[SCAM]plexcoin
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Justine Drossart le dernière édition par
@Justine-Drossart c’est logique qu’ils soient sous VPN si ils souhaitent se cacher
Par contre j’ai le sentiment qu’une des adresses ne l’est pas (celle au Canada n’est pas logique)
-
@ffmad «Un numéro « IP » seul ne permet pas d’identifier une personne. Seuls les fournisseurs d’accès et de services sur Internet connaissent les titulaires des adresses IP. Dans des cas exceptionnels, pour les nécessités d’une enquête, les enquêteurs peuvent demander l’identification d’un numéro IP. Ils doivent obtenir l’autorisation d’un Procureur de la République.» (source : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action).
Signalons la tentative d’escroquerie, plus que ça ça ne servira à rien (imho).
-
@Groove a dit dans [SCAM]plexcoin :
@Olivier-Renaud J’ai également envoyé quelques mails ce matin aux organismes commerciaux, institutionnels et judiciaires concernés (visa, godaddy, facebook, l’AMF et la DGCCRF). J’invite les gens se sentant concernés à en faire de même.
Ce qui serait sympas c’est que tu nous mette un model de lettre a envoyer si possible.
-
J’envoie en MP, demandez moi (par MP) (@NetMaster je t’envoie).
-
@Unrillaz Le prévente officiel est le 7 aout, la prévente VIP pour les membres inscrit sera la 5 aout et le 6 aout ( selon l’ordre d’inscription ) et le livre blanc sera disponible au plus tard le 4 aout.
-
@Justine-Drossart Bonjour Justine, nous avons seulement une page officiel sur Facebook, toutes les autres ont été créer par des gens que nous ne conaissont pas qui essaie d’augmenter leur bonus avec leur lien de référence.
-
@ffmad Nous utilisons Cloudflare pour réunir nos différents serveurs, c’est la seule raison. Aussi nous en profitons pour annoncer la mise en ligne du smart contract dès lundi prochain. Également, n’oubliez pas que actuellement, nous ne vendons rien, la prévente est seulement dans 30 jours et d’ici là, toutes l’informations pertinantes aura été mis à la disposition de tous.
-
Mais pourquoi attendre,plexcoin vous l’a dit " passez votre chemin " .Vous avez tous l’air convaincu que c’est un scam et bien voilà vous avez la réponse.
La vérité selon moi c’est que beaucoup ont peur que ça marche et non que ça soit un scam lol
mais qui se sont trop fait avoir par les arnaques qui tournent sur le net.Alors c’est simple en fait,vous patientez et de toute façon si c’est ce que vous dites on va vite le savoir,avec des milliers de personnes qui l’auront testé.
N’allez pas vous frire les nerfs pour ça,il reste un mois -
@PlexCoin “nous autoriserons le téléchargement du document “livre blanc” (whitepaper) 24 heures avant le lancement de la pré-vente.”
Comment expliquez vous cette phrase alors ? Votre site ne parle en aucun cas de prévente “VIP”.
Et serait-il possible d’avoir un aperçu de votre codage ? Histoire de savoir à quoi on a affaire.
Ah et autre chose, votre site est programmé pour durer 364 jours au maximum (selon différents sites qui donnent des informations) alors que vous avez soi-disant des projets prévus en Q3 2018 alors si ça c’est pas du foutage de gueule alors je sais pas ce que c’est.
-
@justejustin tu n’étais pas sensé apprendre? Je te trouve bien sûr de toi pour quelqu’un qui “débute” … retourne donc lire la section [ANN] de bitcointalk pour parfaire ton apprentissage
@PlexCoin tu n’es pas le bienvenue.
-
@Tulsene .Justement je suis sure de rien et on est en train de juger alors que les infos n’ont pas encore était délivré.
mais c’est vrai que j’ai trouvé des choses similaires dans l’arnaque.carte international,profit en pré-vente,temps de transaction beaucoup plus rapide qu’avec les bitcoins,etc.
Donc cela m’a mit le doute.
Scam ou pas,on va vite le savoir.Il suffit de patienter.
Apparemment ici on a pas le droit d’avoir un avis objectif , on est soumit à la pensée unique.
c’est ce que je pense comme beaucoup d’ailleurs mais j’ai simplement l’honnêteté de l’admettre. -
@Svckerpunch Bonjour, si une personne qui n’est pas inscrit viens visiter le site internet, il va voir la date de la prévente ( 7 aout ) mais pour donner un avantage à ceux qui s’inscrivent, nous devançons la date pour ceux-ci de 48h pour les 20 000 premier inscrit et 24h pour les autres inscrits.
Par contre, le white paper sera bien disponible avant le 5 aout et de toute façon, avant de pouvoir acheter, nous questioneront bien l’acheteur à savoir si il a bien pris connaissance du livre blanc avant d’acheter ( avec un lien d’accès évidament vers le livre blanc ).
Nous ne voulons pas d’acheteur qui ne savent pas dans quoi ils embarquent. Ce doit être clair pour eux pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard.
Pour le 364 jours, la raison est très simple, nous avons réservé le domaine plexcoin.com pour 1 an, mais il sera évidament renouvelé automatiquement avant le terme. Mais, nous avons passé la demande pour le renouveler immédiatement pour 5 ans, merci pour l’information
-
@justejustin Bonjour, quand nous disont que le temps de transaction est plus rapide que le Bitcoin c’est parceque nous sommes basé sur l’Ethereum qui offre des transactions plus rapide que le Bitcoin actuellement qui est très dur à miner.
-
C’est vrai que sur le sujet on est plutôt unanime, mais bon, comme déjà dit plusieurs fois : il y a tout qui sent l’arnaque! On demande @PlexCoin de s’expliquer il nous répond par des choses encore plus suspectes … il y a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles … Les promesses n’engageant que ceux qui les croient, personne ne s’est engagé
-
@Tulsene Nous essayons d’être le plus transparent possible L’important est que nous respections nos promesses et qu’aucun sous ne sois accepté de personne avant d’avoir émis notre livre blanc et que celui-ci sois bien compris. Nous pouvons tout de même répondre à toutes vos questions ici sans problème si on demeure dans le respect
-
Nous essayons d’être le plus transparent possible
Ce n’est pas assez, repasse quand ce sera le cas.
-
@PlexCoin Bonjour
Si vous voulez etre transparent vous pouvez nous fournir une preuve des demarches entreprises au sujet de la carte visa qui est un element important de votre primo argumentaire = une reference dossier et un site officiel sur lequel nous pouvons faire une demande et quelques verifications
Je suis growth marketer interesse par les cryptos et je veux bien investir et faire de la promo pour une affaire saine donc le MVP pour tester je peux comprendre jusqu a un certain point mais en aucun cas dans une implication sur un scam a l<echelle internationale avec des liens d affiliation que j aurai pose,
-
@Tulsene Oui, on vous informeras des développements et publications avec plaisir ! Votre support est important et nous savons que ce ne sera pas facile mais nous vous proveront que nous sommes là pour les bonnes raisons. *Publication du smart contract lundi prochain. Merci.
-
@Olivier-Renaud Bonjour Olivier, comme mentionné sur notre site https://www.plexcorps.com le projet de la PlexCard est prévu pour le début 2018, nous travaillons actuellement au développement du système derrière cette carte. Le procédé sera très semblable à Monaco ou TenX, ce sera une carte relié à votre wallet Plex avec laquelle vous pourrez faire vos achats. Cette carte sera distribué par un tier comme par exemple Wavecrest, la carte ne pourra avoir un solde négatif donc aucune enquête de crédit. Un peu le même principe qu’une carte prépayé mais personalisé.
-
@PlexCoin Je cite ad hominem " projet de la PlexCard" “un tier comme par exemple Wavecrest”
cela veut donc dire qu’a ce stade aucune dEmarche de partenariat n’a été entreprise avec une société emetrice et que vous n’êtes pas en mesure de prouver que vous serez bien capable de fournir effectivement cette solution de paiement au final ???Ma question est simple attendu que votre systeme repose entierement sur une application et un moyen de paiement = la carte
“Lancement de la carte PlexCard VISA” je cite encore votre website et "lorsque vient le temps de vouloir vendre votre cryptomonnaie pour dépenser votre argent. La carte PlexCard VISA pourra être utilisée partout dans le monde et sera connectée directement avec votre PlexWallet. Ces deux outils vous donneront la possibilité de dépenser votre argent en toute confidentialité. Payez-vous un voyage ou un nouveau téléphone intelligent, réservez un vol d’avion ou achetez un item sur eBay. Votre carte PlexCard VISA vous suivra partout où vous irez.
Vous vous préparer à lancer un systeme avec un recueil d’argent donc pouvez vous prouver un commencement d’execution dans le projet carte attestant de la viabilité de votre concept ???