-
Participez au vote et gagnez des récompenses
Cryptomus est arrivé sur la page principale de vote tronscan.org et s’est classé à la 39e place.
16 millions de TRX ont été mis en jeu avec nous. Nous distribuons 100% de la récompense entre les votants ️
-
Il est très regrettable que vous ayez une impression négative de nous. Nous espérons qu’à l’avenir nous nous améliorerons à vos yeux.
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Il est très regrettable que vous ayez une impression négative de nous. Nous espérons qu’à l’avenir nous nous améliorerons à vos yeux.
L’espoir fait vivre mais sans façon, on sent à des kilomètres l’arnaque.
-
@Marcnathalie24 a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
Bonjour
Je viens de m’inscrire j’aimerais vraiment gagner de l’argent
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Merci
C’est facile. !!! tu travailles et tu gagneras de l’argent.
-
Anonymat total pour tous les utilisateurs
Enregistrez-vous et connectez-vous à cryptomus.com avec des portefeuilles non-castodaux. Pour le moment ce sont Tonkeeper et Telegram, dans le futur il y aura d’autres portefeuilles populaires.
-
On s’en fou… !
-
@Att NON! on s’en fouT!
-
-
@El-Bibi-10 a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
@Att NON! on s’en fouT!
Ah oui, on s’en fout, il est fou
@Cryptophagia a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
on
NON:
Nous nous en foutons
Voilà voilà @cryptanus , mince @cryptomus
-
Happy New Year !
En 2022, Cryptomus a traité plus de 700 000 transactions, et est devenue une plateforme de crypto-monnaies totalement anonyme avec la fonctionnalité API la plus pratique du marché. Maintenant, nous sommes prêts à aller plus loin et à continuer à travailler sur notre plateforme. La fonctionnalité de portefeuille deviendra plus complète, les utilisateurs auront plus de possibilités de gagner de l’argent, et les comptes marchands offriront des solutions encore plus flexibles pour le développement des affaires.
Restez à l’écoute !
-
-
Maintenant, vous pouvez convertir votre crypto manuellement! Échangez une devise contre une autre au taux actuel ou fixez un prix limite auquel vos actifs seront automatiquement convertis si vous souhaitez réaliser des bénéfices.
Que se passe-t-il si une commande expire mais que le prix limite n’a pas été atteint? Nous nous en sommes assurés – les fonds seront retournés sur votre solde.
Aujourd’hui, nous avons d’autres bonnes nouvelles – les langues française et allemande ont été ajoutées pour nos amis européens. Profitez-en !
-
@ehpotsirk Monsieur, il est temps qu’on se lie d’amitié.
-
@cryptomus a dit dans Cryptomus.com — les paiements en crypto-monnaies sont désormais ouverts à tous :
@ehpotsirk Monsieur, il est temps qu’on se lie d’amitié.
-
@cryptomus pourquoi tu persévères?
-
@Alex-F
Je suis confiant dans notre produit et je veux le promouvoir. Il n’est pas inhabituel que je partage avec vous nos nouvelles sur ce forum. Notre plate-forme travaille sur les bugs et s’améliore, et je veux que vous voyiez cela. J’espère qu’un jour on pourra se faire des amis. -
-
C’est toute la team de Nextep derrière ce truc ?
-
Avez-vous entendu parler de votre programme de parrainage?
Maintenant, en partageant votre lien de parrainage avec des amis, vous pouvez recevoir jusqu’à 30% de la commission de paiement de tous les nouveaux clients que vous amenez.
-