Très forte hausse du Monero (XMR)
-
@vix18 Mais j’étais gentil pour la mousse ;( ça signifiais explosion et pas perte de coca xD
Donc t’avait mal comprit. Autant pour moi
-
Ouai on se retrouve à Chypre ahah
-
@vix18 Paye ton coca alors
-
J ai perdu 150 euros à cause du NAV !!! J ai pris hier au pump je le sentais bien! cette nuit, gros pump CE matin je pleurais ! Pas mis de stop loss, bien fait pour ma gueule,
-
Dump pardon
-
En parlant de stop loss je n’arrive pas a l’utilisé sur kraken ( je suis nouveau sur la plateforme)
@NemesisSkill désolé pour toi, patience…
-
Je suis sortie mais à grande perte je suis dégouté bordel, je voyais bien le NAV monté cette nuit… Vite va falloir assurer que les monnaies qui on des chances de faire du 100 pour 100 !!! Sinon ba de mon investissement de départ je suis en déficit de 100 euros ! Certains dirons c est rien mais pour moi sur l investissement de départ ça fait mal
-
@NemesisSkill a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
Je suis sortie mais à grande perte je suis dégouté bordel, je voyais bien le NAV monté cette nuit… Vite va falloir assurer que les monnaies qui on des chances de faire du 100 pour 100 !!! Sinon ba de mon investissement de départ je suis en déficit de 100 euros ! Certains dirons c est rien mais pour moi sur l investissement de départ ça fait mal
@NemesisSkill t’es nouveau dans la crypto?
-
Nan sortie de tout j attends, je regarde le marché et je vais racheter du NAV au plus bas , mais il me l’a bien mis profond
-
@NemesisSkill je ne me risque pas avec une telle volatilité, autant jouer à la roulette russe
-
J ai perdu 150 euros à cause du NAV !!! J ai pris hier au pump je le sentais bien! cette nuit, gros pump CE matin je pleurais ! Pas mis de stop loss, bien fait pour ma gueule,
Ahhhhh mais garde ! Ne vend pas et pleur pas xD ta mis cmb de ton total d’invest ?
ps : mais jamais bcp max 10% (si t sur de toi) pour un buy
-
@Ava77 a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
Ahhhhh mais garde ! Ne vend pas et pleur pas xD ta mis cmb de ton total d’invest ?
ps : mais jamais bcp max 10% (si t sur de toi) pour un buy
Dure… Mais tu n’aurais pas du vendre à mon avis. Acheter quand sa pump c’est déjà risqué. Tu as peut être un peu paniqué.
-
@speex Ba en toute honnêteté oui j’ai paniqué, ce qui m’a fait faire de belle connerie.
@Ava77 , merci pour le conseil, moi la connerie que j’ai fais c’était :
Je suis sortie de tout vendredi soir pour rentrer uniquement dans le NAV soit 600 euros (Sans savoir ce qui était en train de se préparer)
Donc en tout est pour tout j’ai fais un moins 150 voire même 200 maintenant va falloir que j’assure pour remonter.
Tu vas me dire je suis fou, et moi je te répondrai erreur de débutant, cette petite chute m’a foutu une trouille bleu.
Bien retenue, ne jamais mettre tout les œufs dans le même panier ! -
Exactement ! Quand une crypto chute généralement c’est ps tous en même temps donc sa rattrape et si tu part du principe qu’en plusieurs moi la tendance est haussière si tu laisse tout tu seras forcément gagnant ! Si tu hold à moyen/long terme de tout façon que sa baisse ou que sa monte sa ne devrait même pas nous atteindre puisque sa remonterait par la suite .
-
Oui erreur basique, jamais mettre plus max 5% (en général). Puis comme tu vois le NAV remonte petit à petit, mes sources annoncent 6/8 $ ça peut faire un beau bénéfice plus tard. Après rien ne t’interdit de vendre dès que tes en profit suffit juste d’attendre un peu.
-
Comme prévu dans l’analyse le Monero est bientôt à -80€ voir moins , ensuite …
-
@Ava77 #fusée #lune
-
Surtout avec l’interdiction des ico en chine = crypto anonyme xD (enfin logiquement le rapprochement est bcp trop simpliste)
-
J’ai pensé justement à toi quand j’ai vue le monero J’attend encore un peu et voir s’il descend avant d’investir.
-
Excellente cryptomonnaie mais j’espère qu’ils vont trouver une solution à leurs problèmes de scalabilité et de taille de blockchain … sans quoi, ça risque d’être difficile de progresser.