[SCAM]plexcoin
-
https://www.scamadviser.com/check-website/plexcorps.complexcoin.com
Vu les infos qu’il y a c’est clairement une arnaque…
-
@justejustin Merci pour votre soutien, effectivement il reste encore 31 jours avant le lancement de notre prévente et d’ici 31 jours, nous aurons répondu à des milliers de questions, notre token code sera publié, nous seront présent sur les ICO launch important et dans 30 jours notre livre blanc sera disponible pour tous.
Alors merci de rester dans le respect et de patienter comme tout le monde au lieu de critiquer sans rien savoir.
Quand Steve Jobs travaillait dans son garage a souder des motherboard, personne ne le croyais, il n’était pas crédible et voyez aujourd’hui. Laissez nous travailler sans nous démolir et vous serez surpris du résultat ! Nous changerons bien des choses Merci!
-
Mais tout ce que tu dis sent le scam à plein nez … arrête.
Quand Steve Jobs travaillait dans son garage a souder des motherboard, personne ne le croyais, il n’était pas crédible et voyez aujourd’hui. Laissez nous travailler sans nous démolir et vous serez surpris du résultat !
Je ne sais pas ou tu as pris tes cours de sophisme mais c’est du petit level. Ca doit fonctionner sans soucis sur facebook, mais tu n’y es pas …
Donc je te la refais une dernière fois : tout pue l’arnaque dans ce que vous présentez, et plus tu l’ouvres, plus tu t’enfonces (au cas ou tu ais encore envie d’en débattre). Maintenant si tu ne comprend pas, ma foi, ce n’est pas grave, ton temps es déjà écoulé.
-
Tu dis ça au pif ou tu as des éléments pour le démontrer?
Partage avec nous ton expérience de l’arnaque,je suis nouveau dans le domaine et je n’ai pas envie de me faire arnaqué, merci. -
je suis nouveau dans le domaine et je n’ai pas envie de me faire arnaqué, merci.
La première chose à faire c’est apprendre à lire (et ne pas faire semblant d’ignorer la quantité de messages d’avertissement au dessus)
Tu dis ça au pif ou tu as des éléments pour le démontrer?
Regarde la section scam de ce forum ou 90% des posts sur la section [ANN] de bitcointalk
-
@Tulsene
J’ai tout lu justement mais il me fallait plus d’infos,merci en tout cas. -
C’est une fraude point final. En aucun cas, il est légal d’offir de type de produits sans l’émission d’un prospectus. Les créateurs sont des gens sans scrupules qui souhaites voler l’argent des gens mal informés. Pourquoi croyez-vous qu’ils ne souhaites pas être identifiés ? La question qu’il faut se poser c’est: Que vont-ils faire avec l’argent des gens ? Vont il s’en servir pour se payer de nouvelles voitures ou des voyages ?
-
@Tulsene a dit dans [SCAM]plexcoin :
ernière fois : tout pue l’arnaque dans ce que vous présentez, et plus tu l’ouvres, plus tu t’enfonces (au cas ou tu ais encore envie d’en débattre). Maintenant si tu ne comprend pas, ma foi, ce n’est pas grave, ton temps es déjà écoulé.
C’est clair que les gens de plexcoin vont finir en taule. Pareil comme Martin Shkreli.
À leur place je fermerais leur site. Un vrai bordel, croyez-vous vraiment que VISA s’associrait à une merde anonyme ? Avez-vous idée de combien ils font par année de millions? Pourquoi risquer leur nom pour un vrai canular comme cela.
-
@PlexCoin a dit dans [SCAM]plexcoin :
Bonjour. Effectivement il n’y a pas d’informations sur les gens qui composent notre équipe nul part sur notre site. Nous sommes une équipe internationale dispersée partout à travers le monde et pour conserver l’anonymat et la traçabilité du PlexCoin aucune informations sur l’équipe n’est divulguée.
ou plus simplement: Pour ne pas se faire coffrer :).
-
@PlexCoin Moi ce que je comprends pas c’est que la prévente ouvre le 7 Août, votre livre blanc sera dispo 24h avant (c’est très peu) donc le 6 Août et je suis convié à acheter le 5 Août… Bizarre un peu non ?
-
Non, c’est la date ou il ferme le site, te fait un gros doigt et monte l’arnaque suivante, enfin.
-
C’est marrant je suis convié le 5 Août à 11heures ADT aussi avec un compte qui a été créé à l’instant et un autre compte qui date d’il y a 3 jours.
Je confirme, c’est bel un bien un scam d’une grande envergure.
-
@mouflon240 excellente observation concernant la due diligence -je veux bien y croire mais je me suit déjà fait enfler sur le dark web dans une affaire d’import export alors histoire d’en avoir le coeur net j’ai envoyé un lien du site avec les cartes visa à ,visa - ([email protected].) -Je transmettrai leur réponse ici - de deux choses l’une 1/ ou bien il y a quelque chose en cours avec visa et c’est à priori clean et rassurant 2/ Ou bien ils vont clarifier la situation
On va déjà voir si il y a eu des démarches ou si la carte c’est du pipeau.
-
Merci beaucoup ! Visa va pouvoir nous dire si c’est legit ou un scam.
-
A décharge j’ai utilisé leur lien referal avec une deuxieme adresse en ma possession et les referals semble crédités
Au dernier pointage Actuellement, 15,270 personnes dans la liste d’attente.
-
Je viens de contacter Visa France via Facebook pour confirmer leur partenariat ou non avec PlexCoin.
-
@Svckerpunch je vais faire de même pour activer et appuyer la demande
-
Bonne idée. Plus on est nombreux à agir et au plus vite on pourra mettre la lumière sur cette affaire et mettre fin à leur mascarade.
-
@Olivier-Renaud J’ai également envoyé quelques mails ce matin aux organismes commerciaux, institutionnels et judiciaires concernés (visa, godaddy, facebook, l’AMF et la DGCCRF). J’invite les gens se sentant concernés à en faire de même.
-
C’est quand même dommage que ce soit du fake. J’avais enfin l’occasion de rembourser mon découvert aberrant de 300€.