Vigilance à tort ou à raison ? bicoin.best
-
Bonjour,
La question simple : connaissez-vous le site bicoin.best ?
Pouvez-vous dire si c’est fiable ? En tout cas cela ne m’a pas l’air de l’être.Malheureusement je suis débutant dans le domaine de la crypto, mais j’ai des notions en informatique. J’ai discuté avec une personne qui s’y connait visiblement et qui m’encourage à débuter dans la crypto. Elle m’a conseillé d’acheter des jetons via coinbase. Ensuite elle me dit de passer par bicoin.best pour trader. Je suis septique car ce site ne présente pas beaucoup d’informations. Rien sur ses développeurs, la société, pas d’application référencée sur les Appstore etc, pas de référence sur google, ainsi qu’un nom de domaine très récent (mai 2024).
Apparement la personne utilise ce site, gagne des échanges et n’a pas de problème avec depuis 3 mois.Qu’en pensez-vous ?
Merci ! -
Salut et bienvenue.
Cette “personne” tu la connais IRL ?
Où plutôt un contact sympathique sur un RS !?
Je penche pour la 2 ème solution.Si c’est le cas, cette personne n’est pas du tout ton amie ( bien au contraire ! )
Restes sur coinbase, gardes bien tes id et passwords pour toi.Ensuite pour la plateformes elle même, je n’y mettrais pas un kopeck.
Juste mon point de vue.
-
Arnaque bien évidemment. Passe ton chemin
-
Merci pour vos réponses
C’est bien ce que je pensais !
Je ne vais pas m’aventurer je ne sais où.Bonne continuation