ARNAQUE : COINSPAID
-
Bonjour,
Je viens de me faire avoir pas cette platforme car j’ai fais des dépot de Binance à CoinsPaid depuis mon application… Apres des heures d’attentes toujours rien, je contacte alors le SAV et ils me disent qu’ils ont pas accès a mes ETH car le dépot min était de 0,01 ETH et c’est marqué nul pas sur l’application… j’ai toutes les preuves… Ils veulent rien savoir et du coup ils ont encaissé mes ETH et moi j’ai tout perdu… Comment porter plainte comment faire face a cette situation ?
Merci
-
Bonjour @Maka65
Du coup tu sais qu’il faut trouver une autre plateforme
si tu as déposé moins de 0.01Eth du coup la plainte est inutile , 18$ c’est chiant de les perdre mais c’est pas la mort et au moins ca t’aura permis de voir les défaut possible sur cette plateforme ,
Ca reste une petite perte il faut relativiser et apprendre de ses erreurs , de toute façon tu aurais pu faire encore une transact ou deux avant de ne plus rien avoir avec les fees sur Eth -
Pour la plainte, je ne vois que Europol.
Fin faut voir si CoinsPaid est en Europe déjà.Ensuite je ne sais pas où vous trouvez vos pépites…
Mais sérieusement, restez dans des trucs hyper connus et réputés, voir agréé PSAN.Le gouvernement fait en sorte que vous soyez protégés mais par orgueil vous fermez les yeux.