Très forte hausse du Monero (XMR)
-
162.67 $ au plus haut jamais atteint.
J’avais dit 250/300 pour 2017, 500 courant 2018.
Vivement début septembre voir comment il va réagir… -
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais vous suis depuis quelques mois@Ava77 Vivement septembre oui… J’avais investi dessus, mais j’espère qu’il pourra redescendre un peu afin de réinvestir. A suivre
-
Il est probable qu’on vivra encore quelques périodes de sell-off … la vie (des cryptos) n’est pas un long fleuve tranquille !
-
@gefinance ce que tu appelles sell-off est une vente par certains investisseurs permettant une consolidation?
-
Oui j’ai prévu ça pour mi septembre comme dit en première page. Ensuite XMR redécollera fin septembre voir début octobre.
@speex donc courant septembre ça devrais baisser (je vois bien de 65/75 €) avant de remonter (fortement) jusqu’en fin d’année
affaire a suivre
-
@Ava77 ca va descendre autant??
-
Merci pour vos réponses
Effectivement, affaire à suivre. Ca promet d’être intéressant. -
@Marco descendre oui normalement c’est acté (si le bitcoin prend bcp de valeur en septembre). Mais peut être pas autant que je le prédis. Ne vend pas tout ! ^^
-
@Ava77
Bah je sais pas quand il va descendre mais je viens de me faire 10% dessus ^^ -
-
@Marco un sell-off est une chute brutale du cours d’un actif ou d’une devise
-
@vix18 oh bah non dis pas çaaaa
-
@vix18 il faut toujours voir le bon cote
-
@Ava77 Je vais suivre tes posts de très près moi qui voulait faire un investissement sur le Monero ! Donc selon ce que tu penses, il pourrait y avoir une chute sur le mois de septembre ?
Comment arrives-tu à ce raisonnement ? Je m’instruie graçe à tes infos !
-
@vix18 je ne suis pas de ce bord là donc je peux pas te dire
-
Ce n’est pas impossible qu’il redescende car la hausse des cours provient principalement de transfert du BTC et pas d’argent frais … peut-être un transfert de couverture en attendant de voir comment va s’implémenter SegWit sur BTC et si un nouveau fork va voir le jour ?
-
@LeDVCX Va falloir que je fasse un bon gros résumé de mon analyse…
Pour être honnête à la base je cherchais une info précise en créant le topic… Je ne cherchais pas a faire une analyse détaillé sur le XMRCependant j’ai osé le faire car effectivement j’ai quelques connaissances sur le sujet (je follow le Monero depuis ma découvert des cryptos) couplé a l’info que je voulais et des recherches sur le net (dernièrement sur les sites asiatiques avec … google trad) je me suis permis une petite prévision.
Depuis que je trade les crypto j’ai jamais vraiment “perdu” et le coté psychologie du marché m’attire particulièrement. En effet en finance il ne faut jamais sous estimer la psychologie de marché (exemple connu tlm vend en même temps = le prix s’écroule).
C’est avec cet état d’esprit que “j’arrive à prédire” les hausses ou plutôt que j’arrive à faire la corrélation entre des événements et les effets psychologique qui en découlent.Bref je ne suis pas expert, mais si une analyse détaillé peut plaire alors pourquoi pas… C’est quand même un exercice périlleux qui engage ma réputation (et votre argent si vous me suivez). Donc avant tt chose ne prenez pas ma future analyse pour quelque chose de sur et rentable. C’est vrai que j’ai dit que je ne perdais presque jamais… Mais en même temps pour perdre en ce moment faut vraiment être idiot ou ne pas s’y connaitre… Bon j’extrapole un peu car même un projet en apparence sérieux peut finir en escroquerie et souvent comme pour un virus informatique il faut des victimes pour détecter le virus… (Exemple récent Legends Room Coin [LGD] lol…)
Donc demain je fais ça, tt façon j’ai rien à perdre et ça me coûte rien. Voila j’espère avoir été claire car je fatigue se soir ^^’
-
@Ava77 tu disais :
Le second cutoff interviendra après le fork de septembre (du bitcoin), je prévois (et cela n’engage que moi) un Monero en berne disons 50€ pendant quelques jours fin septembre. Une fois le choix d’investissement fait par les nouveaux détenteurs de bitcoin le monero devrais subir une très forte augmentation. Quand je dis très fort augmentation je parle d’une hausse encore jamais vu. Un monero a 350€ pour octobre est toute a fait envisageable… Les 500€ pour 2018 sont largement possible aussi.
Selon toi le monero baissera mais c’est pareil pour toutes les altcoins sauf le bitcoin (voir l’ETH)?
-
D’ailleurs, le Monero à baissé
-
@speex par rapport à la hausse des derniers jours ce n’est rien