Liste de scam
-
Ce message a été supprimé !
-
@dadoune71 a dit dans Liste de scam :
@corentin Bonjour moi aussi je suis intéressée par le site cryptowallet24.com j’ai été contactée mais je ne sais pas ce qu’il y en ait avez-vous trouvé des renseignements un peu plus détailler
@dadoune71, juste eu le temps de jeter un coup d’oeil manque de temps, mais ce site semble être un gros scam. -> Warning
-
@dadoune71,
Se prétendant être basé en Angleterre, les CGV longs comme un bras, uniquement en Français, vulgaire copié-collé d’un autre site scam, On n’apprends rien d’eux de “A propos de nous”, etc…
Bref, je te déconseille plus que vivement ce site bidon. -
-
@dadoune71 justement ce genre de montage ne sent pas bon. Si tout n’est pas clair, il y a anguille sous roche et dans le monde des cryptos ça ne pardonne pas.
-
Dans la même veine que les scams crypto-banque.com et crypto-market.fr. On retrouve des extraits de texte communs qui ont été copié-collés d’un site à l’autre.
-
-
je suppose qu’il n’y a aucun moyen de vérifier ce genre de site
bien sûr que si, et ça s’appelle raisonnement par l’absurde en logique.
Par exemple on prouve que le site n’est pas vérifiable => le site est frauduleux.
CQFD
-
@tom-syphers. Bonjour ce site est enregistré au registre du commerce anglais sous le nom new consultant Ltd tenue par un Français est-ce un gage de sécurité
@dadoune71, comme te le confirme loryacoin, dès que ce n’est pas clair, il ne faut jamais insister.
Pourquoi vouloir aller “confier” quelques euros a un tiers, dont on ne connais pas l’identité, dont des membres du forum avertissent d’une probabilité d’escroquerie alors qu’il te suffit, avec les précautions d’usage, d’acheter par toi même quelques fractions de crypto? -
@dadoune71 prends l’exemple sur ce sujet : https://cryptofr.com/topic/9002/scam-avis-coinquick
Société anglaise, personnes française, et arnaque.
-
Ils m’ont arnaquè mes fonds et mes plus value puisque leur site n’est plus actif et que leur téléphone non plus ne fonctionne plus. Cryptowallet24.Com c’est tout simplement une arnaque de la ba loin la ba…!
Au téléphone c’était une fille très agréable qui n’arrêtait pas de rire
C’est bizarre -
@omar-driouch
bonjour,
qu’avez vous entrepris pour contrer ces arnaqueurs ? Savez-vous s’il y a des gens qui se sont regroupés pour ensemble faire quelque chose ? merci -
-
-
Bonjour
Je viens d avoir la rédaction de France info qui pourrait être intéressée par le sujet
Il faut donc que tout le monde envoi un mail via
_ la page France info _ nous contacter
_ face book en message privé
Ils ont bien conscience que le sujet pourrait être intéressant à développer
A suivre -
@tres-en-colere Comme ce n’est pas évident de trouver du premier coup, c’est en bas de page d’accueil, ou bien : https://www.francetvinfo.fr/nous-contacter/
-
Merci Tom pour ce complément d information
-
Bonjour
Je voudrais savoir si cette plateforme est fiable "union-crypto.com/fr/ , la personne qui contacte est Vincent DUVAL sa semble Français
et es que quelqu’un pourrait me dire des sites fiable car je commence a être perdu toute ces plateforme
cordualement Corentin -
https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux/2
Dans la liste des sites frauduleux (tout à la fin).
-
@corentin C’est une arnaque, ne surtout pas investir.