Le bridge cross-chain Nomad subit un hack massif de presque 200 millions de dollars
-
Une journée ordinaire dans le monde merveilleux de la DeFi.
Si les gugusses qui codent (et oublient de tester) travaillaient dans l’aéronautique, personne ne prendrait plus l’avion.Mais bon c’est de la crypto, au pire ça ne ruine que des losers qui espèrent devenir riches en plaçant leur maigres économies dans un truc douteux trouvé au hasard dans une vidéo Youtube ou TikTok
-
@CamilleHonneur Ca montre vraiment ton ignorance du domaine info , suffit de regarder les HackAton pour voir le level
Aucun programme sur un réseau n’est sur à 100% , c’est pas pour rien que les reward lors d’une découverte de faille sont super bien payé dans le secteur de la crypto.
-
@Raniva
C’est incroyable d’avoir un niveau d’exigence aussi bas pour un truc censé changer le monde.Aucun secteur ne peut se permettre un niveau de qualité aussi inexistant. Mais un truc non régulé qui ne sert à rien, oui.
-
@CamilleHonneur Tu n’as jamais regardé les bulletins de sécurité des failles émis tous les mois par l’ANSI avec toutes les failles et les sites attaqués

-
@CamilleHonneur découvre le hacking…
Il est vrai que notre service de santé est infaillible…

Mais non il n’y a que le milieu de la crypto qui doit avoir de l’exigence parfaite.
-
@CamilleHonneur a dit
Aucun secteur ne peut se permettre un niveau de qualité aussi inexistant.
Aucun secteur n’est épargné .
@Dan-Julien Pour compléter
je n’avais pas le doc à la maisonEt ca c’est juste un extrait du mois de juin 2022 …
En France

Dans le monde

-
Vous êtes dans le déni, c’est triste.
-
@CamilleHonneur Je te rejoint dans ce sens. C’est vrai qu’en ce moment les hack sont legion dans la crypto.
Depuis le début de l’année, j’ai fermé tous mes comptes Exchange hors Binance et Uphold.
Et dès que The Merge est arrivé, mes ETH de Binance passeront aussi sur ma Ledger.Comme on dit:
Not Your Keys, Not Your Coins…
-
@CamilleHonneur a dit dans Le bridge cross-chain Nomad subit un hack massif de presque 200 millions de dollars :
Vous êtes dans le déni, c’est triste.
Dans le déni ?
Je me demande si t’es vraiment dans le milieu bancaire pour ne savoir que personne n’est épargné par le hacking. -
@Dan-Julien Et encore le système bancaire est hacké de l’intérieur à cause de la planche à billet!
Dès qu’un nouveau billet est imprimé, c’est la valeur de la monnaie qui en pâti.
BTC=21millions