Poker a passé à blockchain.



  • Chaque jour plus de 12 millions de personnes jouent au poker en ligne. Aujourd’hui le monde de gambling s’attend à la nouvelle propulsion comme la plate-forme de « Cash Poker Pro » fait irruption dans ce secteur. «Cash Poker Pro» est un système des salles de poker à base des technologies blockchain.
    En quoi consiste l’innovation?
    L’intégration des décisions pareilles n’est pas une innovation dans le domaine des casinos mais un vrai trésor pour les connaisseurs du poker. En dеhors de la mise en valeur des avantages de la technologie blockchain la plate-forme de «Cash Poker Pro» s’adapte aux Messengers populaires comme WhatsApp, Telegram et Facebook. Cela veut dire 100 millions d’utilisateurs qui pourront jouir de leur jeu préféré dans les applications habituelles en tout endroit et dispositif.
    Et ce n’est pas tout ! «Cash Poker Pro» est une plate-forme ouverte. C’est-à-dire que chacun qui désire pourra ouvrir sa propre salle de poker et y gagner la crypto-monnaie. Transparence, intégrité et rapidité sont garanties par blockchain.
    Avantages des technologies blockchain pour les salles de poker
    ⎫ La garantie de l’intégrité du GNA. Le système décentralisé de contrôle du générateur des nombres aléatoires garantie la sécurité d’étalon. Les résultats sont impossibles à prédire ou fausser;
    ⎫ Le contrôle complet des fonds. La technologie blockchain permet aux utilisateurs de débiter ou créditer la crypto-monnaie instantanément. L’intégrité et rapidité sont garanties par des contrats intelligents et le participant n’a pas besoin de verser des dépôts au comte de la salle de poker;
    ⎫ Anonymat et universalité. La plate-forme utilise le token CASH qui assure votre anonymat (vous n’avez pas besoin de faire la preuve d’identité) et se convertit avec facilité aux autres crypto-monnaies ou monnaie réelle.
    Web:   cashpokerpro.io
    FB: https://www.facebook.com/cashppro
    Twitter: https://twitter.com/CashPokPro



  • Les plateformes de poker offshore sont noyautées par les mafias , c’est une gigantesque machine à laver l’argent sale !


Se connecter pour répondre