www.coine-ex.com

  • -

    Bonjour,
    Je suis nouveau membre et je vous expose mon problème.
    qui connait le site www.coine-ex.com?
    J’ai tradé sur ce site par l’intermédiaire d’une femme rencontré sur internet.
    j’ai investi 9k et on m’en a prêté 35.
    aujourd’hui 149k sont bloqués sur ce site et on me demande de régler l’impôt sur le revenu des particuliers (25% de la plus-value) pour transférer cette somme sur Binance.
    Evidemment je n’ai rien réglé car je pense à une arnaque bien rodée. Surtout que j’ai déjà versé 9k euros
    quelqu’un a t-il des avis?
    un site peut-il geler des fonds et demander un impôt?
    ce site est apparemment bien fait mais il n’est répertorié nulle part.
    Merci pour vos retour
    Cordialement😁

    Raniva El-Bibi-10 Cryptophagia G 4 Replies
  • Bitcoiner -

    Désolé @Mouss57 mais ça sent pas bon…
    e5d716b8-74c2-4387-85e2-1b02a2f50a0d-image.png
    9a6de258-678e-4e34-ba12-ea5644ec7861-image.png

    @CamilleHonneur pourras sûrement t’en dire plus.

    M 1 Reply
  • -

    @Alex-F
    Salut Alex, merci pour ta réponse. J’avais vu la copie d’écran et c’est pour cela que j’ai eu un doute.
    Alors je me pose la question sur la véracité du site. Site sécurisée mais 2% de confiance.
    🤔🤔

  • Bitcoiner -

    Un site hyper sécurisé peux très bien être un site frauduleux…
    Mais déjà rien que le nom du site fait tiquer.

    coinE-ex

    Coin ne prend pas de E à la fin.

    M 1 Reply
  • -

    Salut

    @Mouss57 a dit dans www.coine-ex.com :

    J’ai tradé sur ce site par l’intermédiaire d’une femme rencontré sur internet.
    j’ai investi 9k et on m’en a prêté 35.

    Ca sent la carotte à plein nez, essaye de récuperer ton gain en expliquant faire un test et réinvestir plus gros (sans le faire bien sur) mais il y a de forte chance que ce soit perdu

    M 1 Reply
  • -

    @Raniva Salut,
    Oui j’ai déjà tout essayé par l’intermédiaire du service client. En fait ils ne veulent rien savoir. Ce qui les intéresse c’est de percevoir ces 25% de taxes, pour soit disant débloquer les fonds. Je leur ai même dis que je voulais ré investir, et leur ai dis que je voulais annuler ma demande de transfert. Mais rien à faire
    Merci pour ta réponse

  • -

    @Alex-F oui effectivement c’est un clone du site coinex.

    Alex.F 1 Reply
  • Bitcoiner -

    @Mouss57 Tu peux pas leur dire de prendre les 25% sur ton solde en ligne?

    M 1 Reply
  • -

    @Alex-F C’est la 1ere chose que j’ai demande. Apparemment ce n’est pas possible. C’est écrit dans leur “conditions générales”. Tu penses bien que cette solution m’aurait bien arrangée. Aujourd’hui, la somme apparait bien mais elle serait gelée. je ne peux ni transférée, ni la remettre sur le tapis pour investir. lorsque tu écris au service client tu reçois des réponses types. Il n’y a rien de personnalisé.
    c’est très bien ficelé. Ils te disent même que des frais de 2 % par jour seront retires de la somme si tu ne payes pas l’impôt sur les revenus. Donc, ils ne peuvent pas retirer les impôts, par contre ils peuvent retirer des frais (cherchez l’erreur???9

  • -

    @Mouss57 a dit dans www.coine-ex.com :

    j’ai investi 9k et on m’en a prêté 35.

    Qui a prêté 35k ? J’espère que c’est ta nouvelle copine en ligne alias YFS (your friendly scammer).
    Du coup demande lui de te dépanner et de t’avancer la somme, de préférence sur le compte de la plate-forme legit (comme Binance) que tu as créée au début du process pour alimenter le scam

    De toute façon, si tu payes, ils vont t’inventer un nouveau bobard, comme décrit ici
    https://www.trustpilot.com/reviews/62e0d1a78000af4a884bff7f

    Quand tu seras bien rincé, c’est au tour de l’avocat fictif de rentrer en jeu et de te réclamer des honoraires pour les poursuivre et récupérer les fonds avec un collectif de victimes

    M 1 Reply
  • -

    @CamilleHonneur Oui l’amie fictive m’a prêtée 35 k, elle m’a fait trader sur ce site (trade a cours termes…60s, 180s, 300s)avec l’aide d’un oncle qui serait trader a Londres.
    nous aurions fait une plue value de 100k. et le site demande 25% pour débloquer la somme
    j’ai évidemment demande a cette femme de m’avancer cette somme en lui proposant des intérêts. elle m’indique qu’elle n’a pas les fonds et qu’elle attends que je débloque les miens pour pouvoir la rembourser et ainsi qu’elle puisse payer ces impôts à elle (je ne sais pas si cela est clair)
    je lui ai repondu catégoriquement que je ne disposais pas des fonds. le service client du site m’informe qu’a défaut de paiement, des frais de retard de 2% par jours seront prélevés sur les fonds jusqu’a épuisement de ceux ci.
    donc, le site ne peut pas prélevés les impôts, par contre ils peuvent prélevés des frais de retard…bizarre non

    Raniva 1 Reply
  • -

    Dis lui qu’elle emprunte à son “oncle trader”, sinon elle ne reverra pas les 35k (qui n’ont bien sûr jamais existé)

    Il faut lui faire comprendre que c’est son problème maintenant. Essaye de les faire sortir du scénario. Parfois l’appât du gain peut faire faire des erreurs aux scammers : ne pas oublier qu’ils sont peu éduqués.

    L’objectif est qu’ils envoient quelque chose sur ton compte legit qu’elle espère pouvoir récupérer pour elle en doublant sa hiérarchie

    M 1 Reply
  • -

    @Mouss57 Fais attention également ensuite de ne pas avoir une boite qui te propose de récupérer tes fonds ,moyennant finance …ca arrive aussi régulièrement.

  • Bitcoiner -

    @Mouss57 Si tu fait comprendre a ta copine qu’une personne de ta famille est décédée et que tu vas hériter d’une belle somme…
    Tu lui dis que tu l’aurais bien mis sur la plateforme mais que vu que tu ne peux pas récupérer l’argent tu doutes de la fiabilité… Ils vont peut-être avoir les yeux plus gros que le ventre, te redonner l’argent pour ensuite que tu en remette encore plus!

    M 1 Reply
  • -

    @Mouss57 a dit dans www.coine-ex.com :

    aujourd’hui 149k sont bloqués sur ce site et on me demande de régler l’impôt sur le revenu des particuliers (25% de la plus-value) pour transférer cette somme sur Binance.

    en lisant en diagonale on flaire déja l’arnaque avec ça… sorry…

    M 1 Reply
  • -

    @CamilleHonneur ce qui me paraît bizarre c’est que les 35k qu’elle m’a prêté, ont transité par Binance, ils ont été convertis en usdt pour ensuite être transféré sur la plateforme coine-ex. Pas étrange ça? Pour mes fonds, le processus était identique. Concernant son oncle elle me dit qu’elle lui doit déjà beaucoup car c’est grâce à lui que les investissements ont été fructueux. Elle me montre une capture d’ecran d’environ 600 k qui serait gelés également sur le même site.

    Bender 1 Reply
  • -

    @Alex-F oui tu as raison, en ce moment j’essaye toutes les stratégies possibles et je reste sur mes positions. De toute manière je dois lui rendre ses 35k. Donc si elle me prête le montant des taxes ben elle les récupère et moi aussi. Sinon, ben tout est gelé pour tout le monde. Mais à la base je voulais savoir si quelqu’un connaissait cette plateforme car elle paraît très crédible (vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez)

    Raniva CamilleHonneur 2 Replies
  • -

    @El-Bibi-10 Salut, oui c’est bien pour ça que je viens prendre des avis de personnes aguerris. Je débute, tout m’intéresse mais je me suis trouvé dans un engrenage assez compliqué tu vois.

  • -

    @Mouss57 a dit dans www.coine-ex.com :

    De toute manière je dois lui rendre ses 35k. Donc si elle me prête le montant des taxes ben elle les récupère et moi aussi.

    stop

    Ne lui prete surtout pas d’argent pour débloquer les taxes, tu l’as connais d’ou ?!Tu connais beaucoup de gens qui prete comme ca 35K sans connaitre
    Tu dis que c’est passé par Binance mais : On t’a raconté ou c’est toi qui les as transférer ?

    Beaucoup de chose louche, arrete les frais en tout cas, à mon avis la nouvelle copine YT dont l’oncle fait des millions mais qui passe par toi pour t’en faire profiter , ca sent le brouteur

    brouteur

    Le tant que tu auras de l’argent à lacher ils vont te pomper le maxi, ne lache plus rien et pense à déposer plainte.

    M 1 Reply
  • -

    @Mouss57
    Pas mieux que les autres, c’est sûr et certain ce site est une arnaque :

    • moins de 6 mois, inconnu + référencé à aucun endroit, et pourtant qui revendique des millions de clients…
    • leur media evaluation c’est du flan (top5 des exchange spot d’après coinmarketcap… qui référence presque 300 exchanges spot mais pas le site en question…)
    • les impôts sur les bénefs sont déclarés et payés à l’état, pas à un obscur site sans siège social

    Comme Raniva j’ai tiqué sur les 35K, mais je suis persuadé qu’ils n’ont pas transité par ton compte Binance et que tu n’aurais pas pu mettre la main dessus ?

    Ne plus rien donner c’est sûr. Comme proposé + haut, essayer de leur faire miroiter un gros afflux d’argent pour récup au moins une parte de ce que t’avais injecté… il y a peu de chance, mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ^^

    M 1 Reply
Log in to reply