Smartcoin.fr un nouveau faucet.
-
Bonjour je viens vous présenter un nouveau site que je viens de découvrir pour gagner des satoshis très facilement donc si vous voulez me rejoindre utiliser ce lien de parrainage svp pour que l’on gagne tous plus de satoshis : http://smartcoin.fr?id=77dc0a37ef2381bb6e80c7f546f08590
merci bien !
-
hasheur sont concepteur est présent sur le forum, de pluis tu devrait ajouter le lien sans refferal sinin les modos vont te faire la remarque biz
-
C’est un projet à @Hasheur, je confirme.
-
ça fait plaisir Badjito, mais je pense que les modérateurs ne te laisseront pas spread ton refferal link ici
-
yop hasheur tu a refait le dernier payement ? a cause du low fee…
ma transaction a disparu du wallet -
Envoi moi un petit mail on réglera ça
-
Le site n’a pas l’air très rapide côté traitement en tout cas, j’ai envoyé un mail il y a déjà 24 heures pour un achat paypal et je n’ai toujours aucune réponse
-
Je me suis fait arnaquer au total 13€ mais bien plus puisque j’ai payé à partir de Starpass les conditions de service que j’ai accepté indique que seulement les transactions de plus de 19€ on besoin d’une facture téléphonique j’ai donc fait seulement 13€ de Starpass MAIS je me suis fait bloqué mon compte avec une demande de facture pour 13€ ! mais comme j’appelle avec une carte sim prépayer c’est totalement impossible et l’administrateur ne répond pas depuis plusieurs jours j’ai déjà vu pas mal d’avis sur des arnaque de “Hasheur” l’administrateur donc bon ej m’inquiète un peu ! Faite attention