Avec 10 % de tous les BTC, Coinbase fait taire les provocations de Changpeng Zhao (CZ)
-
-
Avec 10% des Bitcoin, Coinbase est il un danger pour Bitcoin ?
Je me pose sérieusement la question, néanmoins il est clair qu’avec autant de détention de Bitcoin les CEX sont dangereux pour moi. -
Je vois pas vraiment en quoi ça peux vraiment être un danger pour Bitcoin.
Au pire ils vendent et le prix chute, mais il retrouvera son prix après. Mais ca n’est pas dans leur intérêt.Le BTC reste une crypto déflationniste.
1 Reply
-
@Alex-F a dit dans Avec 10 % de tous les BTC, Coinbase fait taire les provocations de Changpeng Zhao (CZ) :
Au pire ils vendent et le prix chute, mais il retrouvera son prix après. Mais ca n’est pas dans leur intérêt.Le BTC reste une crypto déflationniste.
Tu n’as pas peur que les CEX ensemble puisse un jour avoir 51% ?
Juste là Coinbase à 10%…2 Replies
-
@Dan-Julien Dans ce jeu on est des petits mais je ne vois pas des gars comme Michael J. Saylor ou Nayib Bukele laisser faire ça.
Et si jamais les CEX ont 51%, il faudrat qu’ils se mettent tous d’accord pour faire quelque chose.
Et si jamais ils se mettent tous d’accord, il feraient quoi? Ils ne prendrait pas le risque de toucher au fondement du BTC. Si tu as 51% du BTC tu ne prend aucun risque pour que sa valeur baisse.1 Reply
-
@Alex-F Je dis juste qu’il y a un danger.
Pas que ça arrivera ou autre…
Les ententes de fausses concurrences ont existé et ont toujours des chances d’exister.L’article parle d’ailleurs de ça.
-
@Dan-Julien a dit dans Avec 10 % de tous les BTC, Coinbase fait taire les provocations de Changpeng Zhao (CZ) :
@Alex-F a dit dans Avec 10 % de tous les BTC, Coinbase fait taire les provocations de Changpeng Zhao (CZ) :
Tu n’as pas peur que les CEX ensemble puisse un jour avoir 51% ?
Juste là Coinbase à 10%…Dans tous les cas Bitcoin est en PoW, l’attaque des 51% c’est 51% du hashrate et non 51% des bitcoins
1 Reply
-