Très forte hausse du Monero (XMR)
-
Bonsoir à tous,
En cherchant des informations sur le Monero je suis tomber ici, je tenais à vous remercier pour ce récap très intéressant.
Je mine du Monero depuis maintenant 1 bon mois avec ma GTX1070 et d’autre pc grâce au cpu…Ayant louper le train du bitcoin (miner quand il valait moins de 100$) j’aimerais prendre celui du Monero. Je suis quotidiennement la courbe du Monero et celle ci à exploser ces derniers mois. (Coucou le Bictoin a 11k$)
Première question : Pensez vous qu’on à devant nous un potentiel duelliste avec le Bitcoin sur le marcher ?
Deuxième question : Je vois bien encore une grosse hausse à Noël et une baisse du Bitcoin (tout les investisseur retirerons leurs bénéfice pour les fêtes). 300$ pour le monéro d’ici fin décembre ?
Troisième question : Je vais très certainement investir dans un RIG de 1060 ou 1070, pensez vous qu’il est encore temps ??J’ai fait aussi quelques placements récent dont un swing sur AMZ qui ma finalement très déçu, sinon c’est les dévises (ger30, fr30, dj30…) N’hésitez pas si vous avez des questions !
Cordialement
MONERO : La valeur de Monero d’aujourd’hui est 251,0965 $
-
Perso j’ai commencé XMR en Janvier 2017 vers 10euros. Je faisais 4 xmr/mois.
Ca a bien up, jai abandonné le minage, la j’en ferais 0.8 par mois…bien moins rentableJe suis partis sur une autre Fonero , fork de Monero mais a ses debut, il est tres facile en avoir…croisons les doigts.
-
Bon objectif atteint avec précision chirurgical
Personne n’y croyait quand j’annonçais monero a 250/300$ avant la fin de l’année.
L’analyse a été faite lorsque XMR titillait les 50$.L’analyse portait sur le fait qu’une grande vague d’investisseurs allaient entrer dans la danse des crypto. Avant ça j’ai bien prévu la baisse de septembre dû au prise de bénéfice des mineurs & investisseurs de l’année 2016/2017. Cette baisse de septembre est aussi du au fork (finalement annulé).
Comme prévu, les troubles du fork dépassé, bitcoin a bien explosé son marketcap.
Qui dit marketcap qui explose dit aussi prise de position des nouveaux investisseurs sur leurs alt préférés (et surveillé depuis des mois). Pareil pour les mineurs, prise de bénéfice puis ré-investissement dans du matériel de minage. (Cette logique s’applique sur toutes les crypto du a la difficulty toujours croissante).
Ensuite viens le facteur psychologique. Monero étant une cryptos anonyme beaucoup d’investisseurs se sont naturellement tournés dessus. Plus de discrétion, possibilité de cacher les plus valus, passe permettant l’achat de service et bien sur le darknet, possibilité de détourner le fisc. C’est comme si XMR était un produit anti-centralisation exonéré de toutes taxes de par ces fonctions anonyme rapide et totalement décentralisé. C’est d’ailleurs je vous rappel l’objectif initial de bitcoin … Décentralisation des registres, anonymat, système de paiement rapide et sans frais. Bref cocktail parfait qui va permettre à Monero de toujours viser plus haut (dans un avenir proche). QEDTrès bonne fin d’année et bonne fêtes à tous !
Ava -
Edit :
- 350$ , même +420$ pour le top XMR
Quelle fin d’année…
Prévision final atteint +350$ avant 2018.
- 350$ , même +420$ pour le top XMR
-
Très belle prévision @Ava77, félicitation !
-
@Arno Merci l’ami ^^
-
@ava77 tout s’écroule aujourd’hui
-
Monero -29.65%
Aujourd’hui c’est la chute pour toutes les monnaies sauf
- Electroneum
- Ripple
- Kin
…
-
@Iptrucs
No stress les mecs !
Le point bas est atteint, il passera pas en dessous de 9k5€ promis…
Bientôt de bonne nouvelle ça remontera. -
9500€ toujours pas break maj ah et bien si breaked
concernant le xmr le prix moyen est bien de 350$.
voir 350€ selon les périodes.pour tester un peu mes capacités (ou pas) je vois bitcoin revenir en forte hausse d’ici 2 semaines, cap 16250$ , voila a bientôt pour d’autres analyses (ou prédiction au choix)
-
@ava77 une telle.prevision fait plaisir
Jespere quelle se concretisera