Connaissez-vous le site bokst.cc/h5 ?
-
@dreamerboy
C’est bien le même site en version PC et light mode.Ci dessous mon téléphone en light mode aussi
J’aime beaucoup l’icone “CEO mailbox”. Dans quel monde est-ce crédible ?Et l’ignoble écran pour souscrire à une offre de mining
Tout est clairement fake.
Le blocage a pour but de vous dissuader de retirer trop tôt.
Si vous souhaitez retirer des fonds, ils font le coup de la taxe à payer.
Méfiez vous de quiconque vous approchera afin de recouvrer les fonds. Ca sera une arnaque supplémentaire.
Bref les fonds sont définitivement perdus.La question est comment en arrive-t-on là ?
Qui vous a contacté ?
Comment avez vous transféré des fonds ? -
@CamilleHonneur
Comment peuvent-ils faire de la fraude et ont déjà retiré de l’argent;
Quant à celui qui me l’a dit, c’est un ami qui je communique par telegram -
@CamilleHonneur
Que peuvent-ils faire si vous payez les frais, ne pouvez-vous pas retirer votre argent ??? -
@dreamerboy Tu as mis beaucoup dedans?
-
@Alex-F
Je pense que j’ai mis environ 1300 euros, ce qui je pense est trop pour moi
J’ai aussi tiré certains
Pourraient-ils prendre la peine de vous laisser retirer l’argent -
@dreamerboy Il faudrait peut-être songer à porter plainte…
-
@Alex-F
Comment puis-je faire ceci? Comment puis-je déposer une plainte
pouvez-vous me diriger -
@Alex-F
Je ne sais pas si c’est une arnaque à 100%. -
Je vous conseille de contacter l’AMF Epargne Info Service
https://protectepargne.amf-france.org/#/signaler-fraude
Ils pourront vous guider dans la démarche.
Porter plainte sera nécessaire. -
@CamilleHonneur
Êtes-vous sûr maintenant que c’est une arnaque
Pouvez-vous m’en dire plus sur la façon dont ils agissent, par exemple, après avoir payé les frais et procédé au retrait des fonds, je veux dire, je ne pourrai pas retirer les fonds ? -
@CamilleHonneur
Si je porte plainte, puis-je rattraper ce que j’ai perdu, si c’était une arnaque et que j’ai vraiment perdu ? -
Ne payez pas de frais ! C’est une arnaque supplémentaire.
Posez vous la question concrète : comment les fonds arriveront-ils sur mon compte ou portefeuille dont ils ignorent les détails ?
Vous croyez qu’ils vont vous poster un chèque ? Faire un virement ? Un transfert vers votre portefeuille crypto ?Le site est à l’étranger, même en portant plainte vous ne récupérerez jamais rien.
Peut-on avoir des infos sur votre “ami” Telegram ? Le connaissez vous vraiment ? Est-ce une autre victime ou un complice ?