[BTC] Hard fork en Novembre?



  • Hello :)

    J’ai entendu d’un potentil hard fork en Novembre? Est-ce dont le moment de renforcer/acheter du BTC pour obtenir la nouvelle monnaie (comme pour le BCH)?



  • J’espère vraiment qu’ils ne vont pas réitérer. J’ai l’impression qu’ils font baisser les volumes pour faire de la place aux plus gros investisseurs. Le bitcoin n’est pas éternel (niveau quantité) j’ai l’impression qu’ils temporisent les volumes en créant de nouvelles monnaies, afin de laissé plus de marge de manoeuvre aux nouveaux utilisateurs. Puis si demain les transactions explosent ont va encore avoir des problèmes de fees

    Bref un beau bordel :D



  • @Ava77 pour l’histoire des fees mon avis est que le bch va disparaître et que du coup Tout reviendra comme avant pour le btc (sauf si cette nouvelle crypto arrive!)



  • Il faut s’y faire, les cryptomonnaies sont encore à un stade précoce de leur développement, elles ne peuvent pas se stabiliser en quelques semaines



  • L’époque des stabilisations c’est fini pour 95% des cryptos non ? l n’y a que les valeurs sûr qui tiennent la route now. Puis c’est pas prêt de s’arrêté, je pense que c’est du à la très fort concurrence. Les projets sont de mois en mois “novateur” , par contre ils sont bcp plus connectés entres eux, voila peut être pourquoi les cryptos n’arrivent pas à ce stabilisés car trop inter-connecté, non ? (Quoi que même les “valeurs sûr” on du mal avec la hausse du bitcoin).



  • Je pense que c’est surtout une façon de ne pas Tout mettre sur le bitcoin qui peut saturer et se faire de l’argent en créant une nouvelle cryptos



  • Salut, je pose la même question que @Marco , même si le btc monte doit t-on investir dedans afin d avoir en notre possession la nouvelle monnaie ? Et ce, malgré l éventuel chute derrière du btc? Merci d avance.
    @vix18, peux tu nous éclaircir s’il te plaît ? J ai lue pas mal de tes commentaires et je pense que ton avis peut être intéressant concernant ce sujet.



  • @NemesisSkill J’essaie d’éviter ce sujet depuis un moment mais bon 😊

    BTC à connu bien des Hardfork et je constate que plus sa avance moins les Fork affectent le prix.
    Cela s’explique par la confiance, les gens veulent Bitcoin pas Litecoin, Bitcoin unlimited, Bitcoin cash, Bitcoin 2x, Bitcoin chocolat, Bitcoin framboise…

    La peur est naturelle et la fin de Bitcoin est possible. Mais tellement improbable que sa en deviens ridicule à chaque fork et renforce systématiquement la confiance.

    N’oublie pas que c’est moi, toi, nous, qui donons la valeur au BTC, si tout le monde juge évident qu’il faut passer chez BCH alors BCH prendra la mains, MAIS la confiance prendra un énorme coups dérrière la tête et plus rien ne seras jamais pareil dans l’univers de la crypto.

    Confiance rompue sur la plus vieille des cryptos… QUESTION? Comment faire confiance au nouvelles? Et s’en suivra une volatilité encore jamais vue et une possible autodestruction.

    En ce qui concerne le prix j’ai envie de dire Combien serais tu pret à payer pour avoir 1 BTC? L’or sur terre vaut 8200 milliards de $ actuellement(juste pour l’or), le BTC vaut 70 milliards de dollars, crois-tu que sa puisse monter encore? Que-ce que le Bitcoin représente pour toi?
    Que-ce que tu regarde quand tu achète une voiture?

    Bref…

    Je pense que sans répondre j’ai répondu à ma façon, DEMERDER VOUS! 😂😘



  • Traduction de @vix18 à long terme le bitcoin augmentera et peut importe les fork qui créeront des monnaies en plus mais jms aussi forte



  • @vix18 , merci c’était instructif.
    @Marco, merci du coup de main mais il a été relativement clair en ce qui concerne le BTC
    Merci à vous


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.