Très forte hausse du Monero (XMR)
-
Oui très difficile tt ça, la baisse prévu était en rapport avec la hausse du bitcoin prévu ce moi ci. Sauf qu’il c’est passé passé l’inverse ducoup je sais même pas si ça va baisser jusqu’à 75€, finalement la baisse bitcoin a consolidé le marché des crypto dite “safe” (avec réel projet). Donc possible augmentation linéaire et proportionnelle au market cap, va falloir analyser les semaines qui arrivent.
Donc pour moi c’est plus une hausse en vu que l’inverse.
-
Monero comme d’hab qui s’en bas les reins du cour bitcoin
dash - 3.75 ; Monero +3.76 humm
-
Exact, le Monero (XMR) résiste étonnamment bien !
-
@gefinance Le marché décroche totalement et Monero a perdu plus de 15% à cet instant en une seule journée. Qu’est-ce qui motive cette chute ? Les Chinois ?
-
C’est la paniiiiiiiiique !!! Tout se casse la gueule !!!
-
C’est le moment d’entrer sur le XMR ou vous pensez qu’il vaut mieux patienter jusqu’a ce week end en espérant encore une décente ( pourquoi pas au 75$ prédit par @Ava77 )
-
Oui, le gouvernement chinois
-
XMR €76.93 nous y sommes ! Après avoir bien résister le monero s’écroule. J’avais bien raison tout les mineurs on empochés leurs bénéfices ainsi que les premiers investisseurs, le marketcap s’écroule sa vend à gogo ! D’ailleurs c’est pareil partout btc 2700€ on approche des valeurs de début d’été incroyable ^^, bon vivement le fork et que ses rumeurs s’arrêtent, et au pire des cas on se passera de la Chine. C’est quand même paradoxale si la Chine ban les crypto …
-
@Crusader95 j’ai pas prévu non plus ce qu’il se passe actuellement ! donc le monero peut très bien descendre plus bas genre 50€ le prix qu’il avait quelques jours avant mon analyse Par contre pas plus bas impossible.
-
Les gens disent ces normal no stress mais honnetement pour moi ces historique ce qu’il ce passe ces derniers jours, la chine qui interdit et veut régulé les ico les grande banques qu’il vomissent sur le btc et les crypto et en attendant les cours chutes et rechutes j’aimerais voire le soleil au bout du tunnel mais je trouve sa trés inquiétant : /
-
@Ava77 Oui en effet t’es argument concernant ça baisse était totalement différent d’ou cette interrogation, je vais attendre de voir ce que donne le cours demain, en espérant encore une petite baisse pour pourquoi pas tomber à 80$
-
Ta raison, de toute façon à l’heure d’aujourd’hui personne absolument personne ne peut prédire le cour d’une des cryptos ^^
-
C’est souvent le même scénario, d’abord la surprise et une baisse brutale des cours puis la résignation avec des ventes paniques puis vient la remontée quand la situation devient plus claire.
Peut-être que cette baisse éliminera certains canards boiteux qui ne sont pas bons pour l’image et la crédibilité des cryptos.On vient d’avoir la même chose sur la bourse de New York avec la société EQUIFAX.
Faille de sécurité et vol de données => surprise et vente massive => chute des cours => stabilisation de la situation => résolution des problèmes et remontée inéluctable des cours. -
Up des familles,
Nouveau record pour XMR ^^
to the moon avant noêl ? -
C’est bon caaa!
-
c’est grace a l’ajout sur coinrail un exchange coréen que l’on a fait un new ath aujourd’hui !
j’espere que d’autres bonne nouvelles arrivent vite, comme l’ajout de xmr par ledger wallet -
Ouep et puis les fêtes arrivent, bon après c’est pas la crypto la plus prisé serte.
Déjà x3 depuis le début du postto the moon
Bon après si on regarde dash était bcp plus rentable a spéculeredit : top 167$
-
@ava77 Oui a miner c’est cool comme monnaie car elle est pas gourmande en W et elle est bien rentable en ce moment ^^
-
Nouveau record pour XMR a $189.26 pour 15,409,544 XMR en circulation.
-
Nouveau record pour Monero XMR. $205.64
En passant prédiction validé. L’explosion de bitcoin a bien eu lieu. Les nouveaux (et ancien) investisseurs préfèrent soit placer dans d’autres cryptos (d’ou les alt qui montent) soit placer dans des crypto anonymes tel que Monéro. Comportement justifié par le fait que de plus en plus d’états essaient de contrôler, réguler ou tout simplement “taxer” bitcoin.
200€/250€ avant la fin d’année (donc dans moins d’un mois) est toute à fait possible. L’inverse aussi en cas de correction du bitcoin (quoi Monero gère plutôt bien ces phases de baisse)
rdv en 2018