuls, essayer d’utiliser les vpn payants
-
Ca monte, ca monte !!
12eme jours, donc + 12% a chaque reclamation . -
-
Bonsoir.
Question: comment envoyer les gains des faucets sur coinpot? -
c’est automatique sur ses sittes
-
@kourschak tu rentres l adresse mail utilisée lors de ta souscription sur coinpot
-
C’est tout?
Car sur coinpot je ne peux rien rentrer en fait ni adresse mail ni adresse wallet.
Donc tout se fait sur les faucets en fait?
Mais que ceux que tu as donné ou d’autres.
Ceux où tu rentres juste l’adresse de ton wallet ça sert à rien alors… -
@kourschak En fait il ne faut pas mettre d’adresse de wallet sur les faucet mais adresse mail, la meme que celle avec laquel tu t’est inscrit sur coinpot, ensuite ca part automatiquement sur coinpot des que tu reclame tes coinscoins
-
Ok C’est bon l’adresse mail est reconnue cool. Et les coinscoins tu peux les prendre tous les combien pour les envoyer sur coinpot?
-
@kourschak dés que le bouton Claim s’affiche, donc environs 5 minutes. apres tu laisse les page ouverte pour la nuit et tu claim le matin, ca continu a cumuler.
Si tu as un souci tu peu me contacter par mp.
-
Pour le moment ça fonctionne mais mon ordi rame alors la nuit je pense qu’il va ronfler.
Et de coinpot après comment récupérer les coins? Faut les envoyer sur un wallet j’imagine? -
pas besoin de garder les pages ouvertes… et oui un wallet un exchanges ou un ledger wallet
-
J’ai juste encore une question sur coinpot. Lorsque tu convertis entre les monnaies, le cours de conversion est différé de combien de temps par rapport à coinmarketcap?
-
C’est instantané.
-
Je lache pas ^^
-
salut tu fais comme le withdraw sur faucet nem? merci