Très forte hausse du Monero (XMR)
-
@Ava77 Aucun lien entre le Monero (cryptomonnaie anonyme) et Monaco (carte bancaire multi-cryptos dans le style de TenX)
-
@gefinance Effectivement rien a voir désolé, j’ai cru que le Monero proposais un certain anonymat… J’ai souvent remarqué une similitude dans leurs courbes de croissance voila pk j’observe l’un et l’autre.
-
@Marco maintenant elle est à 100€, voilà qui répond à ta question
-
Yep 100€ (et plus $) , ça promet,
A noté aussi (même si ça n’a rien a voir) le Monaco remonte belle plus valu la aussi -
Monero a cassé son ATH en Bitcoin, on fait de la découverte de prix maintenant
-
Début septembre nous dira tous
-
@Iptrucs 115€ maintenant
même si je n’ai qu’1 XMR ça fait plaisir -
@Ava77 il se passe quoi en septembre?
-
@ffmad a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
Monero a cassé son ATH en Bitcoin, on fait de la découverte de prix maintenant
C’est quoi ATH ?
-
All Time High (le plus haut de tous les temps)
-
D’acc : )
-
39.85% par apport au Bitcoin a l’instant (40% coming?)
xD edit 42.39 en un rien de temps -
@Ava77 j’ai hate de savoir la suite
-
Monero qui développe actuellement un projet intéressant, à savoir Kovri (en C++), destiné a assurer un total anonymat car même si le Monero est l’une des plus intraçable, il reste quelques failles qui peuvent exploitées pour remonter jusqu’à l’adresse IP des transactions.
-
@gefinance Sérieux ?!
Donc les trafiquants et ts les truques moche du darknet sont traçable si payé en XMR ?! Ca serait un big bang monumental si tel était le cas non ? Remarque bien fait pour eux ^^
-
Pas au niveau de la blockchain mais en amont, quand la transaction est transmise au “node”, il y aurait une infime possibilité de retracer l’adresse IP de l’émetteur.
Certains me rétorqueront qu’on peut utiliser TOR mais d’autres me rétorqueront que TOR est noyauté par la CIA et que son efficacité n’est plus ce qu’elle a pu être, etc
Le protocole KOVRI est destiné à masquer les adresses IP au départ de la transaction empêchant ainsi tout retracement en amont, même via les nodes … à suivre -
M’enfin le principe même d’Internet c’est que rien n’est intraçable.
On peut rendre les choses plus compliquées, mais tu peux utiliser le protocole que tu veux, à un moment donné l’information part d’un endroit et se rend à un autre. C’est le chemin qu’elle prend qui rendra les choses plus ou moins évidentes pour la tracer. -
Houston je crois qu’on a perdu XMR qui est tres tres loin #125€
-
@gefinance a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
Pas au niveau de la blockchain mais en amont, quand la transaction est transmise au “node”, il y aurait une infime possibilité de retracer l’adresse IP de l’émetteur.
Certains me rétorqueront qu’on peut utiliser TOR mais d’autres me rétorqueront que TOR est noyauté par la CIA et que son efficacité n’est plus ce qu’elle a pu être, etc
Le protocole KOVRI est destiné à masquer les adresses IP au départ de la transaction empêchant ainsi tout retracement en amont, même via les nodes … à suivreOui je suis de ceux qui pensent que Tor = NSA après pas sur qu’ils sachent exploiter la faille enfin je parle mais j’y connais rien dans se domaine donc bon… ^^’ Pas étonnant quand même que ça fasse un peu de bruit cette histoire.
Si non… bien le XMR qui décolle ?
-
Le Monero est une excellent cryptomonnaie, cependant pas parfaite …j’ai donc un doute sur la manière dont il évolue.
Presque 50% des fonds proviennent du BTC et je me demande si ce ne sont pas les investisseurs frileux qui se rabattent sur Monero en attendant de voir si il y aura une guéguerre entre BTC et BCH (en plus de l’acceptation du Monero sur de nouvelles plateformes).
Il y a actuellement beaucoup de transactions en attente sur le réseaux BTC et il est fort possible que ce soient certaines fermes de minage (en Chine pour ne pas les citer) qui ralentissent les transactions pour favoriser leur intérêt personnel ?