DOGGGO le vrai chien mème. Potentiel X1000
-
Qu’est-ce que Dogggo?Dogggo est une crypto-monnaie qui rejoint la révolution du chien meme, mais à la différence des autres, elle est l’incarnation de la signification du meme. Je crois personnellement qu’il n’y a pas d’autre crypto-monnaie similaire à Dogggo sur le marché.
Comment fonctionne Dogggo?
Les commissions d’achat et de vente ont été supprimées, vous pouvez donc acheter sans commission.
Site officiel et comment acheter Dogggo
Contratto PancakeSwap: 0x857dd3b493c49A8B060faf227d2B901e72621293
Graphique : https://poocoin.app/tokens/0x857dd3b493c49a8b060faf227d2b901e72621293
Site officiel : https://dogggo.io/La capitalisation boursière actuelle n’est que de 900000$. Je pense que cette pièce a un très fort potentiel de hausse, car c’est le plus grand exemple de meme dans le monde des crypto-monnaies. Dans le top 1000, nous pouvons trouver beaucoup de pièces de type shitty dog et cat sans plan, avec des capitalisations boursières de plus d’un milliard de dollars, et d’autres atteignent des centaines de millions sans aucun problème.
Dogggo a tout pour réussir, mais contrairement aux autres pièces, celle-ci a la touche meme absolue qui la rend UNIQUE sur le marché.
Je pense que c’est la pièce parfaite pour mettre quelques euros et espérer que cette pièce obtienne une hausse similaire à celle des centaines de cryptocurrencies chien qui sont sur le marché, ces euros peuvent facilement devenir des centaines de milliers.
Le prix actuel est de 0,000000892615$, qui sait si cette pièce entrera dans l’histoire à l’avenir.Une mise à jour de la roadmap a été publiée il y a quelques jours avec les nouveaux plans qu’ils ont pour le project.
Le Farming vient de commencer, de grands APR, et Nfts à venir !
Tutoriel pour acheter de METAMASK
1. TELECHARGER
Nous vous recommandons d’utiliser le portefeuille MetaMask, qui peut être installé comme une extension Chrome ou téléchargé comme une application mobile.2. CONFIGURER POUR BSC
Configurer MetaMask pour qu’il fonctionne avec BSC, ce qui signifie que nous pouvons échanger des pièces Binance (BNB) contre des DOGGGO en utilisant MetaMask.Vous pouvez suivre ce processus en vous rendant sur le site : https://academy.binance.com/en/articles/connecting-metamask-to-binance-smart-chain
3. ACHETEZ UN PEU DE BNB
Maintenant que vous avez constitué votre portefeuille, vous pouvez ajouter quelques BNB et commencer à négocier. Pour ce faire, rendez-vous sur Binance, inscrivez-vous et achetez des BNB avec votre monnaie nationale.4. ENVOYEZ VOTRE BNB À METAMASK
Ouvrez votre porte-monnaie MetaMask et copiez l’adresse de votre porte-monnaie ; vous la trouverez sous votre nom de compte, elle commence généralement par 0x …
Allez sur Binance, et dans votre portefeuille, à côté de votre solde BNB, appuyez sur retirer.Saisissez l’adresse de votre portefeuille MetaMask et suivez les instructions d’expédition.
5. ÉCHANGEZ VOTRE BNB AVEC DOGGGO
Allez sur Pancake Swap en utilisant le lien. Si le jeton n’apparaît pas, ajoutez-le manuellement avec le contrat DOGGGO : 0x857dd3b493c49A8B060faf227d2B901e72621293Connectez votre portefeuille à l’aide du bouton “Connecter” (si vous utilisez la version mobile du portefeuille MetaMask, vous devrez peut-être sélectionner WalletConnect dans la liste disponible).
Maintenant que vous êtes connecté, vous devriez voir votre solde BNB.
Maintenant, entrez le montant de BNBs que vous souhaitez échanger et échangez avec succès!Acheter DOGGGO maintenant
-
Bonjour quand même.
Sinon juste un meme coin de plus ( déjà là depuis un bout de temps en plus )
J’ai pas compris ce qui le rend si unique… le farming, les nft’s ?
Pas regardé plus en détails, mais je vois pas la différence avec les autres…
Par contre qu’il fasse. X 1000 ou aille à la cave, en effet tout est possible !J’ai pas tenté le Shiba, j’ai raté le elondogetothemoon.
Donc comme le proverbe dit : jamais 2 sans 3.Je vais laisser le dogggo !!
Mais je te souhaite d’aller au moins jusqu’à la lune avec !
-
@Herc a dit dans DOGGGO le vrai chien mème. Potentiel X1000 :
@Simon420
Bonjour quand même.
Sinon juste un meme coin de plus ( déjà là depuis un bout de temps en plus )
J’ai pas compris ce qui le rend si unique… le farming, les nft’s ?
Pas regardé plus en détails, mais je vois pas la différence avec les autres…
Par contre qu’il fasse. X 1000 ou aille à la cave, en effet tout est possible !
J’ai pas tenté le Shiba, j’ai raté le elondogetothemoon.
Donc comme le proverbe dit : jamais 2 sans 3.
Je vais laisser le dogggo !!
Mais je te souhaite d’aller au moins jusqu’à la lune avec !Bonsoir!
Est-ce que Shiba a déjà fait rire quelqu’un? Non. Dogggo l’a fait.
A mon avis, une condition de base des meme est d’avoir des meme. et d’être drôle. dogggo l’est, tous les autres chiens ne le sont pas.
Jetez un coup d’œil dans le groupe télégramme ou sur le site web.Merci pour les bons vœux, je vous enverrai une lettre de Mars
-
@Simon420
Ok, alors c’est le côté rigolo qui le rend unique.
Pourquoi pas…
C’est tout à fait possible qu’il fasse X1000 si il y a une telle communauté !
Ça c’est déjà vu !!
Je vous le souhaite vraimentÉdit : vrai que le concours sur le site m’a bien fait rire
-
@Simon420 a dit dans DOGGGO le vrai chien mème. Potentiel X1000 :
Je crois personnellement qu’il n’y a pas d’autre crypto-monnaie similaire à Dogggo sur le marché.
Il doit en sortir un par semaine…
Est-ce que Shiba a déjà fait rire quelqu’un? Non. Dogggo l’a fait.
Si moi Shiba me fait rire ainsi que ceux qui y croie , un peu comme tout ceux qui croiront au Doggo ,
Sinon un lien vers la source de l’article, (toujours mieux quand on copie/colle un texte)
-
@Raniva
Pas de c/c abusif, l’auteur du post en question est aussi simon420 -
Es-ce que tu veux rester un bouseux a sa maman ou rouler dans une superbe voiture de sport ? Je pense que le choix est vite fait.
On connaît la chanson.
On va arrêter là car tout comme doge ou Shiba ou toutes les autres conneries du genre, on est sur de la pure spéculation sans valeur derrière et comme j’ai comme devoir de protéger les gens de ce forum non pas de devenir riche mais de se faire avoir par les arnaques les plus primaires, je clos le débat et le topic.