L'Assemblée nationale a voté en défaveur des influenceurs crypto, que faut-il comprendre ?
-
-
mais du coup?!
les régulateurs et les banques qui font de la pub pour Bitcoin depuis des semaines ca rentre dans ce cadre ou pas?
ps: en revanche, j’espere que les Monsieur-TK & Co ne seront pas trop affecté par ca
-
@Cryptophagia a dit dans L'Assemblée nationale a voté en défaveur des influenceurs crypto, que faut-il comprendre ? :
mais du coup?!
les régulateurs et les banques qui font de la pub pour Bitcoin depuis des semaines ca rentre dans ce cadre ou pas?
ps: en revanche, j’espere que les Monsieur-TK & Co ne seront pas trop affecté par ca
TK est belge.
Mais c’est un grand n’importe quoi… -
@Dan-Julien a dit dans L'Assemblée nationale a voté en défaveur des influenceurs crypto, que faut-il comprendre ? :
TK est belge.
ou hasheur! CMA etc …

Mais c’est un grand n’importe quoi…
je suis partager sur le sujet … quand tu vois tout ceux qui viennent nous dire s’être fait arnaquer sur des plate-forme sorti des enfer car ils ont vu un post instagram je fini par pensé que c’est pas plus mal de surveillé un peu … d’encadré un peu tout ca
j’espère juste que ca ne va pas trop pénalisé les bons tout en restreignant les autres et en protégeant l’utilisateur … oui desfois j’ai de l’espoir tu sais