Crypto.com (CRO) revendique 50 millions d'utilisateurs dans le monde
-
-
Les compte doivent dater d’avant l’exode, ils ont perdus pas mal de monde sur leur dernière baisse des intérêts.
Et s’ils on lancé ça dans le but d’assurer la durabilité à long terme, comme ils le disent, le fait qu’ils rétropédalent n’est pas un bon signe pour eux… -
@Alex-F Depuis deux ans j’entends ça à chaque fois que CDC fait un changement sur sa gamme de carte ou son taux de earn. Et pourtant ça ne fait que grossir au niveau du nombre d’utilisateur.
Donc je suis pas certains qu’un quelconque exode ait eu lieu suite aux derniers changements. La quasi totalité des gens continueront encore à être très heureux de ce qu’ils auront.

-
@Galatheae Mais c’est quand même dingue.
Crypto.com dit qu’il n’a pas le choix de réduire dans le but d’assurer la durabilité du système.
Après ils rétropédalent…
Ca veux dire que soit ils comptent sur les nouveaux client pour assurer la pérennité du système, soit ils comptent la mettre aux utilisateurs mais de façon a ce que ça se voit moins…En tout cas, depuis la fin du MCO, j’ai beaucoup moins confiance… La j’ai fermé mon compte, c’est donc 49 999 999! ^^
-
@Alex-F Bah ils rétropédalent à chaque fois. C’est une assez bonne technique marketing, on veut faire passer un truc énorme, ça gueule, on fait finalement passer un truc plus petit, celui que l’on visait dès le début finalement, et les gens sont heureux, ils s’imaginent que nous leurs accordons de l’importance…
De toute façon, l’heure des régulations arrivent. Il va falloir oublié ce genre de gains faciles. Enfin sur des CEX, ailleurs c’est toujours possible.